Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexique Street Fighter Anglophone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 11:36

Mafiosi-systeme Arrow Ce que tu nous as mis là n'a rien de différent d'un PLink classique. Et je connais pas le double PLink, je peux pas t'aider Sad

aclash Arrow Les priorités sont hard kick > hard punch > medium kick > medium punch > light kick > light punch . Attention à bien PLinker un coup de poing avec un coup de poing et un coup de pied avec un coup de pied, sinon tu risques de cancel ton coup par les "spéciaux" Poing + Pied (Focus, Taunt et Choppe). Donc en principe, tu ne peux ni PLinker un LK ni un LP (pas vraiment gênant, vu qu'en général les link avec LK/LP sont assez simples). Par contre, en position accroupi, tu peux PLinker LK avec LP, la choppe ne sortira pas car tu es accroupi (on peut le constater avec les OS de déchoppe qui sortent un 2LK).
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 12:40

Je vasi peut être dire une connerie mais les priorités Grand > moyen > petit sont valables pour les normaux. On peut PLinker un moyen poing avec un petit poing et c'est l'input du petit poing qui est pris en compte pour les ultra comme pour l'ultra de Gouki
qui donne :
light punch ,light punch + medium punch, :gch: + light kick + hard punch
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:08

Oui, l'input est pris en compte tout de même, mais si le " light punch + medium punch " venait à sortir, c'est le MP qui sortirait, bien que l'input du LP soit tout de même reconnu.

C'est la même chose pour " :gch: + light kick + hard punch ", seul le HP sortirait, mais les 3 input sont pris en compte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:28

Grenadierfr a écrit:
Oui, l'input est pris en compte tout de même, mais si le " light punch + medium punch " venait à sortir, c'est le MP qui sortirait, bien que l'input du LP soit tout de même reconnu.

C'est la même chose pour " :gch: + light kick + hard punch ", seul le HP sortirait, mais les 3 input sont pris en compte quand même.

C'est ce que je dit l'ultra > normaux pour les plink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:29

Oui Choupi , d’ailleurs grâce a ces p-links d'ultra en étant tres rapide avec ton Gief tu peut p-link ton U1 de facon a ce qu'il sorte debout sans dash ni saut !!!

Je te retrouverais cette video tuto vachement bien foutu si tu ne l'as pas vu !

Bon je te cache pas qu'il faut étre un extraterrestre niveau exé enfin juste tres rapide mais bon c'est fesable (moi j'ai essayer mais sans résultat )
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:46

c'est celle là? Il y a du Plink pour le 720 et du kara-ultra

https://www.youtube.com/watch?v=ISKfZgwRT4U&feature=player_embedded#at=111

j'en suis pas là encore je commence à peine le gros et je suis un sac fini.
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 16:51

J'aurai une question à poser et j'espère que vous pourrez me répondre. Que veux dire " Bourrer" ?

J'ai du mal à comprendre ce terme ou du moins la réelle signification de ce mot.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 16:54

Bourrer signifie réaliser la manipulation d'une attaque pendant un combo adverse dans l'espoir de voir le coup sortir suite à une erreur de timing de l'adversaire.

Par exemple, on peut bourrer des dragons (donc faire shoryuken sur son stick/manette) quand on se fait ouvrir la garde. Le coup possédant des frames d'invincibilité et un start up rapide, si un link est raté par l'adversaire, le dragon sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 17:01

Angie De Winter a écrit:
J'aurai une question à poser et j'espère que vous pourrez me répondre. Que veux dire " Bourrer" ?

J'ai du mal à comprendre ce terme ou du moins la réelle signification de ce mot.

Merci d'avance.

Dans ton cas précis, ça sginfie mouliner les 360 pendant que l'adversaire te fait un combo en espérant qu'il se chie dans ses links comme ça tu lui éclates la tronche au sol gratuitement ^^

Comme toutes choses, le bourrage est à consommer avec modération (même s'il en faut dans ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 17:04

Ah d'accord, merci à vous deux. Je comprends mieux pourquoi certains se plaignent...

Mais d'un autre coté s'il se loupe dans sa combinaison pourquoi se priver ? Mais oui, à consommer avec modération je suis entièrement d'accord avec toi, Nemuiiisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 17:22

Citation :
Mais d'un autre coté s'il se loupe dans sa combinaison pourquoi se priver ?

cr.lp ~ cr.lp ~ saut neutral HK ~ Ultra

voilà pourquoi x)

feinte ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 17:31

Ouais voilà, tu bourres une fois mais pas deux, la fois d'après le gars met un light puis saute sur place omme dit Shinryaku et ton 360/720 part dans le vent et là c'est grosse punition gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 17:45

Oui comme quoi ceux qui joue trop à la choppe finiront par se faire prendre à leur propre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 19:21

Choupi a écrit:
c'est celle là? Il y a du Plink pour le 720 et du kara-ultra

https://www.youtube.com/watch?v=ISKfZgwRT4U&feature=player_embedded#at=111

j'en suis pas là encore je commence à peine le gros et je suis un sac fini.

Oui c'est ca Choupi ! Ben bon courage dans ta progression !!! Wink

Angie oui contre les bon joueurs tu va te faire éclatez si tu met des 360 dans tout les links ^^
A utilisé avec modération effectivement, tu peut en glisser un de temps en temps pour montrer que " t'es pas gratuit " comme l'a dit un membre du fofo ( par exemple contre un gouki qui serait un peu trop collant , pressing non stop en mode super saiyen ^^)

En tout cas ...a tes risques et périls , tout comme l'adversaire qui oseras t'approcher et tenté un link compliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 16:00

Oui Mafiosi et crois moi j'en ai fais les frais. Je suis consciente que mon jeu est loin d'être bon comme celui de Runy ou bien Koug et Sushiya Seinsei mais j'y travaille. Et ça finira bien par payer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 18:47

Angie De Winter a écrit:
J'aurai une question à poser et j'espère que vous pourrez me répondre. Que veux dire " Bourrer" ?

J'ai du mal à comprendre ce terme ou du moins la réelle signification de ce mot.

Merci d'avance.





:bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 22:45

lol! MDR !!!
Owned Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 22:58

Nemuiiisis a écrit:
Ouais voilà, tu bourres une fois mais pas deux, la fois d'après le gars met un light puis saute sur place omme dit Shinryaku et ton 360/720 part dans le vent et là c'est grosse punition gratuite ^^

Le problème contre Hawk c'est que s'il te bourre son dragon, s'il a deux barres c'est plus où moins safe, ton saut neutre se fait péter, voilà pourquoi j'aime pas presser ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 23:01

Tout comme le lariat de Gief , oui mais alors la comme tu dit tu fait plus rien tu bouge pas une oreil quoi !
A un moment donner faut joué quand meme nan ?!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 23:12

J'ai l'impression que tout ce qui est relative à Hawk est en gros du bourrage... Shocked Laughing

C'est peut être moi me direz vous mais bon...Je pensais pas qu'il était si mal aimé que cela. Le pauvre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime13/6/2011, 01:15

nan justement c'est ce que j'essayer de dire a Seratna c'est que a un moment donner faut prendre un risque et de toute facon , et le bourrage ne concerne pas juste Hawk mais tout le cast pour moi mais les plus avantagé reste les choppeur et les shoto shoryu 3 frames !

Enfin bref mieux vaut pas encore rentré dans un énième debat comme celui la , chacun joue comme il veut en faite tout est question de risque ...tu te pose la question de savoir si ce que tu fait est rentable et de toute facon street fighter 4 est fait comme ca alors on doit faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime13/6/2011, 02:07

Joueur de T.Hawk c'est d'lintelligence, si tu rentres dans la tête du gars, il va rager en disant que c'est du pif et bourrage mais osef, un bon T.Hawk est celui qui te fout les boules !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime13/6/2011, 06:06

OST Chou a écrit:
Joueur de T.Hawk c'est d'lintelligence, si tu rentres dans la tête du gars, il va rager en disant que c'est du pif et bourrage mais osef, un bon T.Hawk est celui qui te fout les boules !! :bédo: :bédo:

J'aurais pas dit mieux!!! T trop loin le combat bein y'en a pas et si tu est trop prêt il te fait plein de gâtés!!!!! Et c prio sur tt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime13/6/2011, 08:52

Un bon Hawk, ça existe après tout ce que j'ai lu ? Laughing ( je taquine un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 19:54

Un bon T.Hawk est un T.Hawk mort mouhahahahahaha !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexique Street Fighter Anglophone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» OAV Street Fighter IV
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES