Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adon dans l'ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon dans l'ae Empty
MessageSujet: Adon dans l'ae   Adon dans l'ae I_icon_minitime7/6/2011, 11:53

Je viens de tester Adon et de faire quelques matchs donc petit résumé :

Le close mp permet de nouveaux links comme cr lp après, très facile à faire, il y aussi cr mp que l'on peut mettre et jaguar kick light après le cross-up, ça aurait pu être sympa mais le coup est à -4 en garde donc pas safe contre les trois frames et le combo après le cross-up ne sert à rien vu qu'il ne met pas au sol et permet pas le rj cancel to ultra.
Nouveauté inutile, en frame trap faudra lui préférer le close hp.

Le cr hp sort plus vite c'est clair, j'ai lu 9 frames au lieu de 11, c'est surement vrai, son far mk amélioré casse facilement le lariat de Gief, j'ai joué contre un gars qui faisait que le spammer et je lui ai pété à chaque fois.

Concernant son far mp et son cr mp, j'ai pas fait assez de matchs pour voir une différence.

Le hit cancelable du rising jaguar light a été nerfé passant de 70 à 50, ses BnB to ultra II feront encore moins mal à moins d'utiliser le dragon medium, aucun raison d'avoir nerfé ça, évidemment il est toujours chopable au start-up.

Le jaguar kick medium a l'air de taper plus haut donc il se fera moins éviter par les sauts verticaux.

J'ai testé ses BnB je vois aucune différence.

Passons maintenant au sujet facheux, Adon se relève super lentement, en relevée rapide j'ai l'impression qu'il se relève en slow motion, il va falloir se réadapter après avoir joué 10 000 avec sa relevée ultra rapide.

J'ai fait près de 10 matchs donc difficile de faire une conclusion mais dans l'ensemble je sens un nerf du perso à cause de cette maudite relevée nerfée, à tord ou à raison.

Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Adon dans l'ae Empty
MessageSujet: Re: Adon dans l'ae   Adon dans l'ae I_icon_minitime7/6/2011, 13:31

Nan, tu as raison, c'est un nerf, et il etait necessaire : aucun setup habituel de safejump a cause de ses 7 frames de relevée rapide...

Une grosse partie des perso qui n'ont même pas de setup spécifique à 7 frames de moins... et des Adon qui se relèvent avec un saut ou un lp, du coup...

JE sais pas si ses Up de normaux contrebalancent ce nerf (car après tout, Adon ne méritait pas spécialement de haine : ce serait dommage qu'au final Adon ne regagne pas au moins son niveau précédent), mais ce nerf précis est tout à fait justifié...
Une, deux, voir 3 frames différentes, pourquoi pas... mais 7, c'est violent...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon dans l'ae Empty
MessageSujet: Re: Adon dans l'ae   Adon dans l'ae I_icon_minitime7/6/2011, 15:13

T'as pas tord sur ce point même si pouvait le safe jump en relevée normale, lui filer 1000 de vie aurait pas été de refus en contrepartie du nerf de sa relevée.

J'ai fait pas mal de matchs et au final pas d'énormes changements, il va juste falloir apprendre à garder, même avec un dragon 5 frames et une relevée normale ça peut se sortir dans le bon sens.

D'après GamerBee et les dernières tiers list Adon sera toujours B donc toujours la même place.

EDIT : Je viens de voir en training que le combo ia jk bas mp to rj fait plus de dégâts maintenant, 204 et 290 avec le juggle dans le coin, c'est du au fait que les dégâts des deux hits du rj lk coup ont été inversé donc ça nerf ses enchainements de light mais up son ia jk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adon dans l'ae Empty
MessageSujet: Re: Adon dans l'ae   Adon dans l'ae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adon dans l'ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adon v 2013
» Video Adon
» Adon vs les twins
» Adon c'est le bien !
» Movelist Adon Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES