Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime27/12/2011, 11:47

Apparemment, on aura droit d'assigner 3 gemmes pour un combat, et j'ai vu que les gemmes sont répartis en niveau (1,2 et 3, + on monte dans le niveau + c'est puissant et - ça dure)
mais est-ce qu'on aura le droit de mettre, par exemple, les 3 gemmes de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
RuFo_ThE_oNe

RuFo_ThE_oNe

Messages : 44
ID en ligne : RuFo_ThE_oNe
Perso : Ken, Juri

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime27/12/2011, 17:41

@Gamgab : non, ce n'est pas exactement ça.
Il a effectivement trois niveaux (plus une tranche spéciale EX pour apparemment chacun des trois niveaux - cf les gemmes offertes en pour les précos US) mais si le bonus augmente d'un niveau à l'autre, un malus fini par s'appliquer si on est trop gourmand et surtout, point capital, les gemmes ont des conditions d'activation différentes.
Sur launch, sur counter hit, sur pandora mode etc... Bref, faut cogiter un peu en amont (j'en donne un exemple ICI) mais faut aussi beaucoup relativiser : les gemmes les plus puissantes ne s'activent que sur mode pandora ou activation du pandora de l'adversaire (donc si on tombe face à quelqu'un qui ne l'active jamais = un slot dans l'os), il faut réunir les bonnes conditions d'activation et surtout : faut arriver à s'en servir !
Si je me gave de 3 gemmes d'ATK +10% et que je suis une tanche au jeu, bah ça me fera pas pousser de l'or dans les doigts : je me ferai laminer sans rien activer (ou en ayant activé mon +30% en ATK ce qui est encore plus rageant). Et pour finir, les durées d'activations sont suffisamment courtes pour arriver à garder à distance un Gief boosté à l'ATK +30% pendant 10/15 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime27/12/2011, 18:09

Ce jeu de l'espoir va mettre tout le monde d'accord il me tarde vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime27/12/2011, 19:13

Quand on voit que les launcher sont 3 frame et safe car possibilite de cancele le premier hit ( sans barre d'ex )sa va etre des pif a gogo .

Si j'ai bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
RuFo_ThE_oNe

RuFo_ThE_oNe

Messages : 44
ID en ligne : RuFo_ThE_oNe
Perso : Ken, Juri

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime27/12/2011, 19:51

GOLD Daack a écrit:
Quand on voit que les launcher sont 3 frame et safe car possibilite de cancele le premier hit ( sans barre d'ex )sa va etre des pif a gogo .

Si j'ai bien compris .
Pas plus que ceux de MvsC3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 17:31

Ling Xiaoyu et Dictator leakés sur le site du Marketplace:

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 01_sftxleakt

http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/STREET-FIGHTER-X-TEKKEN/66acd000-77fe-1000-9115-d8024343080f

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RuFo_ThE_oNe

RuFo_ThE_oNe

Messages : 44
ID en ligne : RuFo_ThE_oNe
Perso : Ken, Juri

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 17:40

Énorme •__•
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 18:16

2 new persos. Very Happy

Ling Xiayu.

Et le célèbre M.Bison !!!!!!
sad

http://shoryuken.com/2012/01/01/m-bison-and-ling-xiaoyu-portraits-revealed-in-sfxt-screenshot/

Merci 2012 love
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 18:21

shneizel a écrit:
2 new persos. Very Happy

Ling Xiayu.

Et le célèbre M.Bison !!!!!!
sad

http://shoryuken.com/2012/01/01/m-bison-and-ling-xiaoyu-portraits-revealed-in-sfxt-screenshot/

Merci 2012 love

Regarde deux postes plus haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RuFo_ThE_oNe

RuFo_ThE_oNe

Messages : 44
ID en ligne : RuFo_ThE_oNe
Perso : Ken, Juri

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 19:42

La version PS3Gen de la news :
http://www.ps3gen.fr/street-fighter-x-tekken-capcom-namco-marketplace-xbox-live-us-ling-xiaoyu-bison-dictateur-images-screenshots-actualite-22504.html
Merci Kaiwai pour l'info Wink

Ce qui est amusant c'est que c'est la seconde fois que le Marché XBL fait une bourde avec un jeu Capcom : la première fois c'était avec UMvsC3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 20:17

Je dois surement être l'un des seuls à ne pas attendre ce jeu lol, les videos de loke tests ont encore accentué mon faible intérêt pour le jeu...

les décors sont cools mais alors persos sont moches mon dieu...l'espèce de grain plastique est dégueu, j'imagine que c'est une affaire de goût.

Bref on verra si Akuma est annoncé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 20:18

YIAZ-M a écrit:
Je dois surement être l'un des seuls à ne pas attendre ce jeu lol, les videos de loke tests ont encore accentué mon faible intérêt pour le jeu...

les décors sont cools mais alors persos sont moches mon dieu...l'espèce de grain plastique est dégueu, j'imagine que c'est une affaire de goût.

Bref on verra si Akuma est annoncé LOL

on est deux
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 20:24

YIAZ-M a écrit:
Je dois surement être l'un des seuls à ne pas attendre ce jeu lol, les videos de loke tests ont encore accentué mon faible intérêt pour le jeu...

les décors sont cools mais alors persos sont moches mon dieu...l'espèce de grain plastique est dégueu, j'imagine que c'est une affaire de goût.

Bref on verra si Akuma est annoncé LOL

Je te rassure t'es pas le seul...
Peu de persos vont me plaire dans ce jeu, Dicta y est, donc déjà ça me refroidit sévèrement. Et Claw n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 20:37

Un peu le même sentiment que les précédents posts, j'ai du mal à saisir la hype autour de ce jeu.

Comme Yiaz j'adhère vraiment pas au design du jeu, qui est je trouve horrible, j'ai l'impression qu'il y a un espèce de flou au niveau des persos, et il y a un déluge de couleurs toutes plus criardes les une que les autres, ce qui donne l'impression que le jeu est constamment surchargé visuellement.


Après au niveau du gameplay, j'avoue que le système des gemme ne m'enchante pas plus que ça, même si je suis curieux de voir comment cela va être mis en place dans le jeu.Pour l'instant le seul truc que je trouve sympa, c'est le fait de pouvoir personnaliser ses combattants.


Enfin bon, wait and see perplex
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 21:51

C'est clair que je trouve le jeu de mauvais gout, autant au niveau des couleurs que de la bande son. Mais n'empêche que je trouve le système de jeu hyper intéressant, et pour le coup c'est moi qui doit petre le seul mais le coup des gemmes j'en attend énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime1/1/2012, 21:59

Dicta tros I'm Happy cheers

Et vos comentaire au dessus sont vraiment a chier Neutral pas parce que le jeu vous plait pas mais parce que certain rabache la meme chose a chaque fois, c'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime2/1/2012, 01:05

Ulquio a écrit:
Dicta tros I'm Happy cheers

Et vos comentaire au dessus sont vraiment a chier Neutral pas parce que le jeu vous plait pas mais parce que certain rabache la meme chose a chaque fois, c'est saoulant.
J'ai lu les commentaires et je ne vois pas du tout ce qui est "à chier" (hormis ton intolérance)

Bonne année STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Rikkumaniac
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime2/1/2012, 01:24

Oui bonne année OoValkyrieOo afro

Sinon donc si Dicta est bien present alors vont suivre claw et boxer d'apres les anciennes video ou on pouvais les reconnaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime2/1/2012, 08:02

OoValkyrieOo a écrit:
Ulquio a écrit:
Dicta tros I'm Happy cheers

Et vos comentaire au dessus sont vraiment a chier Neutral pas parce que le jeu vous plait pas mais parce que certain rabache la meme chose a chaque fois, c'est saoulant.
J'ai lu les commentaires et je ne vois pas du tout ce qui est "à chier" (hormis ton intolérance)


Pour ma part je suis plutôt d'accord avec Ulquio,même si j'avoue que sa formule est un peu trash...
critiquer sans cesse en mal un jeu "novateur" c'est aussi en soi une forme d'intolérance.

qu'untel ou untel ne compte pas y jouer pour x et x raisons,on n'est pas obligé de le savoir surtout quand ceux-ci n'y ont jamais touché...

Faut positiver un peu les gars,au moins pour les autres...
je sens qu'on va bien s'amuser avec ce jeu,c'est neuf,c'est givré...y'a plein de truc à tester.je trouve les persos Tekken bien intégrés ect...bref y'a quand même des points positifs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime2/1/2012, 10:47

Muiiimon a écrit:
EEt Claw n'y est pas

Non, il y est normalement (selon un teaser officiel).

Vu que Dictateur est confirmé (non officiellement) avec Ling Xiaoyu, cela veut dire que la théorie comme quoi les teams Boxeur/Griffe et Paul/Law est vraie.

Donc, techniquement, je pense que d'ici fin janvier, sur la base des différents leaks/Teasers, on aura le roster suivant :

Citation :
Street Fighter :
Ryu / Ken
Chunli / Cammy
Sagat / Dhalsim
Guile / Abel
Poison / Hugo
Zangief / Rufus
Balrog / Vega
Juri / M. Bison

Tekken :
Kazyua Mishima / Nina Williams
King / Craig Marduk
Julia Chang / Bob
Steve Fox / Hwoarang
Raven / Yoshimitsu
Heihachi Mishima / Kuma
Asuka Kazama / Lili
Jin Kazama / Ling Xiaoyu

Déjà 32 personnages en sachant qu'on en aura ptet quelques autres de présentés d'ici à la sortie du jeu (9 Mars). C'est vraiment un putain de roster solide pour commencer (en imaginant qu'on aura plus de persos de 3.3, Alpha, IV, Tekken 5 et 6 plus tard).

Ça, plus les modes de jeux inédits comme le training à 2 en ligne, le multi en 2v2, la costumisation poussée, le tuto plus riche, etc. Ça risque clairement d'en faire un des jeux les plus complets de l'année.

Au passage, on devrait avoir les premiers builds comprenant les gems dans le courant du mois de janvier et il devrait y avoir un nouvel épisode de Cross the Line ce jeudi sur le compte Youtube CapcomSF.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime2/1/2012, 11:11

sakura bordel c est le perso a combo elle irai tres bien dans ce jeu muiii

training à 2 en ligne c est confirmé !!! si oui j achete le jeu juste pour ça muiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop comptant !!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime2/1/2012, 11:14

Ils peuvent pas faire un jeu Capcom sans mettre Gouki, ça serait un echec commercial. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime2/1/2012, 11:18

@captain algeria: t'as oublié la paire Ibuki/Rolento qui est déjà confirmée.

@Nosh: j’espère pas te faire de faux espoir,mais y'a de grande chance pour la paire Sakura/Karin.

@SpyxTEC:il le garde pour le dévoiler juste avant la sortie...avec Rose.

sinon c'est vrai que le training en ligne ainsi que le 2 vs 2 en direct c'est juste ultime.

pourvu que le netcode envoie du lourd drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime2/1/2012, 11:39

et Cody/Guy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Les RaGe sur Street Fighter X TEKKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES