Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Video Adon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

Video Adon  Empty
MessageSujet: Video Adon    Video Adon  I_icon_minitime20/11/2010, 10:43

Slt il ya quelque question que je pose sur certain match de Gamerbee.
Savoir pourquoi il a fait ces choix et pas un autres.
Voila la video :

1°)Au début du match Adon fait un dash avant, Akuma fait un neutral jump et un air tatsu qui touche Adon suivi d'un cr.HK.
Gamerbee avait il anticipé que son adversaire allait anticipé son JK ?
Etait ce la meilleure solution ?

2°)De 1:20 à 1:40min Akuma et Adon ont tout deux 1 barre d'EX.
Qu'elles sont les risques pour Adon de lancer le JK(lk) ?

3°)1 :43min Akuma a mis à terre Adon, il lance un demon flip +hp, ca whiff. Pour éviter de se prendre un coup après il fait un dash arrière . Dans le but de casser son vortex .
De manière générale qu'elles sont les options de Adon pour casser le vortex ?

4°)2 :30min Adon a mis Akuma au sol puis il fait un jump in.
Pkoi il na pas option select ac un jaguar kick (lk) pour rattraper Akuma s'il tente de s’enfuir ?

5°)3 :38min Adon est au sol dans le coin, Akuma lance un jump in, Adon dash en dessous puis fait un jump in dans le but de le toucher dans le dos. Akuma a anticipé cette attaque et le casse avec le cr.Hp.
Est il possible de faire un air JK sans se faire toucher dans ce cas ?
Qu'elle est la meilleur option a choisir ?

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Video Adon  Empty
MessageSujet: Re: Video Adon    Video Adon  I_icon_minitime20/11/2010, 13:49

Je vais tenter de donner de bonnes réponses :

1) Souvent les adversaires font un saut neutre pour éviter un éventuel jk vu que seul la version ex casse facilement un saut neutre, en général la punition est salée si le jk whiffe, la meilleure chose après le dash aurait été d'envoyer un rj hk, il y aucun intérêt d'envoyer un jk pour moi.
Pour moi la meilleure chose à faire en début de round est rien tout simplement.

2) Les risques d'envoyer un jk sont tout simplement de se prendre un shoryu, normal (stand hk) ou saut vertical pour le contrer ou l'éviter, les barres d'ex contre Gouki servent surtout pour punir des (air) hado.

3) La relevée rapide d'Adon et son dash avant qui baisse son hitbox sont de bonnes options pour contrer le vortex, il peut aussi y avoir son rj tout simplement si le safe jump est ratée, mais après la balayette, il me semble que tout le monde se relève avec le même timing ?

4) Il a peut être tout simplement raté son os ou alors le fait que son jump in a fait cross-up aurait inversé la manip et donc envoyé un rj.

5) Je pense que même l'ia jk sortirait pas assez vite pour ne pas être contrable, la meilleure solution est d'éviter le vortex et de laisser l'adversaire dans le coin dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Video Adon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video sur Adon.
» Movelist Adon Ω
» Adon dans l'ae
» Matchs-up Adon
» Adon v 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES