Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 16:57

Guy

[Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo29

• Les dégâts du c.Lk ont été revus à la baisse. Il a maintenant un startup de 3, contre 4 dans SSFIV

• Le Far Mk possède un meilleur startup, et moins de recovery.

• La hitbox du Far Mp a été améliorée pour whiffer moins.

• Avant Mp (Overhead) frappe maintenant 2 fois, et ne laisse plus Guy en désavantage de frame.

• Le timing pour les Follow Up sur le Ex Run est maintenant le même que pour les version sans Ex

• Le followup « Stop » du Ex Run possède la propriété Super Armor

• Le Followup « Slide » du EX Run possède une invincibilité aux projectiles.

• La super fait plus de dégâts, et whiffera moins dans certaines situations dans un combo.


Merci à hit combo et à eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
Maiky 78

Maiky 78

Messages : 11
ID en ligne : GT: Maiky 78
Perso : Guy, Gouki

[Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 22:48

• Le Bushin Flip chope fait désormais 180 pour 200 dans SSF4 (ils ne l'ont pas nerf tant que ça finalement, tant mieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

[Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 10:11

En parlant de bushi chop j'ai trouvé un set up :

bas MK - LP wiff - bushin flip LP -chope a la relevé même accroupi (negative edge sur le flip : c'est finger in the noze)
bas KM - bas LK wiff - bushin flip EX - chope a la relevé même accroupi
Revenir en haut Aller en bas
Maiky 78

Maiky 78

Messages : 11
ID en ligne : GT: Maiky 78
Perso : Guy, Gouki

[Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 23:13

Pas mal les set up, mais j'y arrive pas à 100% ^^'

Sinon, autres choses:

• Après une FA qui touche le HK passe maintenant sur tout les persos.

• Grace au C.lk qui sort en 3 frames comboté après un bushin flip hit est plus facile.

• Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant mais j'en est pas le souvenir: sur Sakura, impossible de faire crossup medium kick => C.lp => C.lp => bushin chain :fddf:
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

[Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime27/7/2011, 22:29

C'est une nouveauté (que pour moi) les hélicos MK sont invulnérables aux boules!!
Bordel je m'en rend compte que maintenant!

Pour le bushin pute c'est normal, le setup n'est pas parfait, en just frame j'ai réussi avec un bas MP pour timer la choppe (sur ryu ou gouki je sais plus) donc ya largement des frames en trop, et puis ca dépend surtout des versus vu que les hitbox et temps pour se relever ne sont pas les mêmes. Faut donc bosser ses setups sur les différents versus.... scratch ça deviens compliqué avec autant de persos.

Grace à l'AE en tout cas, je reprend beaucoup de plaisir, par rapport a la version Super j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES