Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [news] marvel vs capcom hd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime26/5/2009, 09:45

DKH444 a écrit:
C'est vrai que les musiques (comme les stages d'ailleurs) étaient, et sont à ch&#* No

En y repensant, c'est vrai que malgré le rooster impressionnant (la rien à redire) le premier m'a fait plus d'effet, Cyber Gouki Razz Dark Sakura. Il vient d'ou le Mecha zangief d'ailleurs, ça me faisait bien marrer d'avancer dans le super hadoken Razz
Ce qui était moins marrant c'est le fait de ne pas pouvoir parer, le Ryu avait la bave au lèvre en faisant son super hadoken, sachant que Zangief allait l'absorber avec le torse, comme un homme, un vrai Laughing

Sinon pour ce Marvel VS Capcom 2 je le prendrai peut-être, ça peut être défoulant de temps en temps, ça reste un jeu fun. En plus je n'ai pas beaucoup joué à celui la, j'ai surtout joué aux précédents épisodes en fait ( Xmen VS Street Fighter et Marvel VS Capcom 1)

Enfin bon, le bourrinage c'est marrant, mais les combos abusés et les supers qui prennent la moitié de l'écran ça va un moment, mais pas de la à y passer des heures de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime26/5/2009, 14:14

honnetement jai pas du tout aimé la demo lol Le jeu eniter c'est a voir mais jtrouve ca moyen surtout apres un bon sf4 ^^ un capcom vs snk 2 hd serait mieux quand meem Smile
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime26/5/2009, 15:33

Milrael a écrit:
Ce qui était moins marrant c'est le fait de ne pas pouvoir parer, le Ryu avait la bave au lèvre en faisant son super hadoken, sachant que Zangief allait l'absorber avec le torse, comme un homme, un vrai Laughing
Le truc fendard c'est de lui en coller une pendant qu'il balance l'attaque du genre "arrête ça chatouille" Razz sinon, c'est vrai qu'il se prends des piles monumentales face à... Hum, quasiment tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime26/5/2009, 20:15

je viens de tester la démo... première impression positive, même si la musique est bien pourrie, bzarrement elle tient bien en tête!

par contre ça a pris un sacré coup de vieux! je sais pas si c'est d'avoir joué à SF4 juste avant mais je trouve les persos moux et l'animation vraiment faiblarde...
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime26/5/2009, 21:46

Mais qu'est-ce que tu as aimé alors Razz Moi je l'ai effacée juste après le test.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime27/5/2009, 07:56

t'as qu'à dire que je me contredis!!!

Bon en fait je viens de relire mon message... et effectivement je me contredis!

Ce que je voulais dire c'est que quand le jeu a démarré avec la musique pompée sur starwars, ça m'a rappelé de bons souvenirs de ma dreamcast (ou ma saturn, je sais plus trop, tempus fugit!)
et j'étais en pleine phase de régression, ensuite j'ai essayé de comprendre pendant 5 mn comment lancer une partie, avant de me rendre compte que le seul moyen était de brancher une 2ème manette, ce qui m'a déja fait tiquer, en suite la selection des persos, pas un seul que je prennais à l'époque donc nouvelle déception, enfin j'ai lancé le match et là j'avais l'impression que le jeu était en 10 images secondes et que les persos manquaient énormément de patate!
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime27/5/2009, 08:14

oui en effet j'ai été déçu aussi Sad passé tellement de temp a appuyer sur 4 gachettes pour faire sauté mon écran :p même pas l'effort de refaire un peu le jeu ou en tout cas j'ai pas vu a par mettre du HD a tout va dans les titre font pas grand chose :p.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime27/5/2009, 08:55

Espérons que tout ceci soit amélioré avant la sortie finale. Mais bon, si l'on en croit Capcom le jeu sort dans moins de 2 mois, je ne vois pas comment tout ceci pourrait évoluer en si peu de temps. Et pour Street Fighter 2 HD Remix on avait des screns HD du jeu bien avant la sortie, donc je crois qu'on ne peut pas trop espérer...

Mais ici, il s'agit juste du portage de Marvel VS Capcom 2 sur le Playstation Store, je n'ai pas vu "HD" dans le titre, si?
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime27/5/2009, 09:26

non mais il parlait d'une version HD
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime27/5/2009, 09:36

Ah ok.

Bon eh bien alors, contrairement à Super Puzzle Fighter II Turbo "HD Remix" et Super Street Fighter II Turbo "HD Remix", il ne faut s'attendre à pas grand chose de + que la version de base de Marvel VS Capcom 2, le mode online en +.

Dommage, mais peut-être n'ont-ils pas voulu s'embêter à refaire en HD la totalité des personnages et des décors, comme ça prend du temps, et qu'ils ont pensé que le jeu se vendrait bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime27/5/2009, 09:56

Je pense que c'est exactement ça. Sauf que le problème n'était pas vraiment le temps, mais encore et toujours l'ARGENT :farao:

Tu vas voir qu'ils vont te faire payer un DLC de "HD alternates costumes" Laughing

fordgt40wrc: Je ne dis rien Very Happy ça m'arrive aussi, comme à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime22/6/2009, 19:39

Vous avez du voir ça sur eventhubs:

Will we ever see a Marvel vs. Capcom 3? The release of MvC2 should make this possible.

Seth: [...] Our deal with Marvel for MvC2 was specifically to rerelease the original game, adding only the features we've already announced (the new graphics, online, custom soundtracks, etc.).

We certainly realize the fan interest in an MvC3 (now that we've done SFIV, BC, etc., it's probably the most-requested title), and it would be a lot of fun if all the planets line up properly.

On se demande d'où ça vient hein? Evil or Very Mad Je hais les ricains Razz

Je veux Capcom vs SNK 3 Sad il y a de quoi faire pourtant, mais à mort le V-ism Mad Je pense que c'est ça qui rebute les joueurs casual (donc la majorité des acheteurs) trop de technicité, même problème sur Street III bla bla il s'est pas vendu, bah oui, il est sorti sur une console qui se vends pas con&#*d (Dreamcast RIP)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime23/6/2009, 07:16

C'est vrai qu'un Capcom VS SNK 3 serait probablement le jeu qui m'intéresserait le +, si Capcom devait sortir une suite à ses séries. Je me suis pas mal amusé sur les 2 premiers, ainsi que le "Chaos" sur Neo Geo, et sortir un 3 serait une bonne surprise. Bon par contre il y aurait des choses à améliorer, notamment en ce qui concerne les personnages SNK et le système des ratio des combattants, mais ça reste un titre qui m'intéresserait à coup sûr. Smile

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Capcomsnk2_1


Mais bon, un Marvel VS Capcom 3 pourrait être rigolo aussi, bien que je n'y passerai pas des heures dessus, et c'est mieux que rien. Je serai donc curieux de voir ce que cela donne s'ils décident d'en faire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime23/6/2009, 11:29

Street III a aussi été sorti sur ps2 (enfin le 3.3) et on regrettera quand même cette dreamcast qui aura recu tant de bons jeux (notament pour la baston !)

C'est vrai qu'il avait pas trop fait un carton le 3 enfin la ils ont bien cartonné avec le 4 ca a relancé la machine de la baston 2D (grace au live faut etre réaliste) à mon avis capcom va directement enchainer et comem el public americain fait le forcing on aura surement du mvsc 3 mais je suis comme toi je prefererais largos un cvs 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime23/6/2009, 14:24

... capcom vs marvel ça pue, capcom vs snk ça craint...

A quand pocket fighter HD?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime23/6/2009, 15:06

fordgt40wrc a écrit:
A quand pocket fighter HD?

Je plussoie à mort !!! Le jour où ça arrive sur le PSN, j'achète direct !
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime23/6/2009, 15:39

evilmouette a écrit:
Street III a aussi été sorti sur ps2 (enfin le 3.3)
Oui mais en 2004 Mad soit 4 année après la version Dreamcast, histoire que tout le monde oublie le jeu, je me rappelle que déja, à l'époque de la sortie de Street 3.1 ça avait fait un tout petit encadré dans un mag de jeux vidéos que je lisait Mad Et moi je crevais d'envie d'y jouer. Dès qu'il est sorti sur Ps2, je l'ai pris en import et édition collector Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime24/6/2009, 07:28

fordgt40wrc a écrit:
... capcom vs marvel ça pue, capcom vs snk ça craint...
Oh mais quel avis tranché sur la question Very Happy

fordgt40wrc a écrit:
A quand pocket fighter HD?
Haha ouai, ça serait marrant qu'il arrive sur les store, c'était un jeu fun Smile . Enfin, vu comme Capcom aime bien ressortir ses vieux titres, ce ne serait pas étonnant.

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 DanHibiki
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime13/8/2009, 15:15

Il est la!!! Fans d'infinite loop et Kamehamehadouken Laughing

Le jeu sera dispo aujourd'hui sur le PSN dès la mise à jour, faut dire qu' ils ne se pressent pas trop les mecs Razz

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036302-playstation-store-la-mise-a-jour-de-la-semaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime13/8/2009, 15:39

C'est dommage que l'on ne puisse paas facilement l'emuler celui la je l'aurais bien vu sur 2DF.

Par contre revoir des jeux vieux de 9 ans plutot qu'une suite c'est un peu décevant je trouves que les éditeurs ne se foulent vraiment plus et c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime13/8/2009, 15:46

Le genre est entrain de revivre, soyons patients Wink

Mais il ne faut pas qu'ils recommencent comme avant avec leurs 30.00 versions d'un même jeu, faut pas nous prendre pour des pigeons, il y à le DL maintenant. Sinon il vont re-tuer le genre, pour une décennie, puis on aura un Street 5, j'aurais presque 40 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime19/8/2009, 08:55

Quelqu'un l'a finalement pris? Car pour avoir joué à la démo, il ne me tente toujours pas beaucoup, surtout que ça reste un jeu rapidement lassant
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime19/8/2009, 09:13

milrael en train de rattraper son retard de message sur DKH :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime19/8/2009, 11:32

Loooool la bataille pour la place de leader est lancée :p
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime19/8/2009, 11:34

par contre je crois que si on calcul au nombre de mot milrael a une très large avance roman boy :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[news] marvel vs capcom hd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[news] marvel vs capcom hd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Marvel Vs Capcom 2]
» nouveau pad Marvel vs Capcom 3
» Ultimate Marvel vs Capcom 3
» Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !
» Forum Marvel Vs Capcom France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES