Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime3/7/2009, 23:45

oki donc si vous avez des amis qui veulent participer n'hésiter pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2009, 21:30

Début du tournoi dans un peu moins de 24 heures !

Bon j'ai une question conne : Ca se passe comment ?
Quand l'arbre du tournoi sera construit, on envoie une invitation d'ami à l'adversaire pour pouvoir faire un matchmaking où y a une autre façon de faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2009, 21:47

en gros au niveau de larbre tu clique sur ton nom et tu met ton gamer tag . tu rajoutes le nom de ton adversaire dans le xbox live puis tu fais ton match a la fin du match tu reviens sur le site et tu met les résultats de meme que ton adversaire et l arbre continuera .sinon si y a des probleme on creera un groupe d amis Smile et de plus y aura uu post dans le ti forum les modo te repondront directement Smile . ya une news sur le deroulement du tournoi dans le site ^^ .

Par contre reste encore 3 places pour demain ^^!!

ps: psychoducth si tu le fais dis le moi je te reserve une place les menbre du site ^^ sont privilégié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 09:23

Voila je me suis inscrit aussi, je go sur le live toute la journée, si quelqu'un veut faire une petite sessin d'en la journée : je susi dispo !!
Va falloir je chauffer un peu pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 09:40

Ce qui va être marrant, c'est qu'on va voir tous les avatars sur le live, en train de jouer a SF toute la journée pour se chauffer lol!

A ce que je viens de voir, on a bien nos 16 participants.
Sa va fighter bien comme il le faut ce soir!!
J'espère juste que j'arriverai à tenir le 1er tour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 09:58

rajouter moi au passage : gamertag: jacquishow
je va essayer de trouver une connection cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 11:17

Tiens j'ai l'impression que nous sommes au complet, 16 inscrits cheers

Bon malheureusement, plus d'entrainement pour moi je suis pas là cet après-midi. J'ai juste fait une petite session avec Psychodutch qui m'a bien battu avec son Sagat bien tenu, net et sans bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 11:36

vi on est 16 en sachant qu en moyenne y a 2 ou 3 absent qui se desiste au dernier moment ^^! mais bon je pense qu on est assez pour bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 11:51

y aura peut etre killah en remplaçant en cas
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 15:39

Je crois que je me suis un peu trop chauffé!! lol!
Je n'arrive même plus à sortir un ultra...

Je vais faire un break et me remettre à Tales of Vesperia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 17:52

djuls faut pas trop jouer tu va saturer ^^ j'ai vu tes stats pour les anciens tournoi ^^! je sais plus tu es combien au classement du site .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 19:40

Bon, 3h d'avion et 4h de train, 48h sans dormir et une semaine que j'ai pas touché au jeu, ça va être tendu pour moi de jouer correctement ce soir ^^ En tout cas ça fait plaisir de voir que c'est quand même possible de rassembler les joueurs de 360
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 20:31

bonne chance à tous! et que le plus ivre gagne! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 20:43

pk g été sotit du tournoi ??? jsuis la a tps pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 21:09

Ben si t'es toujours dans le tournoi psycho, faut cliquer sur "voir les résultats en cours"

Si quelqu'un a le GT de nbl je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 22:18

Bien joué à tous malgré quelques desistements de derniere minute . Nous allons ameliorer le système d'inscriptions , régler quelques bugs Smile etc .
J'espère que vous vous êtes bien amusés .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime7/7/2009, 08:20

Sympa que les joueurs 360 aient pu enfin avoir l'occasion de faire un petit tournoi entre eux Wink

Et au passage, bravo à Psykodutchh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime8/7/2009, 09:18

Hihi merci cheers

J'ai hâte le prochain, c'été vachement sympa ce petit tournoi, c'est vrai que une amélioration au niveau des incriptions sera le bienvenue !

Voila encore bravo a tout le monde.

PS : Vendredi je serais dispo toute la journé pour des sessions d'entrainement pour qui veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime8/7/2009, 15:54

je pense qu'on va faire des inscriptions genre 1heure avant le tournoi pour eviter les desistement quest ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime8/7/2009, 15:57

Même une demi-heure pour être sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime8/7/2009, 16:16

Bof, je suis pas scotché au PC donc je risque de rater le message indiquant le tournoi... Pourquoi pas un jour avant ou une demi-journée avant ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime8/7/2009, 16:18

faut faire une liste de remplaçant;genre 4 places en plus en cas de desistement seulement,et puis c est réglé
bien sur les derniers inscrits seront les remplaçants forcement
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime8/7/2009, 16:27

ben vu que tu t'es inscris environ une semaine à l'avance (par exemple), tu sais donc quand se déroule tournoi.
Une petite demi-heure avant tu indiques que tu es bien présent pour le championnat.
Et c'est plus simple après pour Meiko pour organiser l'arbre je pense.

PS: si certains souhaitent se faire une petite session, je suis présent ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime8/7/2009, 16:40

ne vous inquietez pas je previendrai genre 2a 3 jours avant de toute facon c'est tout les dimanche à 23h00 pour l'instant à part les tournois speciaux Very Happy

Ps :xbox morte mais j'organiserai encore des tournois ^^!

PS : vous pouvez voir vos classement j'ai fait le tableau j expliquerai plus tard le calcul des points Very Happy.

Y en a qui sont partant pour ce dimanche ? ou pause pdt les grandes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime8/7/2009, 16:45

toujours présent !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?   Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360  ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?
» Tournoi Rookie xBox 360
» Tournoi PC/Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES