Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [news] marvel vs capcom hd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime19/8/2009, 11:36

Pour ceux qu'ils l'ont le online est bien?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime19/8/2009, 11:37

moi je l'ai le online est nikel sans problémes
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime19/8/2009, 11:43

Tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime19/8/2009, 12:01

Ouais, il triches, il va falloir modérer le modo la non? C'est pas parce que t'es en arrêt que tu dois faire n'importe quoi Men' Laughing

Pour qu'un post compte, il doit être au choix:

-constructif
-marrant
-célébrant quelque chose

Hyunkel, tu as donc ZERO post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime19/8/2009, 12:03

pourtan jarrive a me faire rire moi même aurai-je un humour pourri :p? tu as donc un poste celui de presentation? :p
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime19/8/2009, 12:06

lol deux, celui du dessus EST constructif Laughing

"Keep up with your jokes buddy" tiré d'un film que j'ai imaginé dans ma tête


Dernière édition par DKH444 le 19/8/2009, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime19/8/2009, 13:40

hyunkel a écrit:
par contre je crois que si on calcul au nombre de mot milrael a une très large avance roman boy :p
Question nombre de mots, Saunic n'est pas très loin derrière nous au niveau des posts (plus de 600 lui aussi) et tartine pas mal lui aussi Wink

Bon sinon vous floodez le sujet consacré à ce fantastique jeu de combat les mecs Very Happy

Sinon pour en revenir au sujet c'est bien que le online soit de qualité ! Car ce serait le seul intérêt à me procurer le jeu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime19/8/2009, 14:13

Men et moi on y a deja joué ensemble online. Quand t'as envi de te défouler tu go mvc2. Sinon je vois pas trop l'interet Razz
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime28/8/2009, 07:00

Bon alors, qui l'a acheté et qu'en pensez-vous?

Au niveau de la refonte graphique? Mode Online? Intérêt si on à déjà le normal? (A part le online bien entendu Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime28/8/2009, 07:17

J'avais déjà posé la question plus haut il n'y a pas longtemps :

Milrael a écrit:
Quelqu'un l'a finalement pris? Car pour avoir joué à la démo, il ne me tente toujours pas beaucoup, surtout que ça reste un jeu rapidement lassant
Il semble que seul Menviellinho et EvAnS l'ont, et selon leur avis l'intérêt est limité mais le online reste plutôt bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime28/8/2009, 09:17

Oui mais comme personne à part eux n'avait répondu Razz Je voulais relancer un peu le topic
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime28/8/2009, 09:22

C'est vrai, tu as raison, mais je ne pense pas que beaucoup d'autres personnes le possèdent. D'ailleurs, dans mes contacts, je n'ai vu personne y jouer. Ah au fait, j'ai retrouvé ta carte Very Happy

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Floodeur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime28/8/2009, 09:57

Laughing Merci, je vais pouvoir me la péter à nouveau XD

Je confirme donc que ce jeu cible bel et bien les américains, shame on you uncle Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime28/8/2009, 10:30

Moi je l'ai il est bien mais il vaut pas 15€ à part le online y'a rien à faire, le truc bien c'est qu'on peut faire des salons de 6 ou les autres joeures regardes les matchs etc .. ca c'est pas mal du tout aprez moi quand je joue à marvel j'fais n'importe quoi lol mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime28/8/2009, 10:53

moi aussi je les Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime28/8/2009, 12:26

Je l'ai aussi ! faudrait qu'on se fasse des petites sessions à 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime28/8/2009, 12:30

je pourrai craquer pour me lacheter je m'étais bien défoulé dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime10/9/2009, 15:06

Ca vaut le coup de prendre MVC2. Il semble que pour cette version téléchargeable ils ont équilibré certains persos par rapport aux autres, mais ça continue à être un broken jeu: des jugglings et de loops à l'infini. Malgré ça, MVC2 est encore aussi accessible et jouissif qu'il l'était avant. Il a bien vieilli il faut le dire.

En tout cas, Milrael, si tu cherches encore l'avis de quelqu'un et si tu comprends un peu l'anglais tu vas apprécier ce test que j'ai trouvé sur Gametrailers.

http://www.gametrailers.com/video/review-hd-marvel-vs/53678


Dernière édition par fleong le 10/9/2009, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime10/9/2009, 15:43

Je l'ai acheté aussi mais je n'y ai joué qu'une ou deux fois.
Je l'achete parce que je suis fan de VS fighting et que ca me rapelle des souvenir mais c'est loin d'etre l'un de mes jeux de baston favoris.

Je l'ai aussi pris pour son mode Online mais je ne l'ai même pas testé encore.
Il faut dire que je joue deja à SF4, SF3.3, SFA3, SSF2THDR... Razz

Si un jour quelqu'un a envie de latter du noob, faites moi signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Marvel vs Capcom 2   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime24/9/2009, 13:59

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Mvc2-minilogo[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Mvc22

Développeur : Capcom
Plates-formes : l'Arcade, Dreamcast, PS2, PSN, Xbox, Xbox Sort
En direct : 2000 (Arcade/Dreamcast), 2002 (PS2), le 29 juin 2009 (PSN/XBLA)

MvC2 fut sorti en version arcade durant l'année 2000 et recevant une réponse incroyablement positive de la plupart des fans des jeux de combat; et est sûrement un du mieux et les jeux de combat 2D les plus mémorables de tout le temps. C'est le jeu de combat de croisement suprême, mélangeant les mondes stupéfiants de Marvel et Capcom ensemble dans un tout de la guerre. Chaque personnage de Marvel de chaque Jeu de combat Capcom est sélectionnable, aussi bien que quelques poignées de vieux favoris du Capcom .

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Marvelvscapcom2-ar[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Mvc2-vss

L'équipe en 3-on-3 n'est pas un gameplay novateur et à la différence de quoi que ce soit de vu dans un autre jeu et est une vraie gemme. Il y a tant de choses que l'on peut faire avec ce jeu... MvC2 vous donne la liberté suprême de créativité, où vous pouvez former une équipe de 3 personnages avec des milliers de possibilités combo et des actifs.

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Mvc2image

Quand MvC2 est d'abord sorti, c'était à peu près "divin" parmi des jeux de combat (et est toujours à certains)... Mais plus tard en bas la route, était là en effet un certain combos infini "bon marché" et les pièges de coin des joueurs de haut niveau ont découvert qui. On peut facilement considérer de Certaines équipes dans MvC2 maîtrisé et les personnages de niveau supérieurs du jeu sont tout à fait difficiles de battre avec des personnages moins puissants ... mais il peut toujours être fait.

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Screen6-640x

D'autres défauts ? Pas plusieurs. Je me demandais toujours pourquoi le personnage marchant des animations a apparu le droit "variable" avant que le combat ne commence... L'animation dans ce jeu est certainement au-dessus de la moyenne, mais pourquoi les personnages doivent-ils sembler qu'ils "patinent" à travers la scène avant le combat ? Cela ne m'a jamais signifié quelque chose, mais il n'importe pas vraiment . J'ai entendu plusieurs me plaindre de la musique "jazzique" de ce jeu, mais on ne peut pas refuser que ce n'est pas un peu entraînant.
[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Screen5-640x

En oubliant ces défauts secondaires, Marvel vs Capcom 2 est un monstre de jeux de combats avec tant d'éléments gameplay uniques (toujours à ce jour) et est toujours un de la plupart des jeux de combat amusants jamais créés si vous savez comment le jouer, qui est). Il n'y a aucun mode d'histoire, aucun mode d'aventure, aucune dépense supplémentaires passionnantes en plus des caractères personnagesouvrants et des étapes dans le commencement.

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Mvc2_hulk_screen004_bmp_jpgcopy

Vidéos du jeu







Stick Arcade collector du jeu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime24/9/2009, 14:03

Même si l'on parle de la version PSN / XboXLive du titre, il y a déjà un topic consacré à Marvel VS Capcom 2 juste en dessous :

https://streetfighterfrance.forumactif.com/les-crossovers-f8/news-marvel-vs-capcom-hd-t29.htm

Sinon, sympa ton article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime24/9/2009, 14:13

Si vous pouvez fusionner le topic actuel avec l'autre déja ça ne me dérange pas . [news] marvel vs capcom hd - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime27/2/2010, 21:28

je up le topic pour demander aux gens qui l'on acheter , est ce que le onilne bug ou pas ?

car avec la promo je me tate un peu

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime9/3/2010, 14:52

Une vidéo de gameplay de Marvel vs Capcom 2 dans le topic .

Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime20/4/2010, 07:42

Teaser du 3 !!!!!!!

http://tinypic.com/player.php?v=161ixqw&s=5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[news] marvel vs capcom hd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[news] marvel vs capcom hd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Marvel Vs Capcom 2]
» nouveau pad Marvel vs Capcom 3
» Ultimate Marvel vs Capcom 3
» Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !
» Forum Marvel Vs Capcom France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES