Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime29/7/2009, 11:29

Cornak a écrit:
hum merci pour la vidéo mais on peu faire bien mieux avec Abel Wink

Oui c'est sur.

C'etait plus pour les débutants comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkh3in

Arkh3in

Messages : 37
ID en ligne : Sayenjin-Arkh3in
Perso : Gen

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime29/7/2009, 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 15:05

Cornak a écrit:
Si le premier coup (h,m ou l) passe, je te conseil d'enchainer avec le low car c'est imblocable. On peu bloquer le reste (m et h).

Obsy a écrit:
On peut pas se protéger entre deux coups si tu reçois le début, sauf si tu fais la variation choppe en bas à la fin tu peux contrer d'ailleurs c'est totalement débile.

Mais si tu commence en cross up et que tu continue en CoD haut, tu ter fera pas contrer.

Sinon t'as raison mais pour le liens entre un light punch medium punch light kick medium kick et le CoD hard punch , sur un :bas: hard punch n'importe quel CoD marche !


Permettez moi d'en douter, sauf erreur de ma part j'ai joué contre une meuf (sans doute Cammy mais pas sûr) qui m'a balancé un coup de pied (probablement Cammy, style canon spike) juste un peu avant que mon 2e coup de poing light punch de mon CoD la touche.

Saunic (ou un autre) tu crois que c'est possible ou c'est moi qui ai déliré ?


Dernière édition par j le 6/8/2009, 15:08, édité 1 fois (Raison : rajout d'un détail pour mieux comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 17:23

Est-ce que le premier coup avait touché ? Si ça passe dans la garde c'est punissable sinon ça fait combo et c'est pas punissable, que ce soit COD H, M ou L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime7/8/2009, 07:42

Je suis pas sûr, mais ça m'avait franchement bluffé.. Mais si vous dites que ça fait forcément combo c'est qu'elle avait sans doute bloqué le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime14/8/2009, 19:33

Bon je relance le sujet et de plus belle parce que je vous propose une chaine youtube d'un gars qui jou ABEL Shocked regalé vous et prenait note c'est ce que je fait moi en tous ayant comment a jouer le petit FRENCHI depuis 4 a 5 jour .

https://www.youtube.com/user/xbstx
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime14/8/2009, 20:52

Ouais je connaissais et je conseille aussi, surtout pour voir des phases de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=rxon1mP_6-A&feature=channel_page

Mais ça marche pas sur les shoryu furious je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime21/10/2009, 22:34

Salut à tous merci encore pour toutes ses belles infos sur Abel : un régal

le tableau c juste hyper bon a savoir tout ca... après pour le retenir !!!! Shocked

:idea: :idea: :idea: Si je l'imprimais tient :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Bon sinon on parlait d'efficacité un peu plus haut, voici mon combo préféré :
un 5 hit totalement destructeur (attention marche po en cross up ca !!)
:dbh: hard kick * :bas: hard punch * :bas: :dbg: :gch: :2xk:

on peut bien sur remplacer le premier :dbh: hard kick par une focus dashée

voila c le 5 hit le plus rentable et y coute qu'une barre de super... et pourtant peu de Abel pensent à le sortir (timing rapide mais bon easy qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime22/10/2009, 05:12

P'tet parce que tu perds tous les mix-up possibles avec cr.HP derrière ?

Avec le Wheel Kick, il me semble que si l'adversaire fait un tech roll, t'as pas le temps d'utiliser des options à sa relevée et du coup tu perds l'avantage que tu avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime22/10/2009, 11:47

Saunic a écrit:
P'tet parce que tu perds tous les mix-up possibles avec cr.HP derrière ?

Avec le Wheel Kick, il me semble que si l'adversaire fait un tech roll, t'as pas le temps d'utiliser des options à sa relevée et du coup tu perds l'avantage que tu avais.

Euh je suis pas sur de te comprendre.... tu perds koi comme posibilité .... celle de lui mettre un 12 hit oki je suis d'accord mais la il 'agit d'un combo pas cher facile et rentable... qd à la wheel kick si tu la place ds le timing ca combo et ca fait mal donc je vois pas trop ce que tu veux dire par la dsl... ptet tu peux réexliquer si g mal compris 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime22/10/2009, 11:51

Moi je pense que saunic dit juste que c'est pas optimisé par contre ca peut être une bonne idée pour finir un mec a qui il reste plus bcp de pv.

Mais c'est vrai que derrière un :bas: hard punch tu as avec Abel un sacré paquet de possibilités toutes plus alléchantes les unes que les autres :p

Le gros pb du wheel kick est son startup un peu long et son recovery tout aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime22/10/2009, 12:18

OHOH EVilmouette Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et son Gouki maléfique.....

Pas optimisé je suis pas si sur je m'explique:

* deja :dbh: hard kick * :bas: hard punch Tu es sur que ca combotte de face... contrairement au cross up medium kick * :bas: hard punch qui passe que sur certains perso (voir tableau) donc deja une bonne facon de placer le :bas: hard punch

* après ca tu as bcp de mix possibles c vrai MAIS si tu as pas l'ultra et a moins de lui faire une putain de phase " roulade :bas: hard punch " risquée car attention au bourrage de shoryu a la 2eme roulade" ; le EX wheel-kick fait plus mal qu'un falling sky donc pour une barre de super tu fais plus de degats... et le timing tu place le ex wheel kick au moment du 2eme coup de ton :bas: hard punch ... pas très difficile afro
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime23/10/2009, 15:15

Enfait le prob est le mix à la relevée. Si tu passe ton WK , et si le mec "se-relève-rapidement" , et ba t'as pas le temps de préparer un mix. Du coup , c'est pas du tout optimale (sauf pour finir un mec ou dans qq cas) et un falling sky te permet lui de tout bien préparer à la relevée du mec !
Puis si tu veux vraiment un truc méchant et simple , ya le :
Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 723675 ; Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 231265 Abel - Page 3 184257 Abel - Page 3 71183 ; Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 546189 ; Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 231265 Abel - Page 3 184257 Abel - Page 3 71183 (là tu cross down) ; puis soit Abel - Page 3 854298 Abel - Page 3 529940 Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 231265 Abel - Page 3 184257 Abel - Page 3 723675 ou alors tu recommence une phase comme au début ou tu ultra , etc...

si tu veux pas cross down (pour pertuber par ex) tu peux remplacer le Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 546189 par Abel - Page 3 723675 ou même Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 723675 (toujours suivit d'une roulade Abel - Page 3 71183 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime23/10/2009, 15:47

Merci barako pour ton explication... c donc dangereux si le mec se releve rapide.... et que tu fais nimp car qd même t'as pas tant de recovery ca... mais bon c vrai que t moins OP qd le mec se relève donc je le note Abel - Page 3 Icon_cyclops !!!

Sinon la phase que tu décris bien sur elle est très très efficace (tu fini tornado throw ou ultra ca fait très mal)... mais qd même plus dur à sortir souvent je foire la 2eme roulade et la c le drame ^^ du coup après la première roulade Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 546189 et la je dash avant et tornado throw c plus easy à sortir mais pas de cross over...
donc un peu moins safe mais bon les gars faut prendre des risques avec Abel ....
qd tu regarde Bustabust jouer c très gonflé ce qu'il sort, très agressif perso c ce style auquel j'aimerais ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime24/10/2009, 15:19

Sinon g une ptite question sur un combo que je vois tout le temps et que j'ai encore du mal à bien réaliser :

Abel - Page 3 184257 Abel - Page 3 577145 --> Dash --> Abel - Page 3 723675 --> Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 231265 Abel - Page 3 184257 Abel - Page 3 546189 --> Focus Dash cancel --> Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 723675 --> Ultra

Voila le "classique" alors g 2 question,

* quel input est le mieux pour placer Abel - Page 3 184257 Abel - Page 3 577145 --> Abel - Page 3 723675 , car le timing est cho je loupe trop souvent (moi je fais Abel - Page 3 184257 Abel - Page 3 577145 / Abel - Page 3 184257 / Abel - Page 3 723675 mais si ca se trouve faut faire Abel - Page 3 184257 Abel - Page 3 577145 / Abel - Page 3 184257 Abel - Page 3 723675 ????)

* est-ce que si je place un autre cod que le Abel - Page 3 546189 ca va combotter aussi pour le focus dash cancel ??? ou ya que celui la qui marche?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime24/10/2009, 16:58

Je sais pas si c'est plus simple avec le CoD Abel - Page 3 96744 ou Abel - Page 3 723675 mais ce qui est sûr c'est que c'est possible avec le H et que ça fait plus mal donc pourquoi se priver ^^
En plus ils sont plus safe dans la garde que le Abel - Page 3 546189 CoD

Pour le Abel - Page 3 184257 Abel - Page 3 577145 Abel - Page 3 184257 faut pas attendre pour rentrer le 2ème Abel - Page 3 184257 faut le faire tout de suite après le Abel - Page 3 577145 , le plus dur après c'est de placer le Abel - Page 3 723675
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime24/10/2009, 18:32

Sinon sa t'as du mal avec le timing (ce qui est mon cas aussi) je te propose de faire Abel - Page 3 723675 , Abel - Page 3 96744 presque simultanément (genre 0.05 sec d'écart) plutôt que juste Abel - Page 3 723675 . Du coup le jeu va considérer deux fois Abel - Page 3 723675 (une fois pour ton premier Abel - Page 3 723675 ,et une autre fois pour Abel - Page 3 723675 Abel - Page 3 96744 en même temps).

Si t'as pas compris , il me semble que Saunic a fait un super topic dessus dans technique =).

En éspérant t'avoir aidé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime25/10/2009, 20:02

HEHEHE merci pour le tip !!!
g retrouvé le post de saunic et effectivement ca marche mieux comme ca ^^
du coup ca y est je commence à le sortir propre !!!
et c un gros plaisir j'avoue Abel - Page 3 Icon_twisted

et sinon dinendal effectivement c plus facile avec le cod Abel - Page 3 723675 ya ptet plus de stunt...

merci bcp les gars

Sinon j'ai vu certains Abels rajouter un standing Abel - Page 3 340118 avant d'envoyer le combo !!!

Par contre le timing faut kon m'explique ultra tendu le truc Abel - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime25/10/2009, 21:37

Je crois que c'est possible de faire combo que quand le s. Abel - Page 3 340118 fait overhead et passe counter.
Mais j'ai pas vérifié là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime26/10/2009, 15:38

Merci!! à confirmer donc...

Juste pour le plaisir une ptite video de Bustabust ou il met qd meme un perfect à un Balrog (certes pas hyper futé ^^)

[https://www.youtube.com/user/xbstx#p/u/63/ZSxlmKZOCNw



Regardez les phases de roulades décris plus haut .... et 50% de vie en moins !!! Par contre qd il joue des ken ryu ou sagat il se fait souvent péter par un shoryu à la 2eme roulade donc pas si safe que ca!!!
Et l'ultra en juggle anti-air pour le terminer ca c du propre Abel - Page 3 Affraid par contre il loupe l'ultra un peu plus tot apres un Abel - Page 3 689514 Abel - Page 3 723675 il sort ex COD lol en meme temps on lui en veut pas trop Abel - Page 3 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime1/11/2009, 22:19

Parlant de perfect tiens... (avec en prime le défi hard numéro 4 ou presque trois fois d'affilée, rien que ça huhu)

Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime2/11/2009, 00:31

excellent du abel comme j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime2/11/2009, 08:05

Ah ben pouet qui se demandait comment utiliser les lights d'Abel voila la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime2/11/2009, 10:24

Vive ABEL notre cher français.

Je vais m'y mettre au lascar tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime2/11/2009, 10:38

evilmouette a écrit:
Ah ben pouet qui se demandait comment utiliser les lights d'Abel voila la réponse :p
pourtant yen a pas mal des combos 5 ou 6 hits sur base de light avec abel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel   Abel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abel
» Les OS d'Abel
» Chaine Abel
» Abel v2012
» guide abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Abel-

PARTENAIRES