Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime1/12/2010, 22:33

Marsspower a écrit:
Salut à tous les joueurs du sud, vennez nombreux comme ca on montre au parisiens qu'on peut rivaliser avec eux !!! lol
Je pense y participer à ce tournoi, mais d'abords il faudrait que je trouve une team mais c'est en discussion^^

Chelsea tu habites sur Marseille ? Ca m'interèsse parce que si vous organisez des séssions IRL j'aimerais bien y participer afin de se former une communauté à Marseille ce qui faciliterait beaucoups de chose, tel que les déplacements en groupe aux events plus lointains, du levell-up plus rapide ect...

En cas je t'ajoute ce soir, j'aimerai bien jouer avec toi Smile


T'es un peu en retard. La communauté on la déja créer : GxC Smile
edit: non, la communauté c'est games culture à la base, ensuite vient la team.
tout ce que tu as dis est déja d'actualité : le kumité on s'est déplacé a plusieurs !

on va a cannes pareil ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Marsspower

Marsspower

Messages : 37
ID en ligne : Dragon-BROUK13
Perso : Yun, Fei long, Sagat, Zangief, Boxer, Ryu...

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime2/12/2010, 19:23

rikk1 a écrit:
T'es un peu en retard.
Lol au contraire, je pense avoir été trop en avance, c'est pourquoi je n'étais pas au courant de tous ca, mais c'est cool.

Ce que je recherche le plus dans une communauté, et ce qui nous ferait bien progresser, c'est de multiplier les séssions IRL, hors tournois, hors du Yatta, entre joueurs de SSFIV.
Faire comme les parisien quoi, c'est pas pour rien si quasiment tous les top FR habitent la-bas, ils se rencontrent régulièrement et progressent rapidement.

Après y a les tournois pour se créer une notoriété ect, mais ce n'est pas le plus important, les plus important c'est de se régaler et que chacun y trouvent son comptes.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime2/12/2010, 22:08

Marsspower a écrit:
rikk1 a écrit:
T'es un peu en retard.
Lol au contraire, je pense avoir été trop en avance, c'est pourquoi je n'étais pas au courant de tous ca, mais c'est cool.

Ce que je recherche le plus dans une communauté, et ce qui nous ferait bien progresser, c'est de multiplier les séssions IRL, hors tournois, hors du Yatta, entre joueurs de SSFIV.
Faire comme les parisien quoi, c'est pas pour rien si quasiment tous les top FR habitent la-bas, ils se rencontrent régulièrement et progressent rapidement.

Après y a les tournois pour se créer une notoriété ect, mais ce n'est pas le plus important, les plus important c'est de se régaler et que chacun y trouvent son comptes.

ouai bah on est déja au jus pour ça ne t'inquiète pas Smile on a prévu tout ca, de faire des sessions IRL pour progresser.

Et on en a déja fait plusieurs.
Passe donc au yatta au 3v3 que tu vois ca par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Marsspower

Marsspower

Messages : 37
ID en ligne : Dragon-BROUK13
Perso : Yun, Fei long, Sagat, Zangief, Boxer, Ryu...

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime3/12/2010, 19:06

Déjà désolé pour les fautes d'ortographes de mon précédent post, j'étais surement fatigué après 8h de TP de chimie organique^^

Je pense vraiment à venir à celui du 18 Decembre, mais j'ai pas de team, tous le monde est pris, je comptais sur umehara_daigo13 et le-COUZ11 mais apparement ils forment une team avec le frère du premier...:/

donc voilà si vous connaissez des gens qui comptent y participer, assez bon(normal je vais pas demander des noobs^^)sans team ce serait cool de me tenir au courant, au pir je me pointerai et verrai sur place.

Les séssions dont tu parles se déroulaient sur Marseille même ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime4/12/2010, 09:52

Marsspower a écrit:
Déjà désolé pour les fautes d'ortographes de mon précédent post, j'étais surement fatigué après 8h de TP de chimie organique^^

Je pense vraiment à venir à celui du 18 Decembre, mais j'ai pas de team, tous le monde est pris, je comptais sur umehara_daigo13 et le-COUZ11 mais apparement ils forment une team avec le frère du premier...:/

donc voilà si vous connaissez des gens qui comptent y participer, assez bon(normal je vais pas demander des noobs^^)sans team ce serait cool de me tenir au courant, au pir je me pointerai et verrai sur place.

Les séssions dont tu parles se déroulaient sur Marseille même ?

J'en ai fais deux chez moi cet été, depuis la reprise des cours pas encore, mais on organisera ça pour les vacances à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime4/12/2010, 11:22

Chelsea a écrit:
Le tournoi se déroulera à la fois sur PS3 et sur XBOX, on s'arrangera pr se prêter adaptateur ou matériel, s'il faut. Prends ce que t'as.

ça marche l'adaptateur avec un stick hori hrap vx ,c'est mieux que je prenne la version ps3 ou xbox de mon stick?
vraiment au pire je prends les deux mais ça m’embête un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Marsspower

Marsspower

Messages : 37
ID en ligne : Dragon-BROUK13
Perso : Yun, Fei long, Sagat, Zangief, Boxer, Ryu...

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime4/12/2010, 12:38

rikk1 a écrit:
on organisera ça pour les vacances à coup sur !
Ok, je veux pas faire l'incrusteur mais ce serait sympa si je pouvais venir doser avec vous Embarassed , enfin s'il y a de la place évidemment.

De toute façon, normalement on se verra au 3vs3 du 18 Decembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime4/12/2010, 14:40

cyril prend ce que tu veux, plus xbox parce qu'on a des adaptateur ps3 to xbox et pas le contraire.

Le best cest que vous ramenez un max votre stuff, ca permet une rapidité des matchs et donc plus de temps pour jouer....

Si ca prend trop de temps on se réserve le droit de changer certaines règles avant la fin des poules.

marsspower bien sur il devrait pas avoir de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime4/12/2010, 16:03

Mars, je suis sur PS3 aussi et je cherche des teammates, on se fera une petite session stu veux pour voir nos levels.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime11/12/2010, 11:12

Bon sa peux le faire samedi mais tvpas de team si quelqu un est dispo tenez moi au jus je joue sakura
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime12/12/2010, 13:28

Marsspower , Baron83 je veut bien faire une team avec vous (Marsspower tu doit suremen connaître mon Frère Mihawk-ittoryu) ^^ et ciryl06 j'habite a Nice aussi ont poura y allait ensemble et vous pouvais me dire c'est combien le train nice marseille aller retour psk j'ai 20 euro et j'ai que 15 donc pas beaucoup de sous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime12/12/2010, 13:30

Que 15 ans désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime13/12/2010, 17:03

Noshmuii, ya la team de pulpy et ca soeur qui recruteront labas, et vu que jai vu que tu etais interessê, petit veinard !
Plus serieusement oui tu peux voir avec elles, sinon il y aura d'autre team labas ( de mec si t'es plutot genre gay ), ou bien t'en créer une avant !

Saber, marsspower est pris, mais par contre on acueillerai ton frere avec grand plaisir, tu peux pas team avec lui ? Imo il a un des meilleurs dudley FR, ce serait bien qu'il nous prouve ca, car jai que peu de credibilité en temps que joueur PS3.
Baron est peut etre tjs libre, et il y aura d'autre team labas de toute maniere. Pour le trajet va sur le site sncf sinon, c'facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime13/12/2010, 17:30

Le souci est que j'pense même pas venir... reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime13/12/2010, 22:28

Désoler GxC Shao mais mon frère monte au BI c'est dommage sinon j'aurais Team avec eux mais moi je préfère venir ici que au BI parce que ici c'est proche de Nice est sa m'as l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime13/12/2010, 22:30

Et aussi surtout que j'ai envie de voir Rage Menvi que j'ai rater a la WGC2K10
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime13/12/2010, 22:31

Ah oui aussi gg tu as un très bon Boxer tu m'as exploser sur Fightplay lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime14/12/2010, 08:58

Ouais et ton frere ma exploser en retour dimanche en infini.
Si ton frere va au BI tant mieux tu pourra nous tenir au courant de ses resultats et de l'avancer du tournoi !
Essai de t'arranger tres vite pour ton moyen de transport car même si c'est pas tres loin marseille, cest aussi dans 6 jours !
Pour les teams tu vera labas, vous pourrais faire une team nice par exemple, a la premier edition il y avait la team montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime14/12/2010, 11:46

oui mais je vien de me rensegner et le bus c'est 48 aller retour et le train 60 donc bon moi j'ai 70 donc je vien Very Happy juste pour ce tournoi je serais pret a payer 10000000 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime14/12/2010, 12:09

bon en fait je vais venir en caisse,j'ai de trop mauvais souvenir du train,ça me donne mal au crâne...du coup je peux éventuellement ramasser du monde sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime14/12/2010, 12:12

moi siryl stp mec stp stp stp stp je t'en supplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime14/12/2010, 12:21

pas de probleme,par contre c'est cyril pas siryl...
mon plan c'est de partir tôt samedi matin et de partir de la bas avant minuit,
histoire de rentrer avant 2 heures du mat...
t'as qu'as me mp pour se donner un point de rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime14/12/2010, 12:29

ben Cyril je t'est envoyer un Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime16/12/2010, 20:43

Règles :

- Tournoi 3v3, chaque équipe envoi son premier striker sans connaître celui de l'adversaire. Pour les matchs important comme dans les phases finales, on pourra demandé un arbitre pour cela. La suite des strikers est décidé par l'équipe, une fois les matchs joués.
- Essayez d'être la pour maximum 12h, heure à laquelle le tournoi commencera. Vous pouvez vous présentez dès 10h30, pour du freeplay. La salle fermera tard le soir. Si vous ne pouvez être la à midi, signalez le ( en MP ou sur notre forum games culture ), on vous gardera quand même une place. Par contre, il faut que vous soyez la avant la fin des poules. ( 14h environ )
- Pas de counterpick.
- Match en 2round gagnants. FT2.
- Apporté le maximum de matériel. En particulier vos controllers. On dispose de xbox et de ps3, et des adaptateurs pad PS3 pour jouer sur Xbox. Mais prennez tous ce que vous pouvez ( console, écran, serait également le bienvenu si vous habitez pas très loin )
- Si vous n'avez pas d'équipe complète, il y aura des personnes la-bas sans team.
- Essayez de faire vos config rapidement ( par exemple, cliquer sur recommencer après le match, et faire votre bouton check. ). Si la manette bug ou que vous n'avez pas vos config, il faut quand même terminer le round avant de changer. Appuyez sur start pendant un round PEUT vous faire perdre le round ( suivant les cas ).
- Soyez fairplay, mais nous n'avons jamais eu de problème pour ça.
- Les finales se dérouleront sur un grand écran, avec, pour chaque équipe, un écran. Essayez de rester histoire de participer à l'ambiance.
- Il y aura du freeplay disponible, le matin entre 10h30 et 12h et surement après les poules, et après les finales. Néanmoins, le tournoi aura toujours la priorité sur les freeplays.
Revenir en haut Aller en bas
Marsspower

Marsspower

Messages : 37
ID en ligne : Dragon-BROUK13
Perso : Yun, Fei long, Sagat, Zangief, Boxer, Ryu...

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime17/12/2010, 17:05

Quand tu dis "FT2" ca veut dire que par exemple le striker 1 doit battre deux fois le striker 1" pour affronter le striker 2", ou la team A doit striker deux fois la team B pour passer? Perso je préfère la deuxième solution, mais c'est vous les chefs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE   Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [26/03/11] BIM BAM CHAOS 3.4 REVOLUTION VOLCANIQUE - GxC Marseille Games Culture -
» Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV
» TOURNOI BIM BAM KO 3 MARSEILLE 9/02/13
» Tournoi 3V3 GamesCulture Marseille
» Tournoi Maxxi Games N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES