Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhed

Zhed

Messages : 18
ID en ligne : Steam/XBL : Zhedific
Perso : Juri

Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! Empty
MessageSujet: Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !   Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! I_icon_minitime22/11/2011, 20:19

Salut salut tout le monde !

Bon je post ici afin de solliciter votre aide...
J'vous exprime les faits.
J'ai décidé aujourd'hui de formater mon pc à cause de petit soucis.
Une fois formater, je réinstalle tout content mon jeu préféré (SSF4AE), et la viens le moment de me connecter via la fameux, splendide, fantasmagorique réseau :poijh: GAME FOR WINDOWS LIVE :poijh:...
Donc la, méthode classique, demande de mon eMail et mon mot de passe SAUF QUE ! Et voila le hic, j'ai oublié le mail associé à mon Gamer Tag...
Bon, j'me dis confiant : "C'est pas grave, j'vais en refaire un autre."
J'me refait alors un compte et tout et tout, viens alors le moment de taper la clef CD du jeu, normale, je la tape, et la... LE DRAMME !
Un pop-up avec un message du style, je cite : "OUAIS T'AS DÉJÀ ASSOCIÉ CETTE CLEF À UN COMPTE GFWL DONC CONNECTE TOI DESSUS ESPÈCE DE VIEUX SAC AMBULANT."
Voila maintenant plus d'une heure que je cherche un moyen de retrouver mon compte en ne connaissant uniquement mon Gamer Tag qui est : iZhed.
Impossible de me souvenir de l'adresse mail, le mot de passe, on en parle même pas.

Prière de bien vouloir m'aider ! (J'suis officiellement à genoux...)

Ps : Ah oui, j'oubliai, bien sûr, si le jeu n'est pas activé, pas de sauvegarde, pas tout les players dispo... C'est la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! Empty
MessageSujet: Re: Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !   Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! I_icon_minitime22/11/2011, 21:38

Ah ouais chaud... T'as une 20 aine d'adresses mails pour que ce soit si compliqué de les tester toutes ?
Perso j'irais faire un tour sur mes boîtes mail et j'y ferais une recherche avec des mots-clés comme "Windows", pour voir si j'ai un jour reçu un mail de la part de GFWL dessus...

Si vraiment tu retrouves pas, prends contact avec le SAV, et au pire propose de leur envoyer ta clé pour qu'il te dise à quel compte elle est reliée. J'vois pas d'autre option, sur xboxlive.fr tu peux juste récup ton mot de passe :/
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! Empty
MessageSujet: Re: Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !   Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! I_icon_minitime22/11/2011, 22:21

Je sais pas si on peut vraiment reprocher cette politique d'associer la clé à une seule boite mail, vu comment Capcom déteste le piratage...

Tu l'aurais pas reliée à ta boite msn ?
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! Empty
MessageSujet: Re: Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !   Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! I_icon_minitime22/11/2011, 23:16

Effectivement une clé par compte c'est assez logique, par contre là où il n'a pas tort c'est sur le fait que GFWL c'est vraiment de la GROSSE GROSSE daube.
Le merdier me fait planter le jeu aléatoirement si j'ai le malheur de vouloir lire un message privé à un moment inopportun (en fait, si je lis mon message en tout début/toute fin de round, le jeu crashe. seriously).

Sinon si quelqu'un peut se logger sur ton gamertag via le Xbox Live, il devrait pouvoir voir quelle adresse email y est associée, mais pour ça j'me demande s'il faut pas justement l'email pour se connecter... damn.
Revenir en haut Aller en bas
Zhed

Zhed

Messages : 18
ID en ligne : Steam/XBL : Zhedific
Perso : Juri

Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! Empty
MessageSujet: Re: Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !   Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! I_icon_minitime23/11/2011, 00:17

Le truc c'est que je sais que j'ai créé cette adresse exprès pour, donc j'l'utilise vraiment jamais...
J'me souviens vraiment pas quoi.
Es-ce que les gens qui sont dans mes contactes GFWL voient le mails ? Si oui, ça pourrai être réglé...
Bon, je sens que je vais devoir mailer le support, ça va m'faire chier.
Go Brainstorming de mes adresses mails.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! Empty
MessageSujet: Re: Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !   Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! I_icon_minitime23/11/2011, 00:50

J'viens de me co sur la version PC et non, j'peux pas voir l'email de mes contacts. Donc ça c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zhed

Zhed

Messages : 18
ID en ligne : Steam/XBL : Zhedific
Perso : Juri

Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! Empty
MessageSujet: Re: Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !   Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! I_icon_minitime23/11/2011, 00:56

Ok, et quand tu te co sur ta 36, c'est avec le mail ou le tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhed

Zhed

Messages : 18
ID en ligne : Steam/XBL : Zhedific
Perso : Juri

Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! Empty
MessageSujet: Re: Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !   Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! I_icon_minitime23/11/2011, 01:00

OHHHH ! J'AI RETROUVÉ L'MAIL !
En gros, j'suis un gros bo.bo.bo.Boloss... C't'ai iZhed@live.fr...
Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! Empty
MessageSujet: Re: Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !   Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! I_icon_minitime23/11/2011, 06:27

j'ai acheté le jeu et je peux aussi bien joué avec mon compte pc que mon compte xbox et ceux sont 2 mails différents scratch

bref tu l'as retrouvée tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! Empty
MessageSujet: Re: Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !   Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» games for windows live
» code windows live svp
» Games for windows live et Steam.
» Probleme Games for windows live
» Pb avec Games for windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES