Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dernière Tier list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Dernière Tier list - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 34 I_icon_minitime17/3/2014, 11:17

FuR Saunic a écrit:
Val > Dieminion ou bien Chun > Guile ?
Val > Guile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Dernière Tier list - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 34 I_icon_minitime17/3/2014, 11:20

Ce que je voulais dire, outre le troll évident, c'est que j'ai souvent lu Damascus et toi-même dire que des joueurs de bas niveau captaient rien au jeu, venaient vous expliquer comment on jouait, et que vous trouviez ça débile. Je suis absolument d'accord sur ce point.
Après, vous faites partie des gens(je pense que j'en fais partie aussi mais j'essaie de calmer mes ardeurs) qui critiquent les publications tierlistiques de joueurs plus forts que vous et surtout qui ont plus de connaissances sur le jeu que vous. Dans le cas de Gamerbee par exemple, il me semble qu'il a une profonde connaissance du jeu, et il me semble même t'avoir vu l'écrire ou le dire. En conséquence de quoi, s'il met Oni si haut, il doit avoir ses raisons. Ca vaut peut-être la peine de discuter ses choix, mais je pense que si Gamerbee te voyait écrire "Il se trompe", il rigolerait ou facepalmerait juste comme vous le faites avec des joueurs moins forts/expérimentés que vous.
Du coup, moi j'essaie de plus trop rien dire sur les tierlist des gros gros joueurs, parce que je pars du principe qu'ils ont une expertise que je n'ai pas, et que leur expertise leur permet de faire autorité sur la question(ce problème de l'argument d'autorité fait beaucoup débat ici, mais je pense que vous êtes plutôt d'accord avec moi sur le coup).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dernière Tier list - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 34 I_icon_minitime17/3/2014, 11:32

Lol j'ai jamais contredit une liste de matchup de top hein Laughing j'ai deja argumente sur une tier list (parce qu'etablir une tier list tout seul est debile) mais le reste je leur laisse l'argument du niveau.

En plus a cause de Gamerbee j'aurai plus d'excuse quand je perds contre Seratna Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière Tier list - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière Tier list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

 Sujets similaires

-
» tier list lol
» Les différents matchups
» Tier list SFV
» Tier List Matchup de Guile !!!
» Tier List SSF4 AE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES