Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compte rendu De l'irl du 04/09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 00:10

sephiyo a écrit:
J'espere on te reverra esthetic sur montpellier vu que tu payes pas le train Smile
avec plaisr...
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 06:59

Bien sympa cette session =) dans l'ensemble les mêmes remarques positive que les postes précédant
Juste quelque dommage Smile :
D’être tombé sur 3 boxers au tournoi solo
D’être avec les ko(i)ffeurs au tournoi 3V3 :] (j'ai quelques doute sur le coté aléatoire de la création des équipes :])
Mon écran dont le HDMI ne marche plus, du coup je ne peux plus jouer avec le son, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il s'est passé....
Et dommage que je ne sache pas à qui j'ai parlé xD
Car il y avait pas mal de personnes sympathique et intéressante et d'autres plus distante

Autrement c'était que du bonheur et du fun.

Merci à l'organisateur en tous cas :]

Au plaisir de se revoir sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 11:06

Pfiouuuu bon, j'ai pas ,trop eu le temps de post réélement, je voulais mettre des photos mais y a rien a faire, les sites de stockage bug. J'en essaierai un autre ce soir.

Vous avez deja tout dit en fait, GG a tous, c'est aussi grace a vous que tout c'est bien passé !
J'espere juste avoir lancé un mouvement qui va se reproduire. Pour info, cetet salle n'est pas souvent libre, mais elle n'est pas chere a louer. Si vous connaissez quelqu'un qui habite au Cres, louez la sous son nom -50%^^

Persos, je ne relouerai pas, car faut etre le premier arrivé et le dernier parti .. les nuits blanches, c'est plus de mon age ^^

J'ai dormi tout dimanche aprem lol
Je tiens quand même a précisé a esthetik : Heureusement que cammy n'est pas mon main xD
Merci Jeff d'avoir embarquer ton appart avec toi, ca a mit une ambiance remarquable ! Merci aussi pour le petit dèj.
Special thanks a kyosuke, sans qui le tournois aurait été presque impossible. GG tes grille homemade sont impecable, garde les, on risque d'en avoir besoin encore une fois ^^


Dernière édition par Yapitox le 6/9/2010, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 11:12

Aller au tour du Lillois.
Rentré completement crevé, mais trop en manque de doz !
On y va pour les remerciements j'espere je mettrai les bons pseudos sur les bonnes tetes.
Deja je tiens moi aussi a remercier Yapi, enorme initiative. Et vraiment quelqu'un de sympa.
Ponyo car c'est quand meme grace a lui que j'ai pu arrivé a bon port, puis pour le petit resultat au 3vs3 ( On a quand meme reussi a trouver la salle ! )
Kyosuke ( sponso carrefour ) pour les tournois et ta bonne humeur, un grand joueur.
Galadan, Sephiyo, Ryugan ( Mysterious Striker ! ) et d'autres pour les freeplay. N'hesitez pas a m'ajouter pour du infini sur le live ca me ferai vraiment plaisir de redozer avec vous Smile.
Esthetik pas eu le temps de jouer contre toi va falloir y remedier mais t'as l'air d'etre une personne formidable.
Rere pour les lecons du versus honda ^^. Jte veux aussi sur le live jtaffe le versus en virtuel jusqu'a mon retour dans le nord et je prendrai ma revanche :p. Mais gg pour ta victoire solo.

Et un grand merci a Leortega, bien sympa la tite route pour le retour. Desolé du detour ^^.

Aussi pour le tour du Cres en allant au mac do, toi qui nous a fait visiter les coins obscures de ce village, et qui burn sur le parking (oui tu te reconnaitras Very Happy). Sympa la petite poz mac do a 22h50 qui a bien fait chier les serveuz.

Enfin bref je m'arreterai juste en disant un grand merci aux joueurs du sud, vous donnez une putain de vibes, aucune prise de tete pas de rageux, j'ai vraiment apprécié. Un peu degouté de justement etre a l'opposé de la france.

Sur ce j'vous attend en combat infini a mon retour dans le nord. Bonne doz Wink.

Tchang la Blankette.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 11:42

Yes je t'ajouterai, j'ai bien aimé notre freeplay toi et ton blanka a la rolling furious même quand il faut surtout pas xD
Revenir en haut Aller en bas
RUYZJ

RUYZJ

Messages : 19
ID en ligne : RUYZJ
Perso : Guile

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 14:55

Un grand Merci aux organisateurs dont Yapi & Kyosuke pour la préparation des tournois qu’est ce que c’était bon ! C’était juste énorme malgré une sévère défaite en finale solo face au sumo de Rere ! mais bon je l’avais déjà tâté en freeplay et je m’attendais déjà à un carnage ( un cinglant 9-1 en freeplay )je remporterai quand même un bon ptit mini nuts que j’ai avalé juste après la défaite histoire de remonter le moral .
On remportera quand même le 3v3 avec une team qui pourrait faire peur aux nippons ( furo ryugan aka striker mystere & me ) . Sinon trop content d’avoir revu la troupe ( Rere ,sephyo , Kyosuke , yapi weakbob Lipidogg furo & co ) ainsi que les new challengers que des bons gars … On se refait ca quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 21:28

Tchang a écrit:
Aussi pour le tour du Cres en allant au mac do, toi qui nous a fait visiter les coins obscures de ce village, et qui burn sur le parking (oui tu te reconnaitras Very Happy). Sympa la petite poz mac do a 22h50 qui a bien fait chier les serveuz.

Dis-donc Lipido, on parlerait pas de toi sur cette action ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 21:30

Si c'est forcément lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 23:08

J'ai enfin réussi à upload les vidéos que j'ai pu prendre.

https://www.youtube.com/user/Ponyo160

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 06:26

gg ponyo
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 07:16

Merci Ponyo !

Edit: Pour le burn de Damien, je l'ai un peu encouragé aussi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 18:42

Excellente session, tout le monde a joué le jeu en amenant son matos (fallait voir les réserves de (mal)bouffe, le frigo plein à craquer Shocked ). Mention spéciale aux 2 grands écrans et aux 3 Asus qui poutrent. Ils y avait surtout plein de monde super motivés, comme quoi le potentiel est là (on devait être plus de 40 dans l'après-midi). J'avoue qu'à 2 heures du matin je commençais à saturer le ssf4, heureusement que jef avait pris sa maison avec lui, comme d'hab.

Merci à Yapitox qui a assuré de bout en bout, gg à tous pour les tournois. On se reverra pour la prochaine irl !

PS : J'ai paumé dans l'aventure un adaptateur ps2/saturn/dc vers usb, si quelqu'un pouvait me donner de ses nouvelles... Je suis sans stick du coup pour jouer sur ps3...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 18:53

On avait donc raison, c'était bien le tien. C'est captain pouce qui l'a recupérer vu que y avait surement plus de chance que ce soit lui que tu vois :p
Revenir en haut Aller en bas
captain_pouce

captain_pouce

Messages : 100
ID en ligne : gt : CaptainPouce
Perso : Rufus

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 19:28

Exact, c'est moi, bise.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 20:50

Je viens de revoir ma finale avec le lien de Ponyo... et... c'est officiel... JE SUIS UN FUCKING SAC !!! affraid

GG encore Ryugan ! La prochaine fois, je te mettrai ta fessée cul-nu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 21:03

Shield a écrit:
Je viens de revoir ma finale avec le lien de Ponyo... et... c'est officiel... JE SUIS UN FUCKING SAC !!! affraid

GG encore Ryugan ! La prochaine fois, je te mettrai ta fessée cul-nu ! lol!

Non mais t as vu ce que je miss aussi, c'est imba comment c est horrible :p
Genre un scarlet piffé, et je fais quoi ? far HP ! ca c de la punition !
et je compte meme pas les ratages de combo :p
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 21:35

De toutes manières zêtes des sacs tous les deux et pis c'est tout lol! .
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 21:53

Rereao a écrit:
De toutes manières zêtes des sacs tous les deux et pis c'est tout lol! .
des sacs lidl je dirai même
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 22:04

ESTHETIK MC a écrit:

Rereao a écrit:
De toutes manières zêtes des sacs tous les deux et pis c'est tout lol! .

des sacs lidl je dirai même

en + ceux la ne se recycle pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime8/9/2010, 20:34

Ponyo a écrit:
J'ai enfin réussi à upload les vidéos que j'ai pu prendre.

https://www.youtube.com/user/Ponyo160


super boulot pour les vidéos ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime8/9/2010, 23:53

Moi après avoir perdu contre L'orteilga :
https://www.youtube.com/watch?v=ee925OTFBCA&NR=1

Après la défaîte contre Récréaro :
https://www.youtube.com/watch?v=B6aaTEAbOHY&feature=rec-LGOUT-exp_stronger_r2-2r-4-HM
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime9/9/2010, 08:12

Oh mon Dieu, mais c'est horrible Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime9/9/2010, 09:24

PTDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime9/9/2010, 09:27

Yapitox a écrit:
PTDR !!!!

Hier quand j'ai vu cette vidéo, j'ai pleuré de rire toutes les larmes de mon corps (même cette phrase c'est pas du français, tellement ça m'a perturbé)...
même dans mon sommeil je rigolais...
trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime9/9/2010, 18:42

ESTHETIK MC a écrit:
Yapitox a écrit:
PTDR !!!!

Hier quand j'ai vu cette vidéo, j'ai pleuré de rire toutes les larmes de mon corps (même cette phrase c'est pas du français, tellement ça m'a perturbé)...
même dans mon sommeil je rigolais...
trop fort!

Mais carrement pareil !!!!!!

J'ose même pas la remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu De l'irl du 04/09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL] Compte-rendu Tournoi
» Compte rendu des défis
» [Online] Compte-rendu défi
» Compte rendu Gnouz Resurrection
» Un cast compte rendu US: pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES