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 Le zoning de Blanka

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MessageSujet: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime9/11/2010, 17:20

Bonjour, je lis souvent un peu partout des joueurs de Blanka qui parlent de zoner avec ses normaux ou autres, j'aimerai bien que dans ce topic, on parle de ce fameux zoning de maniere explicite... merci.


Dernière édition par RaGe Meth le 10/11/2010, 20:02, édité 1 fois
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Shaka

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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime9/11/2010, 21:19

La principale arme pour zoner que je vois c'est le bas HP, le coup va loin et a une bonne hitbox. En revanche il est lent, mais c'est à toi de bien gérer ça.
Tu as stand mp qui est pas mal, il sort vite et frappe juste devant toi (pratique contre un adversaire couché, ça évite les bas lp de Boxer par exemple).

J'utilise principalement ces deux là, les autres ont assez peu de portée c'est plus des armes anti-air.
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OST SteM

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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime9/11/2010, 21:24

Bas gros poing !
Et bas gros pied aussi mais bon moins, car il touche moins loin.
Je ne suis pas un spécialiste de Blanka, mais oué, comme Shaka, je dirais aussi le St. mp et puis c'est tout.
J'utilise aussi le jump neutre hk qui touche assez loin aussi, mais bon contre un jump pas safe, une bonne rolling air, ça remet les idées en place lol bounce
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 08:06

Vous vous servez du 2MK et du stand LP ?
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Fordgt40wrc

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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 11:29

Le zoning de blanka comment ça marche?

Déja pour comprendre comment marche le zoning il faut comprendre ce qu'est le zoning:
Le zoning c'est l'art d'occuper le terrain, ce qui en langage street veut dire : "quelle que soit la position de l'adversaire à l'écran, on a la possibilité de l'attaquer (attention ici je mets une nuance, qui me semble importante, attaquer ne veut pas nécessairement dire toucher, il peut y avoir double touche voir méchant rambarrage).

Pour bien comprendre ça prennont l'exemple de dalshim :
sim est un maitre pour zonner au normal, avec ses pieds (et poing) il peut balayer bien 70% de l'écran sans avoir à bouger, ce qui veut dire que l'adversaire à très peu de place à l'écran où il est safe et peut relacher sa garde pour réfléchir à une façon d'attaquer. ça ne veut absolument pas dire que sim est safe dans 70% de l'écran ceux qui le jouent et qui se sont déja mangé des ultra dans son pied le savent bien (particulièrement rageant avec l'ultra de ken qui passe en entier alors qu'il est à l'autre bout de l'écran), mais ça veut dire dans ses 70% d'écran sim peut se déplacer facilement, peut poser son jeu et peut empêcher l'adversaire de poser le sien.

et c'est là que le zonning est intéressant, spécialement pour blanka, en effet même si les coups de blanka n'ont pas une allonge concidérable, il a beaucoup de coups qui permettent de contrarier les déplacements adverses.

Bon alors si on enlève les spéciaux blanka a un jeu de zoning dans la bonne moyenne mais sans plus, mais les caractéristiques de certains de ses coups le rende très efficace pour forcer l'adversaire à se replier.

=> son saut hk, il sort très vite, a de relativement bonnes propriétés anti saut, passe au dessus de pas mal de glissades et casse énormément de choses.
=> son bas mp est à la limite du pêté, il casse beaucoup de choses mais son allonge est assez merdique.
=> son bas lk sort vite et est l'un de ses seuls low viable en spam.
=> ses coups bas (balayette, glissade, uppercut) qui ont une bonne portée.
=> son saut mk et sa hit box énorme
=> son saut hk a la portée très bonne
=> son saut hp qui casse pas mal d'anti air

Alors avec tout ça dans l'absolu il est un peu compliqué de faire du zonning à la sim, c'est clair, mais d'un autre côté si on couple ses possibilités au dash spécial de blanka on se rend compte qu'il est assez facile d'enfermer un adversaire dans un coin...
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Poilux

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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 13:41

Moi j'essaye de me servir de moins en moins du cr.hp et cr.hk. Uniquement quand j'estime que je risque pas de me faire pourrir derrière sur un bloc parce que le recovery est vraiment affreux.

Je préfère de loin le st.mp au cr.hp. ll fait moins mal c'est sur, mais il sort une frame plus vite seulement, mais il a autant de frame actives, un recovery nettement inférieur et surtout il laisse à +1 frame on block et +4 on hit, pis il a une bonne priorité j'trouve. Avec j'ai contré des sauts, des dash straight de boxer, des machin gun blow, et des pokes à la volée etc etc.

J'utilise le st.lp (le seul 3 frames de Blanka, +0 on block/+3 on hit) aussi de temps en temps pour chercher des counters hits. Ou un hop. Ou contrer les spéciaux vers l'avant type dash straight et machin gun blow. D'autant que le st.lp peut se link avec un deuxième voir un troisième si on était vraiment proche et qu'on est chaud sur les links. (Je calle au deuxième moi :p) Mais si on a commencé une charge avant ca permet de gagner du temps et de cancel avec une rolling. Bon après moi j'y arrive pas bien, mais j'ai vu à quel point ca peut perturber un joueur de se manger un combo 2/3 hits ou un mix up suite à un counter hit hasardeux qui paye pas de mine.

Le 6.mk lui .. à part sur un combo après un jump in pour la frime pas vraiment. Il sert juste a se compliquer la vie en passant d'un link 2 frame cr.mk->st.lp à un link just frame. Enfin il peut toujours servir d'anti air un comme comme le arrière HK de Dhalsim sur les jumps in qui viennent de loin. Mais le mk normal fait la même chose, le cr.mp aussi, le cr.hp aussi et éventuellement le st.mp. Et vu que de toutes façon les gens tentent pas de saving sur un link cr.mk->st.mp parce que la rolling qui suit est armor break, le côté 2 hits sert à rien non plus.

En défense le saut vertical HK permet de chopper pas mal de trucs, excellente prio. A alterner avec le saut vertical HP (ou MP) qui est juste magique pour aller contrer un adversaire dans les airs, mais beaucoup moins de portée, donc à voir selon les cas.

Sinon j'suis d'accord avec fordgt40 pour dire que son cr.lk est le plus intéressant à spammer, mais j'ai du mal moi. Portée affreuse, et j'arrive pas à maitriser le timing du link. Enfin ca reste son seul low qui permet d'ouvrir un combo assez long pour avoir ue charge en partant de rien. Genre 3 cr.lk->st.lp rolling. Ou 2/2 rolling.

Enchainer 2 cr.mk peut être intéressant aussi. Ca fait office de frame trap. Si j'me goure pas dans les chiffres, ca bat les pokes 3 frames. Et c'est parti pour une tentative d'U1 derrière si on a choppé le counter hit.

Mais bon je m'éloigne du sujet zoning là.

Au passage une question qui n'a pas grand chose à voir. Quelqu'un a essayé d'utiliser son saut avant mp ? J'me demande si y a pas moyen d'aller chercher des cross up ambigus avec à la façon d'un ryu avec son saut HP. Bon bien sur on a déjà le saut HK, le HP, et le superbe saut MK pour varier, mais j'ai l'impression qu'il y a moyen de tenter quelques crasses avec ce coup là.

Edit : Gni j'suis un gros kéké j'avais fait tout un foin sur le double coup de genou après avoir lu trop vite la question de rage meth et avoir confondu 2.mk et 6.mk. Au final ca change rien à ce que j'dis, le 6.mk c'est du caca :p


Dernière édition par Poilux le 10/11/2010, 15:26, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 14:30

Saut avant mp ? Jamais essayé, faut voir.

Sinon ouais, c'est vraiment dommage que le 2HP soit aussi long en start up et recovery... combien de fois je me fais bourrer après l'avoir utilisé, ça vous arrive de le canceler ? Griller deux barres d'EX pour ça, c'est pas rentable mais je teste pas mal cette phase en ce moment, ça aboutit à rien la plupart du temps.

Vraiment dommage aussi qu'on ai pas de bons far LK et MK... vous avez remarqué qu'on peut s'en servir en anti air d'ailleurs ?
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MrTrOLeY

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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 15:22

Je suis plutot daccord avec Poilux.

Le bas gros poing, ne l'utilisez pas, il peut se faire punir ou counter dans 99% des cas, contre un bon adversaire c'est du suicide.

Ensuite comment contrer les attaques sur un saut de l'adversaire.

Le bas moyen poing, alors je sais c'est bizard mais c'est l'anti air le plus safe de Blanka. Sa hit box est basse et il chopera TOUS les jumps in possible (a part bien sur les cross ups). Essayez le vous verrez, même les trucs péter comme le saut MP de Sagat sont cassés par le bas moyen poing.

Le stand HP fait le plus mal de tous mais sort un peu lentement, il va donc souvent trade.

Le stand HK sort vite mais a un temps actif cours ce qui fait qu'on peut le wiffer et manger l'attaque saut de l'adversaire.

Enfin, le saut verticale HP ne tape PAS moins loins que le saut vertical HK ! C'est fou mais vérifiez ce que je dis, le saut HP touche plus loin !
Le HP sort plus vite et touche plus loins que le HK mais a un temps actif inférieur.

En réflexe vaut mieux sortir le saut vertical HP.

Voila pour contrer une attaque aérienne.


Ensuite si on est bloqué au corps à corps, la c'est simple on a que le crouch LK a bourrer avec ma déchope. Le reste est trop lent et ce fera manger.


Avec un peu plus d'espace, le stand LP est parfait, il sort vite, peut comboter et canceller en électricité ou rolling.


Le crouch MK a répétition permet en effet une frame trape et va même linker si le premier MK touche counter hit on peut linker just frame avec un 2eme MK, ça m'arrive souvent.


Ensuite contre les pokes de la mort de boxer et certains autres perso trops rapide, il faut prendre du recul pour toucher avec le stand MP ! le MP passera au dessus de leurs poke et les touchera. Attention certains perso passent sous le stand MP quand ils sont baissés par exemple ryu et son crouch mk.

Le stand MP peut aussi casser un saut adverse durant son début a bonne distance.


Enfin le stand HP me parait bien, il touche de TRES TRES loin, il mange les crouchs MK des shotos comme ryu et ken. Je le place souvent en fin de bloc string lorsque je suis a distance maximum de l'adversaire.



Voila ce que j'utilise en zoning.

Par exemple, vs une bonne cammy, si elle arrive au corps a corps vous êtes morts, elle vous pressera, vous mettre au sol et vous violera.

Pour gagner il faut attendre son attaque, ses spirals sont pas safe et peuvent manger une FA alors elle sera contrainte de vous sauter dessus a un moment ou un autre et là le stand HP la mangera a tous les coups. On peut la vaincre en n'utilisant que ça.
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 16:13


Oh oh !

J'avais pas fait attention à la portée du saut vertical HP. Globalement j'utilisais le HK sur les sauts qui venaient de loin, et le HP quand j'avais moins de temps parce que je savais qu'il était plus rapide. Mais du coup j'm'étais jamais posé la question de la portée réelle des deux coups et j'me basais juste sur l'impression visuelle du mouvement.

Intéressant du coup ! Faut juste apprendre à le timer correctement suivant les distances et c'est la fête au village.

Sinon pour le reste de tes ajouts j'approuve complètement. (En même temps j'ai vachement intérêt ton Blanka vaut 5 fois le mien, le contraire serait inquiétant Laughing )

le st.HP je l'avais pas mis mais je l'utilise beaucoup aussi. Un peu contre les shotos pour chopper les cr.mk mais au final chez moi ca tient plus du pif. Par contre je l'utilise beaucoup plus en fin de combo raté. Si un link est passé à la trappe et que j'ai pas pris un shoryu entre temps je mets souvent un st.hp. Ca counter parfois, ca trade souvent en notre faveur, et surtout si il y a toujours pas de shoryu on se retrouve seulement à -5 on block avec un push back conséquent. Effectivement moi je gère pas encore bien la distance et j'me fais encore punir derrière parfois mais ca marche de mieux en mieux et c'est vraiment utile quand on mène à l'énergie et qu'on veut pas continuer son pressing avec un truc mytho au risque de se faire rattraper.
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 16:35

HAhah je ne peux pas savoir si je suis plus fort tant qu'on ne s'est pas affronté poilux !

Ya un truc qui m'emmerde néanmoins le saut en avant HP est un bon anti air mais il sort très lentement et se fait casser par les sauts LK ou LP adverses.

Enfin dites vous bien que le stand HP de Blanka fait 120 de dégats !
Soit autant qu'une rolling HP !
Blanka peut très bien gagner un match sans faire de rolling !
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 16:56

Stand HP c'est quand même un peu risqué, -5 ou -7 selon la distance, on a le temps de se faire punir par un dragon ou une ultra ou un low poke, moi je m'en sert quasiment jamais, vous le trouvez safe vous ?

Sinon, j'ai une question, le 2HP même à longue distance est unsafe ?
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 17:12

Le st.hp a une portée énorme. Moi même j'oublie souvent à quel point c'est abusif jusqu'au moment ou ca touche alors que je m'attendais à me faire défoncer. Et il repousse beaucoup.
Donc globalement, faut juste pas l'utiliser en étant collé à l'adversaire. Parce qu'effectivement il devient un peu moins bon niveau frame adv on. Mais de toute façon c'est pas un coup qui a un grand intéret à cette distance.
L'idée c'est de le placer soit en anti air/peche au bas mk, soit une fois que tu t'es un peu écarté du gars après un block string. Les coups dans la garde auront fait reculer l'adversaire assez loin pour que quand le st.hp sera bloqué par le gars, il sera en général trop loin pour utiliser un coup qui sort en 5 frames max (voir moins avec le temps de réaction). Car en général les coups les plus rapides sont pas ceux qui ont le plus de portée. (Enfin y a ptet des cas ou ca passe pas même avec la bonne distance)

A vue de nez pour la distance à partir de laquelle ca devient safe j'dirai la longueur du bras sur le st.lp en gros. Après je sais pas exactement si y a besoin d'être à la distance max de la portée du st.lp ou si un peu moins ca suffit.

C'est une phase que j'ai tenté quelque fois après une éléctricité dans la garde aussi. J'enchaine avec un ou deux st.lp puis quand j'ai pas l'humeur de remettre un pressing je tente le st.hp. En général la distance est bonne. Donc si c'est bloqué, quand c'est bien fait c'est safe (en tout cas dans la très grande majorité des matchs up j'pense), et si c'est pas bloqué bonnes chances de counter hit, ou alors un trade qui sera largement en la faveur de Blanka. Le pire des cas c'est un shoryu bourré dedans.. mais ca..ca peut arriver n'importe quand cheers
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 18:57

Il peut se faire punir par exemple par la super de Chun-li qui sort en 2 frames, c'est un coup risqué mais beaucoup moins que 2HP.

2HP dans 2X je m'en sers beaucoup, c'est bizarre qu'il soit aussi naze dans SFIV/SSFIV, imaginez qu'il soit aussi efficace que le 2HK de Chun-li... ce serait un gros outil de zoning.
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 19:21

Hum, par la super en fait. Qui sort effectivement en 2 frames. L'ultra passe pas elle il me semble. Donc effectivement c'est pas un truc à tenter face à une Chun-Li qui a sa barre de Super remplie.

A part ca elle a rien. Les milles pieds EX pourraient passer mais j'suis pas sur qu'ils aient la portée à distance max. Pis faut voir pour elle si c'est rentable de griller une barre pour juste un ou deux hits du bout des pieds. Bas mk, hp, hk et compagnie ca sort trop tard. Et le reste a pas assez de portée j'pense.

Il y a peut etre quelques autres cas comme celui de cette super. Tout ca peut se vérifier sur ce genre de site, ou en lisant les frame data.

(ca avait déjà été posté dans les utiles j'te le remets au cas où, c'est quand même plus agréable à lire qu'une frame liste j'trouve)http://www.fgapr.com/WAMO/SSF4/onblock.html

Mais l'idée générale c'est qu'il est quand même largement plus safe que le 2hp. Qu'il peut également servir d'anti air, d'anti poke low grace à sa hit box qui descend, et de bon gros coup prioritaire pour aller chercher des counter ou des trades face à des light/medium. Ou juste à finir un blockstring :p


Dernière édition par Poilux le 10/11/2010, 19:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 19:25

Nan, le 2 HP il faut toucher avec la dernière frames en fait.

Le bloc stunt qui laisse a moins 5 est calculé si tu touches avec la premiere frame active du coups.

La je dis de l'utiliser de très loin pour toucher avec le bout des ongles de Blanka quand il frappe le sol, et là je pense que t'as pas 5 frames de retards.


Le bas gros poing sort BIEN trop lentement et sa hit box est pourrie tu peux te faire counter poke par tout, si le mec saute t'as pas le temps de recovery aussi.
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime10/11/2010, 19:29

Même dans la garde, à distance maximale c'est punissable alors... quel coup de merde ! Lol.
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime9/6/2011, 23:16

A première vu c'est un coup de merde, ce bas gros poing, mais il a ses qualités. A commencer par calmer les zangiefs qui tentent une approche aérienne. Gief est lent, le réflexe demandé n'est donc pas aussi rapide que pour les autres persos.

il est utilisable en anti-air a condition de gérer le zonning.

Intéressant aussi, mais a utiliser avec parcimonie après au moins un round si on ne connais pas le pattern du rival, on peut l'utiliser a distance maximale à la relevée de l'adversaire, notamment contre les ryu et autres ken pressés d'aller spammer du hado en faisant du jump arriere. La distance est trompeuse et le coup est beaucoup plus safe que la glissade.
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime11/6/2011, 18:36

Ben c'était son coup ultime de zoning dans 2x ce 2HP, vraiment dommage qu'il soit aussi pourri sur cette version quoi, c'est surtout son lourd recovery qui est handicapant, sinon il a une bonne portée, sort en 8 frames ce qui est bon pour un High, c'est pas un coup de merde mais pas non plus top quoi... il pourrait être bien mieux.
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Fordgt40wrc

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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime17/6/2011, 09:48

le bas gros poing de blanka est un coup très situationnel.

=> déjà il est sous employé car contrairement à d'autres persos, il a de biens meilleurs options anti air (hk, bas mp)
=> ensuite il est un peu victime du syndrome d'homogénéisation des personnages (tous les bas gros poing ont de lourds recovery)
=> enfin comme blanka est très peu concerné par les combos qui wiffent sur certains personnages acroupis, ce coup a peu d'utilité pour "relever " l'adversaire.

conclusion, contrairement au bas gros poing de bien des persos, celui de blanka sert assez peu dans des situations "imparables" (réception d'un saut, combo) et donne cette impression de punissable (mais quand ryu ou ken sortent un bas gros poing dans la garde c'est le même tarif)

Reste que c'est un coup très important dans certains versus (gief, gen, tous les persos qui ont un saut très bas) et qu'il est cancelable ce qui peut en faire une bien belle carotte pour placer la super de blanka (ça fait de très gros dégâts et ça passe pas mal sur certains versus comme vega qui voudra sûrement punir le bas gros poing avec son mp ou un izna drop ex)!

par contre dans d'autres versus (bison, cammy, sakura) il est à proscrire car si il tape en garde il laisse blanka ouvert à de lourds dégats.

il faut prendre ce coup pour ce qu'il est (et du reste comme le sont énormément de coups de blanka) un coup de pute qui peut surprendre l'adversaire par sa portée et ses dégâts, mais qu'il convient d'utiliser rarement pour rester imprévisible!

bref c'est ce genre de coups qui fait le charme de blanka, le coups qui sert à rien 90% du temps, mais qui une fois de temps en temps peut faire la différence sur 1 round je me souviens en avoir collé d'entrée de round contre un balrog qui a voulu faire un dash straight, ça l'a bien calmé d'entrée de jeu)
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MessageSujet: Re: Le zoning de Blanka   Le zoning de Blanka I_icon_minitime

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