Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Dernière Tier list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime5/2/2014, 18:12

Oui, et Ibuki serait un personnage plus complet que Cammy.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime5/2/2014, 18:21

Et gouki serait craqué...oh, wait!
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime5/2/2014, 18:23

Pourquoi pas!  santa  quand je vois cette tiers liste me demande si t'as bien fait de counterpick Ibuki pour dhalsim  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime5/2/2014, 18:42

AO ManiK a écrit:
Pourquoi pas!  santa  quand je vois cette tiers liste me demande si t'as bien fait de counterpick Ibuki pour dhalsim  Laughing 

L'avis d'Alioune n'engage que lui... aussi fort qu'il soit, sa conception et sa vision ne peut pas être partagée par tous.

Sans même parler d'Ibuki, mettre Gouken, Viper et Juri parmi ceux ayant le moins de défauts et à l'inverse, mettre Dhalsim et Makoto dans ceux qui en ont le +, je cherche l'explication Laughing

D'ailleurs si quelqu'un a une explication pour Fuerte plus complet que Sakura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime5/2/2014, 18:50

Fuerte sait cuisiner des tortillas.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime5/2/2014, 20:50

En fait l'esprit général que dégage cette tier list, je l'a trouve plutôt pas mal. On retrouve les top, les mid et les low, maintenant c'est vrai que pour pinailler, je trouve par exemple Seth un poile sous-côté là où Adon l'est un poile trop à mon gout.

Puis je suis pas trop d'accord sur sa vision des défauts des personnages, mais elle se tient à peu près dans l'idée je trouve cette liste.
Je l'a plus cohérente que celle de beaucoup de jap. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime5/2/2014, 21:49

Alioune met Yun à peine top 15 et ça me charriait quand je disais que Yun est pas top 10. On voit les mecs qui connaissent le jeu trollface 
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime6/2/2014, 00:03

Zangief aussi low (et T. Hawk en dernier, même s'il en est pas loin), ça me fait mal au cœur... Un défi Snakeeyez vs Alioune serait assez spectaculaire, je partage l'avis de Senjutsu sur ce point.

Je préfère les tiers list en fonction des persos comment en sont sorti quelques unes ces derniers temps.

Si Ibuki est plus complète que Cammy, c'est parce qu'elle place l'U2 sur des target combos... trollface
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime6/2/2014, 04:24

Je trouve cette tier liste plutot cohérente au niveau des rangs à part peut etre au niveau de Honda Zangief et Abel que j'aurais placés plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime13/3/2014, 10:17

La tier list générale de GamerBee et Yun est dans le top .. , vous voyez quoi  trollface 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime13/3/2014, 11:31

RaGe Seratna a écrit:
La tier list générale de GamerBee et Yun est dans le top .. , vous voyez quoi  trollface 

Spoiler:
Donc on voit les mecs qui connaissent le jeu Dernière Tier list - Page 32 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime13/3/2014, 12:22

Seth en dessous de Yun/Ibuki , qui joue craqué déjà ? trollface


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime13/3/2014, 12:55

totalement normal de voir Yun a ce niveau sachant que GB le joue en plus il est au moins trés objectif ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime13/3/2014, 15:56

C'est sa tier list, ou sa tier list perso par apport à son Adon ?

Car si c'est sa tier list "général", le fait de voir Claw autant à droite, Seth trop bas et ... à gauche, ainsi que Chun Li si bas...me fait dire que Garmerbee avait choppé la gastro juste avant la faire.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime13/3/2014, 16:19

C'est sa tier list générale , celle des matchs-up je l'ai postée sur la page du perso.

Il s'est pas pris la tête , il a classé chaque tiers sur la même ligne , qu'il soit à gauche ou droite change rien , il y a pas "forces" et "faiblesses" , m'enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime13/3/2014, 16:24

Ok. C'est déjà un peu plus logique ainsi. Il n'avait pas choppé une gastro alors, juste un léger dérèglement intestinal . Tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime13/3/2014, 16:42

Con il s'est jamais fait piquer son goûter par Rufus ni croisé un Djay de sa vie ! !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime13/3/2014, 19:09

Il dose beaucoup aux states en ce moment, il doit connaître Rufus bien plus que nous

Sinon, Chun-Li, Blanka et Dj sont trop bas à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime13/3/2014, 19:59

Clair vu les branlées qu'il a mis a Justin Wong a l'époque il connait lol :)sa tier est juste et Claw n'est pas low hein faut arreter , quand tu vois jouer Solidjin ou Zeus tu le place Mid + easy le perso Smile

Rappel pour ceux qui connaissent GB depuis juste 1 an :

)


)
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime14/3/2014, 08:36

Non mais Menvi, quand je disais qu'il avait craqué de mettre Claw tout à droite, c'est qu'en général dans une tier list plus t'es à droite plus t'es complet, or Claw n'est peut-être pas Low( il est mid très bof  Laughing ), mais il est pas complet du tout, à l'inverse son Seth est tout à gauche  Laughing , d'où je pense que Seratna à raison.

Gamerbee ne s'est pas fait chier en classant de gauche à droite les atouts des perso.

 cool
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime14/3/2014, 08:41

Je rêve d'un jour où les mecs arrêteront de chouiner sur leur perso...
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime14/3/2014, 08:47

Je pense que tu devrai relire, on parle de cohérence de tier list là, pas d'une quelconque plainte.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime14/3/2014, 08:55

l'un n'empêche pas l'autre, mais apparemment tu te sens visé alors que ce n'était pas le cas  Rolling Eyes 

de toute manière qui dit tiers list, dis "débat-infini-vortex-tonpersoestpété-ouimaismoije-blablabla-ouinj'aipasdedragon-gnagnagna-etcetc..."

bref, vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime14/3/2014, 08:56

Personnellement, je suis toujours a la recherche de ce qu'il manquerait a Claw pour etre complet... Un dive kick?
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime14/3/2014, 09:02

Oui ca doit être ca.  Rolling Eyes 

Sinon j'ai relu la page précédente, j'ai vu personne chouinier sur son perso, sa discute juste tier list, mais bon passons, je sort de ce sujet moi .

Salut à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière Tier list - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière Tier list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» tier list lol
» Les différents matchups
» Tier list SFV
» Disputes conjugales.. Tier List des membres
» Tier List SSF4 AE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES