Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PS3] SacGarden "Online" 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yeahpapy

avatar

Messages : 126
ID en ligne : yeahpapy
Perso : Sakura, Balrog, gen, dan

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime29/11/2010, 20:42

Hehe tres bon match avec l'amis darkryu tres bonne ambiance tres bon combat tout tres bien quoi ^^ mdrrr

Et oui plusieurs grattages propre mdrrrrr le ptit shoryu a la releve ^^ huuum que c'est bon ^^

Sinon j'ai remarque que tu ne faisait jamais la phase s.mp hayate cancel chope spe ni hayate fadc chope spe c'est dommage parce que ces 2 phases passe magnifiquement bien sur moi looool.

Dsl pour l'elimination mais il ne peut en rester qu'un (h) mdrrrrrrr a bientot mec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime30/11/2010, 17:40

KZA, je suis dispo ce soir ou demain soir, à toi de me dire. Désolé, je n'ai pas pu me libérer pour jouer ce w-e.

Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime30/11/2010, 18:17

Dedg a écrit:
KZA, je suis dispo ce soir ou demain soir, à toi de me dire. Désolé, je n'ai pas pu me libérer pour jouer ce w-e.


Ok cool Wink vers 21H je me connecte,fait moi signe


Bob ,lucius ,lajul et meth vous en etes ou svp ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime30/11/2010, 19:48

moi j'attendais ta confirmation ^^
bha dis quand t'es dispo bob on s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime30/11/2010, 21:01

Dedg ,on ce fera ça demain soir ,précise moi une heure ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime30/11/2010, 22:47

Au niveau des dispos ça serait le soir après 21H
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime1/12/2010, 09:40

Yo KZA, ce soir à 21h30, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime1/12/2010, 11:11

Dedg a écrit:
Yo KZA, ce soir à 21h30, ça te va ?

Ok ça marche à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lajul

lajul

Messages : 45
ID en ligne : lajul
Perso : cammy-Boxer-El fuerte

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime1/12/2010, 11:17

je suis dispo toute l'après midi meth pour notre défi, fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime1/12/2010, 12:29

OK lajul, je suis disponible là, envoie moi une demande d'ajout.

Faut que je me chauffe un peu, je dose moins le jeu ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime1/12/2010, 18:41

KZA, t'as possibilité d'avancer et d'être dispo à 20h30 plutôt ?
Je vais prendre cher je sens, vu ton lvl, et C.Viper c'est un match up que je connais très mal et que j'aime pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime1/12/2010, 18:50

KZA 10_2 Dedg

GG Dedg ,tu as un bon guile certe perfectible mais il y a quelque chose avec tu travail et de l'expérience au fil des matchs (pourquoi j'ai perdu ,etc...) ,bon malheuresement tu connais pas trop le Match-up >Viper et guile est mon meilleurs versus.

Quelques petits conseils;
_Apprend à cancel tes FlashKick lorsque t'es pas sur qu'ils touchent
_Ne fini pas tes combos en garde (ex; :dbd: hard kick Flashkick ,meme si je me prend le flash xD),
_Apprend les combos à base de light sans charge , ex; :bas: light punch , :bas: light punch , light punch , hard punch
etc ...

A la proch' +
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime2/12/2010, 08:36

Merci pour tes conseils KZA, même si je me suis fait taulé, j'ai passé un bon moment.
Bien ta Viper, une fois partie dans les combos, on ne l'arrête plus !
Au plaisir de remettre ça un de ces soirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime2/12/2010, 10:24

Contre Viper, pour faire whiffer les BK à la relevée en cross up tu peux faire crMK et hop tu la choppes dès qu'elle atterrit, faut chopper le reflexe mais c'est royal ^^ sinon ouais Guile a pas grand chose contre l'infirmière =/
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime6/12/2010, 12:07

Lucius je suis à peu près libre toute la semaine pour le SacGarden c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime6/12/2010, 15:09

Citation :
_Ne fini pas tes combos en garde (ex; diago bas drt hard kick Flashkick ,meme si je me prend le flash xD),

Connaissant le Guile de Dedg je confime et lui aussi d'ailleurs même quand c'est dans la garde ( et pourtant moi aussi il m'arrive de prendre ces flash kcik Razz )

En faite quand tu voit que ton offensif passe dans la garde vaut mieu pressé avec des lights et finir avec un sonic boom en gratage ou bien après 1 ou 2 lights tu met le target combos ( :bas: medium kick stand :drt: medium punch : ) ou encore un decalage choppe ou decalage ce que tu veut ^^
Par contre si ton 1er coup touche la tu peut balancé ton FK , en plus il faut super mal !

Pcke un FK ds la garde tu prend cher a la retombé, son recovery est enorme !
Sinon niveau zoning ca va il est bien tenu ton Guile je trouve !

J'ai du mal a te sauté dessus même si des fois tu chie ton Bas gros poing lol!
Et la ouverture de garde terrible ^^

Sont stand MK est très efficasse aussi il sort plus vite que son Bas HP et fait anti air ( regarde Daigo et la plupart des bon Guile l'utilise )


A oui j'oublié , ce Chère Dedg est un taré de la DECHOPPE !!!
C'ets un choppeur fou mdrrr

Il met des OS de dechoppe partout , ca rend fou il arrive a choppé ds les links qui sont certe , carrément mal effectué si il arrive a me chopper ^^

Mais comme je te disait fait attention au decalage mec ...trop d'os dechoppe peus t'envoyer au tapis super vite si ton adversaire a cerné ca !
Revenir en haut Aller en bas
lajul

lajul

Messages : 45
ID en ligne : lajul
Perso : cammy-Boxer-El fuerte

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime6/12/2010, 17:48

je serai dispo mercredi toute la journée pour notre match de sac garden!
fais moi signe meth

Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime8/12/2010, 22:00


Bob_Razowskyy vs Lucius-sama
Meth-Tical_90 vs Lajul

C'est possible que c'est 2matchs ce fassent cette semaine que ça avance pour qu'on finisse avant les période de Noel santa
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime8/12/2010, 22:28

Lol, j'avais complétement oublié ce SacGarden, désolé KZA.

Bon ben lajul, dit moi quand t'es disponible cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime9/12/2010, 17:43

Mafiosi-systeme a écrit:
Citation :
_Ne fini pas tes combos en garde (ex; diago bas drt hard kick Flashkick ,meme si je me prend le flash xD),

Connaissant le Guile de Dedg je confime et lui aussi d'ailleurs même quand c'est dans la garde ( et pourtant moi aussi il m'arrive de prendre ces flash kcik Razz )

En faite quand tu voit que ton offensif passe dans la garde vaut mieu pressé avec des lights et finir avec un sonic boom en gratage ou bien après 1 ou 2 lights tu met le target combos ( :bas: medium kick stand :drt: medium punch : ) ou encore un decalage choppe ou decalage ce que tu veut ^^
Par contre si ton 1er coup touche la tu peut balancé ton FK , en plus il faut super mal !

Pcke un FK ds la garde tu prend cher a la retombé, son recovery est enorme !
Sinon niveau zoning ca va il est bien tenu ton Guile je trouve !

J'ai du mal a te sauté dessus même si des fois tu chie ton Bas gros poing lol!
Et la ouverture de garde terrible ^^

Sont stand MK est très efficasse aussi il sort plus vite que son Bas HP et fait anti air ( regarde Daigo et la plupart des bon Guile l'utilise )


A oui j'oublié , ce Chère Dedg est un taré de la DECHOPPE !!!
C'ets un choppeur fou mdrrr

Il met des OS de dechoppe partout , ca rend fou il arrive a choppé ds les links qui sont certe , carrément mal effectué si il arrive a me chopper ^^

Mais comme je te disait fait attention au decalage mec ...trop d'os dechoppe peus t'envoyer au tapis super vite si ton adversaire a cerné ca !

Roo, Mafiosi, je tombe à peine sur ton post, je l'avais pas vu. Merci pour tes conseils, je vois vraiment là où je pèche, je vais tenter de m'améliorer de ce côté-là, mais c'est clair que je prends cher lorsque le FK est gardé.

J'avais déjà vu pour le stand MK pour anti-air, si des balèzes comme Daigo s'en servent, ça doit être bien. Ce qui me gênait, c'était le fait que bas gros poing fait beaucoup plus mal que le stand MK, d'où le fait que je me serve que de ça pour m'améliorer, et c'est surtout devenu plus un réflexe qu'autre chose, comme les chopes/déchopes dont je me sers beaucoup.

On se capte pour une session poulet, merci pour tes conseils avisés ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime9/12/2010, 17:57

Bob_Razowsky a écrit:
Lucius je suis à peu près libre toute la semaine pour le SacGarden c'est quand tu veux Smile

ok ajoute moi et hesite pas a invite s'tu me vois co
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime9/12/2010, 19:24

Dedg je me connecte la si tu veut sesionné et bosser ton Guile si tu passe par la...

Pour les Crouch HP c'est pas très grave si c'est un reflex au contraire mais le MK est une bonne alternative si je te saute d'un peux plus loin , le MK touchera ..pas le HP

Le mieu serait qu'un bon Guile passe par ici pour te donnez des vrais conseil , moi c'ets de l'approximatif ^^
On ne connait que rarement bien un perso que l'on ne joue pas ou presque pas .

Par contre essaye de bosser tes " reflexe " de dechoppe et les placé juste dans certaines situation , sur les saut a vide par exemple ( cross up ou pas ) il y a souvent une choppe au tournant ou après une focus dans la garde...

Un de ces 4 je vais te placé l'ultra sur une os de dechoppe ca te faire drole mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime16/12/2010, 21:36

Yo, je joue presque plus à SSF4, grosse lassitude du jeu ces derniers temps donc je me retire de ce tournoi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
yeahpapy

avatar

Messages : 126
ID en ligne : yeahpapy
Perso : Sakura, Balrog, gen, dan

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime17/12/2010, 05:17

Tous le monde ce barre !! Loool je sais pas si on va pouvoir le terminer ce tournoi a se rythme la ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime9/1/2011, 06:05

moi je veux bien remplacer meth si c'est possible et que le tournoi est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] SacGarden "Online" 2.0   [PS3] SacGarden "Online" 2.0 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] SacGarden "Online" 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos anecdotes online
» Online Xbox
» Reversale.fr est online !
» Sortie 3.3 online
» Pc online + skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES