Dan Normal Moves• Le petit poing en corps à corps a vu son startup passer de 4 à 3
• le startup du c.Mp passe de 7 à 5
• Lk, Mp, Hk, Far Lp, c.Lp, et c.Mk ont eu le recovery diminué, et par là même leur frame advantage amélioré. Dan possède de nombreux nouveaux links possibles
• Par exemple, il est maintenant possible de linker 2 c.Mp, ou même de faire un light punch de loin, et de linker avec un c.Mk
• Le saut neutre + HP a maintenant la propriété de poursuit, et projette ses adversaires au sol quand il touche.
Special Moves• Les Dan-kick Mk et Hk ont vu leur distribution de dégâts re-réparties.
• Le Dankick Hk fait aussi plus de dégâts au final
• En cas de double touche avec le KoryuKen, Dan subira un air reset, comme Ryu dans SSF4
Ultra 2• L’invincibilité du Haoh Gadoken a été diminuée jusqu’à 8 frames après le Freeze de l’Ultra. Il devient donc possible d’interrompre le départ du projectile.
OverallSes coups normaux ayant été considérablement buffés, il devient interessant à jouer en combat rapproché. Une nouvelle étape pour le Sakyo, qui va maintenant pouvoir être joué sérieusement.
Merci à hit combo et à eMRaistlin