Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les OS d'Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les OS d'Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OS d'Abel    Les OS d'Abel  - Page 2 I_icon_minitime2/9/2011, 09:20

Isho si tu passes par là

j'aimerai savoir 2 choses sur ton OS, bas LP dash avant tornado

vu que je l'utilise now

- pk bas LP, et non pas bas LK qui touche low? (j'ai remarqué que le bas LK n'empeche pas les sauts, le bas LP oui?)

- le tornado tu fais le LP et ou le HP? pck le HP arrache bien sur un dash arriere, mais passe pas toujours si le bas LK touche, en training oui, mais en vrai combat il wiff souvent pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Les OS d'Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OS d'Abel    Les OS d'Abel  - Page 2 I_icon_minitime2/9/2011, 21:11

LP est active plus longtemps et son recover est plus rapide, du coup l'OS sort plus vite et c'est plus facile a faire.
Par contre l'avantage de LK c'est qu'il touche low, euh bas LP et LK empêche les sauts normalement c'est bizarre...

Pour les tornado en OS avec le dash avant ça dépend du perso que ta en face, si il a un long back dash mieux vaut faire la version LP.

Moi contre les perso qui ont un petit back comme Ryu, Ken, Sagat,Guile etc... Une fois a terre je me met un peu a distance de son corp ( juste histoire que mon bas LP touche de loin ) et je fais bas LP suivi de avant MK même pas en OS. ça rattrape le petit back dash et le gars en face ne peut pas chope abel entre le LP et le MK. C'est safe et ça permet de pêcher un back ou de venir au corp à corp.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les OS d'Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OS d'Abel    Les OS d'Abel  - Page 2 I_icon_minitime2/9/2011, 23:40

Ok merci l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willou_

Willou_

Messages : 50
ID en ligne : (PSN) Willou_ / (PC) Guylfred
Perso : Abel / Sakura / E. Ryu

Les OS d'Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OS d'Abel    Les OS d'Abel  - Page 2 I_icon_minitime8/12/2011, 12:43

Citation :
light punch + hard punch

Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre d'input.

Il y a deux cas de figure non ?

1 - Coup EX
Dans le cas où on veut faire un coup ex : est-ce pareil de faire light punch + hard punch ou light punch + medium punch ?

2 - OS
C'est soit le light punch ou le hard punch qui sort, en fonction de ce qu'il s'est passé avant c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

Les OS d'Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OS d'Abel    Les OS d'Abel  - Page 2 I_icon_minitime2/9/2012, 00:26

Salut les fighters,

Je voudrais savoir s'il existe une os contre les TP svp??
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Les OS d'Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OS d'Abel    Les OS d'Abel  - Page 2 I_icon_minitime2/9/2012, 10:23

Une OS roulade devrait marcher non ? Et U1 ou U2 (je sais plus laquelle de tête) devrait rattraper les TP aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

Les OS d'Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OS d'Abel    Les OS d'Abel  - Page 2 I_icon_minitime2/9/2012, 23:03

merci super !

je vais essayer os roulade et u1 car je ne vois pas l'utilité de l'u2 contre ces persos a tp excepté en os mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les OS d'Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OS d'Abel    Les OS d'Abel  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les OS d'Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Abel-

PARTENAIRES