Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lexique Street Fighter Anglophone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 Empty
MessageSujet: AIDE   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 I_icon_minitime25/6/2011, 22:23

Salut à tous,

j.HP > c.lp > c.hp >> Tatsumaki Senpu Kick H

Combo de Ken mais à quoi correspondent les c. et les j. devant les coups?

Cordialement Slight.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 00:16

j => Jump (donc ici un saut gros poing)
c => Crouch (accroupi)

Parfois on met aussi "cl" pour Close (donc pour les coups qui ont une version version Close et une version far comme le Stank MK de Ken si j'me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Dalo

Dalo

Messages : 27
ID en ligne : Ieven4
Perso : Makoto

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 I_icon_minitime1/6/2013, 12:02

Quelqu'un sait ce que veut dire les initiales "SP" ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 I_icon_minitime1/6/2013, 12:51

S0niC pOOm

A moins que ce soit une abréviation d'un spécial propre à un perso, c'est pour signaler dans un tableau de frames si le coup peut-être cancelable par un SPécial. Tous les coups n'ont pas cette propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Sword26

Sword26

Messages : 61
ID en ligne : ChezSword26 (Sur Pc)
Perso : Main : Sagat | Secondaire : Ken, Guy, Ibuki.

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 I_icon_minitime19/8/2013, 07:55

Merci pour les définitions des termes utilisé, étant un débutant à SF, ça m'aide beaucoup pour mieux comprendre, les dialogues entre joueurs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
GAMPAWA

GAMPAWA

Messages : 60
ID en ligne : GAMPAWA
Perso : Gouki

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 I_icon_minitime19/11/2013, 10:49

Bonjour j'ai un problème avec la frame data de Gouki.
Je ne comprend pas ce que veulent dire les "cancel ability". Je sais que c'est la possibilité de canceler un coup par autre chose mais en pratique c'est différent.

Quand y a marqué "chain" c'est pour les light qu'on peut comboter sans passer par la phase de recovery.
Pour "su" c'est qu'on peut comboter le coup avec la Super ou canceler le coup par une super focus attack. On retiendra seulement le fait de pouvoir canceler avec la super focus attack car la Super de Gouki n'est pas combotable.

Puis "sp" pour pouvoir comboter avec une attaque spéciale comme un shoryuken.
Le truc c'est que dans la frame data pour le close mk y a pas marqué "sp" est pourtant je peux le comboter avec le shoryu/tatsu/hado. Pouvez vous m'aidez je ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 I_icon_minitime19/11/2013, 14:04

le close mk de gouki est à +1 on hit donc sur counter hit tu peux mettre un dragon qui combotte mais pas hodo ni tatsu normalement. Je testerai en training pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Street Fighter Anglophone   Lexique Street Fighter Anglophone - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexique Street Fighter Anglophone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» OAV Street Fighter IV
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES