Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime29/8/2011, 13:04

Citation :
Ryu

Le changement le plus notable est sur son Metsu Shoryuken (Ultra 2). Nous avons facilité son utilisation.

Premièrement, nous avons amélioré sa fonction anti-air. Sa hitbox verticale est plus large et il est plus facile d’obtenir l’animation complète de l’ultra.

Aussi, après un Shakunetsu Hadoken en counter hit , il est possible de placer une full Ultra 2 en combo. Par exemple, si le cr. MK est absorbé par une focus, il est possible de placer à la suite le combo: Shakunetsu Hadoken, FADC, Ultra 2. Les dégâts de ce combo peuvent atteindre 500. Si Ryu est suffisamment près, l’Ultra 2 peut-être placée en combo sans FADC.

Le nombre de frames qui marquaient l’arrêt d’un Tatsu aérien ont été diminuées de 3 frames. Si vous l’utilisez pendant cette fenêtre de frames, la trajectoire de votre Tastu sera modifiée. Un Tatsu normal dispose d’une fenêtre plus large pour s’effectuer.

Les dégâts du Solar Plexus Strike sont à présent de 40+60, soit 100 points.

Quelque soit la distance de votre adversaire, il est possible de faire le combo close st.HK, cr.HK.


Source : Hitcombo
[Maj !) Ryu à retrouver le tatsu de la fuite Smile il est pas comme avant mais il l'ont bien amelioré le tatsu (regarder à 9m44) :



Que pensez de ces changements ? Mon sentiment personnel est qu'il a très peu de changements qui sont utile au personnage car ryu ce joue a l'ultra 1, tant que c'est pas possible de faire shoryu fadc u2 (full anim) alors l'u2 est totalement inutile a ryu, malgré quelque petits up comme le solar plexus qui fais 100 de dégât et le combo st.HK,cr.HK et le air tatsu retrouve une capacité de fuite mais moins qu'avant a voir sur la video ci dessus ! , sa serai utile pour sortir du coin.

Ryu est t'il plus fort ?

Pas forcement, seul un combo à était rajouter, mais il a tellement de façon de terminer ces combos par cr.HK que un de plus servira pas, sur ae, on peux déjà faire : st.HK ,cr.MP. cr.HK donc ce up est totalement inutile.

Le solar plexus fais plus mal est c'est peut être le seul up de ryu qui est en terme de dégat, mais les joueurs de ryu ne se plaigne pas des dégats du personnage, mais de son gameplay totalement modifier. Capcom à remis ceux la moitié de ceux qu'il avais enlevé de ryu (degat solar, tatsu moins riducile) mais le fameux cr.mk a disparu (a tout jamais ?).

Capcom à seulement remis des choses a ryu, mais il n'est pas plus fort que ds ssf4 mais il est déjà mieu que dans ssf4ae. Quand Ryu sera vraiment up ? la reponse dans quelque année peut être ou jamais....

Et vous que pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi13

Kusanagi13

Messages : 15
ID en ligne : kusanagi13
Perso : Ryu

Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime5/9/2011, 23:17

je pense comme toi , moi tout ce que je veux c'est récuperer le cr.mk , putain c'etais le seul footsie de viable est toucher de loin , mtn avec sa faible distance c'est ridicule Sad , capcom , je comprends toujours pas comment il sont nerfer un normal move , ryu il ete pas godtier , c'etais feilong et cammy et seth qu'il devait nerfer
dans super street fighters 4
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime6/9/2011, 00:05

Pour moi ca n'est pas un retour du "tatsu de la fuite"

Citation :
▪ Les frames où le Tatsu aérien s’arrêtait ont été réduite de 3, s’il est utilisé durant ses 3 frames la trajectoire du Tatsu change. La fenêtre pour effectuer un Air Tatsu normal est donc agrandie.


>>> http://basgrospoing.fr/2011/08/ssf4-ae-ver-2012-les-premiers-changements-detailles/
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime6/9/2011, 08:44

Kusanagi13 a écrit:
je pense comme toi , moi tout ce que je veux c'est récuperer le cr.mk , putain c'etais le seul footsie de viable est toucher de loin , mtn avec sa faible distance c'est ridicule Sad
La portée du coup n'a jamais changée, ils ont juste retiré des frames actives et rendu le coup plus facile à counterpoker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES