Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Matchmaking PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime5/6/2010, 21:29

pareil Matchmaking PC - Page 22 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime5/6/2010, 21:48

Personnellement j'ai effectivement eu une MAJ du live il y a peu de temps!

Sympa la MAJ Matchmaking PC - Page 22 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime5/6/2010, 22:02

Pas content pas content !!! Matchmaking PC - Page 22 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime5/6/2010, 22:40

le pire que tu le veuille ou non elle s'installe automatiquement si tu refuse eh ben tu joue pas tout simplement, quel serveurs bidon Microsoft Games for Windows - LIVE avec si peu de joueurs dans le monde en plus. Que dire si on avait des joueurs genre WOW Matchmaking PC - Page 22 Affraid on jouerait qu'en irl
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 19:56

session vs sakioh:

j'ai encore mal au c** son sérieux me suis fait ... Matchmaking PC - Page 22 Icon_razz
a ouais je galère vraiment contre lé dictateur aidez moi j'ai l'impression qui sont invincible avec le ni press a volonté le ex psyco a la relevé Matchmaking PC - Page 22 Icon_bounce et je vous parle pas du ex press qui casse tous !!! Matchmaking PC - Page 22 Affraid doit y avoir un truc c'est pas possible est en plus de sa sakioh a une garde quasi parfaite et une réaction de déchoppe pas possible Matchmaking PC - Page 22 Drunken_smilie (tous le contraire de moi) j'arrive même pas a poser mon jeu (qui est basé sur l'attaque Matchmaking PC - Page 22 Icon_surprised ) mais bon franchement gg bon ben avec blanka voila mais 2 perso préféré haha Matchmaking PC - Page 22 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 20:22

Hey Tunisiano gg a toi, ne te sous estime pas tu a un bon jeux ^^ n'ai pas peur de l'appliquer.

Le truc avec dic c'est qu'il met un bon pressing et les feinte de devil reverse - Head Press peut rendre fou.

Il y a pas vraiment de versus a adopter contre lui, faut analyser le moindre mouvement afin de pas se faire piégé, car il a des cross up ambigu et des feintes.

Après il ne faut pas oublier qu'il y a le mindgame qui joue son rôle la dedans.

Ah aussi il faut savoir que le Knee Press est safe donc vaut mieux éviter les risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 20:41

Tunisiano@ désolé pour toute à l'heure j'ai vu ton message quand je devait quitter le jeu, la prochaine quand tu veux

Sakio@ c'est bon à savoir car j'aime affronter les VS bison qui le maitrise bien et d'apprendre d'avantage, je t'ajouterais aussi si tu veux bien pour quelques sessions. Beeeaaauuucoup de dictateur aime les versus gouki, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 20:47

A la relevée: Saut HK safe jump + OS de dragon pour poutrer le PC EX ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 20:53

Sakio a écrit:
Hey Tunisiano gg a toi, ne te sous estime pas tu a un bon jeu


M'ouais j'ai pas placer un combo sa me désole Matchmaking PC - Page 22 Icon_lol et sinon pour le fake jump shouryou je vais tester sa m'a l'air un peu porc mais bon Matchmaking PC - Page 22 Icon_pirat

ps:c'est pas grave sounitte Matchmaking PC - Page 22 Icon_wink et je te conseille d'ajouter sakio c'est pas du gagapa mais quand même Matchmaking PC - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 21:01

Mais non, c'est pas porc, c'est du skill attend j'ai encore vu aucun Ryu ou Ken sortir des option select de dragon sur les saut HK safe jump (attention hein pas Fake jump ) alors que Daigo en sort tout le temps, n'hésites pas, c'est gratuit et en plus ça t'entraines au maniement des OS de Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 21:19

Pas de problème Sounnite tu peux me rajouter on se feras quelques matchs ^^, sinon oui comme le dit Rereao il y a les OS que très peux utilisent mais qu'au final sont très utile dans certains cas comme pour punir un back dash par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 21:43

euuuhhhh c'est quoi "des option select de dragon sur les saut HK safe jump"
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 22:28

session vs rereao:

me suis bien éclaté et l'inverse aussi (non je plaisante) sa va j'ai assuré (je plaisante encore) Matchmaking PC - Page 22 Icon_razz bon parlons sérieusement ben grâce a ton honda j'ai bien progressé dans le versus j'arrive maintenant a esquive plus facilement lé chope spéciale (me souviens plus du nom) et sa c'est cool Matchmaking PC - Page 22 Icon_biggrin quoi d'autre a dire ben que tu te prend pas mal de mes overhead (si ce n'est pas tous Matchmaking PC - Page 22 Icon_surprised ) et sa aussi c'est cool mais bon c'est pas facile a placer Matchmaking PC - Page 22 Icon_rolleyes bon ben seul point négative mes combos (mon combo pour être exact Matchmaking PC - Page 22 Icon_lol ) ne passe jamais sur ce foutu honda (bas lk ; bas lp ; stand lp ; bas mk ; tatsu) suis obliger d'utilisé le hado et sa c'est pas cool et l'autre truc vraiment soulent c'est que je compte pas les diable vauvert que j'ai pris je sais pas mais a chaque fin de round je sais plus quoi faire contre honda et sa se termine avec un hado mal placer et tu me fout de suite un mille main gros pied (que tu rate jamais bien sur Matchmaking PC - Page 22 Icon_mad t'assure au niveau de tes input Matchmaking PC - Page 22 Icon_wink )

Matchmaking PC - Page 22 Lol bon ben sinon a une prochaine session Matchmaking PC - Page 22 Icon_biggrin


Dernière édition par Tunisiano le 6/6/2010, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 22:47

@ Sounnite: explication dans la vidéo suivante, voir partie sur Ryu pour la fameuse option select de dragon (attention en anglais, si vous avez des difficultés à comprendre, je suis là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 23:02

Ah tunisiano 30 ^^, le Ken le plus propre que j'ai jamais vu sur le live, c'est toujours un réel plaisir de jouer contre ton Ken qui me place des overhead plein la tête Matchmaking PC - Page 22 Icon_lol Matchmaking PC - Page 22 Icon_lol faut que je travaille ça, j'ai aussi adoré le réflexe d'Ultra dans mon HK, tout simplement magnifque.

Pour ce qui est des matchs en général, ce qui se passait souvent c'était que tu plaçais bien tes lights mais tu confirmais au bas mk hado de trop loin, du coup le hado de Ken étant plus lent que celui de Ryu, il ne passe généralement pas.

Ensuite faut que tu travailles un peu plus tes réflexes d'anti-air parce que le bas HP de Ken n'est pas franchement un bon anti air (beaucoup de trade sur les sauts HK), utilise plus le shoryu mp c'est le plus efficace^^.

Pour ce qui est des diable vauverts, c'est surtout du au fait que tu te retrouvais dans le coin et que c'est la position dominante pour Honda^^, mais tu trouveras les solutions je te fais confiance vu la vitesse à laquelle tu évolues.

Faut pas spammer les hados sur Honda dans le coin, t'en as fait l'amère expérience ( enfin une ultra qui passe!).

A une prochaine session Matchmaking PC - Page 22 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime6/6/2010, 23:43

a ouais elle était terrible l'ultra Matchmaking PC - Page 22 Icon_biggrin sinon ta raison qu'on je suis dans le coin c'est vraiment la misère Matchmaking PC - Page 22 Icon_eek pour le bas HP je pensé que c'était un bon anti-air moi Matchmaking PC - Page 22 Icon_lol et merci encore pour les compliments Matchmaking PC - Page 22 Icon_wink sa fait plaisir Matchmaking PC - Page 22 Icon_biggrin

ps: Ken le plus propre du live Matchmaking PC - Page 22 Icon_eek sa reste a voir Matchmaking PC - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime7/6/2010, 06:05

Le meilleur anti air restera le Shoryuken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime7/6/2010, 09:34

tres interressant mais en anglais dommage, ça serait bien qu'on ouvre un topic qui explique toute démarche pour bien comprendre ce qu'est un safe, vortex, recovery, option select, back dash, cancel, fadc... Car beaucoup ne comprenne pas encore comme moi ces mots anglais. Je sais que c'est un grand sujet à fabriquer point par point, mais ça serait bien sympa de partager pour tout le monde. Y a de très bon joueur qui ne connaisse même cette théorie ils apprennent qu'avec la pratique
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime7/6/2010, 10:46

Va voir dans le topic Aide le post-it "Lexique Street fighter anglophone" Matchmaking PC - Page 22 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54200

Nounours54200

Messages : 122
ID en ligne : Alexsama
Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime7/6/2010, 18:01

Session il y a quelque jours contre rereao qui m a montré que un très bon honda peut etre un cauchemard pour la vie (en carton) de viper j ai l impression de devoir m arracher pour gagner un round alor que un sumo headbutt et quelque combomille mains et pouf ko^^ mais ca m a fait quand meme bien progresse

Session ce soir contre akdeagle tres bon claw qui m a posé bien des souci meme si c etait assé equilibré tjr des pb de défense.

Faut ajouter aussi que vu qu il fait très chaud j 'ai du mal a enchainer les match avec viper, vu comment je m excite sur le stick faut que je me ressuis ou lave les mains quasiment a chaque match^^ vivement l hiver^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime7/6/2010, 18:09

C'est vrai que Honda est un vrai cauchemar pour un perso comme Viper vu sa puissance de frappe^^, mais tu la manies vraiment bien, je compte le nombre de burning kick cross-up ou pas cross-up que je me suis pris dans la tête.

Tes mix up sont vraiment sympathiques par contre il faut que tu bosses un peu plus sur la défense comme je te l'ai dis^^ et alors tu seras vraiment un enfer pour moi (et pour tous les autres joueurs aussi).

Ensuite, c'est vrai qu'il fait vachement chaud, je suis au Fightpad et je crève de chaud très vite alors j'imagine même pas pour toi^^.

A bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime7/6/2010, 19:10

Session vs Sounnite :

Toujours un réel plaisir a t'affronter t'est un gouki assez offensif et j'aime sa Matchmaking PC - Page 22 Icon_biggrin c'était une session avec pas mal de jolie phases, quelques ultra réflexe Matchmaking PC - Page 22 Icon_wink après dommage que je confirmé pas mes links Matchmaking PC - Page 22 Icon_mad faut que je retrouve le timing avec Ken Matchmaking PC - Page 22 Icon_rolleyes et puis les glissade du démon a la relevé j'ai mis du temps mais j'ai finalement compris comment les punir Matchmaking PC - Page 22 Icon_biggrin sa m'a vraiment aidé bon ben a une prochaine session d'ici la je vais re travaillé mes combos Matchmaking PC - Page 22 Icon_razz

Nounours54200 a écrit:
vivement l hiver^^

j'avoue que moi aussi je transpire pas mal (manette pc) mais de la a
envier l'hiver sa va pas Matchmaking PC - Page 22 Icon_razz rien de mieux que les vacs Matchmaking PC - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime7/6/2010, 20:18

vs Sounnite

Mis a part quelques lags énervant, tu as un bon Gouki avec de jolis combos, des fois je savait pas quand je pouvais punir surtout avec le double coup de pied qui me choque a chaque fois.A refaire ^^

vs Rereao

alors session bien sympa, le versus rentre bien mis a part que je sais que tu vas me foutre un ex doskoi je saute quand meme, m'enerve sa x)
Il faut aussi que je choppe le réflexe de foutre un HK dans le coup de cul.
J'ai vraiment du mal aussi a imposer un zoning permanent mais sa va venir ^^
Sinon ton Honda fait vraiment mal donc continue comme sa c'est plaisant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime7/6/2010, 22:28

GG nounours ta viper a une offensive de malade !
T'as le meme probleme que moi, niveau defense j'ai vraiment du mal. On pouvait le voir avec par moments des perfects des 2 cotés, des gros stuns (surtout venant de toi Matchmaking PC - Page 22 Icon_lol ). Faut que j'me mette au zoning et à la defense pur Matchmaking PC - Page 22 Icon_razz
Marre de craquer pendant les phases de pressing avec l'ultra piffé, les vieux scarlets à 2 balles dans la gardes, les backdash, les choppes...

Si tu veux remettre ca j'suis partant Matchmaking PC - Page 22 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime7/6/2010, 22:44

akdeagle a écrit:
GG nounours ta viper a une offensive de malade !
T'as le meme probleme que moi, niveau defense j'ai vraiment du mal. On pouvait le voir avec par moments des perfects des 2 cotés, des gros stuns (surtout venant de toi Matchmaking PC - Page 22 Icon_lol ). Faut que j'me mette au zoning et à la defense pur Matchmaking PC - Page 22 Icon_razz
Marre de craquer pendant les phases de pressing avec l'ultra piffé, les vieux scarlets à 2 balles dans la gardes, les backdash, les choppes...

Si tu veux remettre ca j'suis partant Matchmaking PC - Page 22 Icon_rr

Marrant ca ! Ça me rappel nous y a 2 mois XD.

Je rentre également dans la catégorie des mecs avec ZERO défense et ZERO zoning =s (mais je suis un traitement :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchmaking PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking PC   Matchmaking PC - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking : ONLY PS3
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: PC-

PARTENAIRES