Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Y a encore des Sagat qui font le paté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 02:45

Dans la série des come back de vieux japs bien bourrins, cette fois c'est des vidéos de Bonchan qui débarquent sur le net. Y a une playlist qui lui est dédié sur le channel youtube de ShinAkuma.

J'vous en mets deux en guise de lien et d'amuse bouche. Ca fait plaisir de revoir du borgne à ce niveau là.







Sinon pour son channel :

https://www.youtube.com/user/0ShinAkuma0 Il y a des playlists pour plein de tops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 04:58

Ah ce bon vieux Sagat... il va redevenir Top Tier dans SSFIV AE ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 07:35

Il a vraiment le style sagat , c un bon perso je trouve mais se qui me fou la gerbe c est que comme il est plus abusé plus personne le joue alors qu il reste un bon perso , les mecs aimaient pas le perso ils aimaient juste faire genre , mentalité de merde !!
Que ton perso soit fort ou faible tu le joues parce que tu le kif pas parce que le perso est cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 08:56

moi non plus j'aime pas trop cette mentalité de choisir un perso juste parce que c'est le plus fort, apres ça depend si on joue pour la gagne ou pour le plaisir de jouer son perso favori.

j'ai toujours joué les persos que j'aime, je jouais chun li sur sf4, je la joue toujours mais j'attendais surtout makoto, finalement elle est low tiers bah c'est pas grave.

je gueule souvent, je dis que je vais changer, je fais quelques combats avec chun li ou autres mais je reviens toujours sur makoto, je kiff trop la jouer.

des sagat on en voit peu, quelques uns lui sont resté fidele comme thekingsagat avec qui j'ai fais quelques combats.

on retrouve ce phenomene maintenant avec quelques persos comme cammy, qu'on rencontre pas mal en classé maintenant.
j'ai essayé le perso qui est je pense le top tiers du jeu, j'ai gagné plus facilement mais voila j'aime pas la jouer j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 09:21


moi c est les fei long qui se multiplient en ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 09:44

Makki pour ces belle parole je t ajoute soir , j ai la larme a l
oeuil LOL
mais clair quel mérite de gagner avec un perso cracks moi aussi g test cammy mais j aime pas c coup son style et c gros yeux de golbut!! Sa me fais peur les up de sakura et makoto car oas envie de les voir partout et d' entendre que c est des perso craqué!!

Feilong pareil

C clair on en voit partout des cammy feilong !! Trop galère

Makoto je kiff bien mais pas le temps de la travailler alors je garde ma sakura
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 11:01

fei long et cammy c'est les pires match up de makoto, pour cammy je peux tout simplement rien faire pour contrer son pressing, je subis en attendant une faille pour placer quelque chose lol, fei long c'est a peu pres la meme chose en moins puissant.

pareil j'aimerais pas voir des tas de makoto apres la maj juste parce qu'elle a été up.

c'est ce qui est arrivé avec chun li, sur sf4 j'en voyais pas des masses (je jouais sur pc), en G1 on etait 3 ou 4 environ il me semble.

makoto ça a vraiment été chaud au debut, c'etait vraiment l'horreur, aucune option a la relevée, pas un seul coup safe, une defense en carton.
puis est arrivé v-ryu avec sa makoto compressor lol,
https://www.youtube.com/watch?v=MCfF8w7dHUY
il nous a donné des tas d'astuces d'option select, des setups de meaty, des moyens de placer l'ultra.
ça été un grand coup de motivation lol.


Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 11:22

WTF !

C'est qui ce grand malade du karaté lui ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 11:39

Le bonchan est pas hyper fort.. j'ai d'ailleurs bien aimé le passage ou le sagat ne bouge plus d'un poil dans le coin :

https://www.youtube.com/watch?v=RxORfKTjPC8&feature=player_embedded#!

à 1mn et 43sc
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 14:40

Il bouge pas d'un poil mais il prend très peu de dégâts aussi
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 15:28

SludBoy a écrit:
Le bonchan est pas hyper fort.. j'ai d'ailleurs bien aimé le passage ou le sagat ne bouge plus d'un poil dans le coin :

https://www.youtube.com/watch?v=RxORfKTjPC8&feature=player_embedded#!

à 1mn et 43sc
1 - Il fait pas rien, il essaye de conserver une distance de Ryu au zoning.
2- T'aurai voulu qu'il fasse quoi? Sauter sur Daigo et se manger un DP? Bas HP?
3 - Pour être hyper fort faut systématiquement se bouger (du coin)?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 15:42

RaGe Meth a écrit:
Ah ce bon vieux Sagat... il va redevenir Top Tier dans SSFIV AE ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose...
A mon sens il est tres bon, même en l'état actuel des choses. Et si je le dis c'est parce que je le joue pas mal depuis quelques temps histoire d'en faire un potentiel perso secondaire.
Franchement je n'arrive pas à comprendre qu'il ai pu etre aussi délaissé.
Donc oui, ca fait plaisir de voir de bons joueurs continuer avec leur Sagat Smile
Mais le up apporté par SSFIV AE ne changera pas franchement le perso. On notera juste le buff du TU (20 dégats de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 17:09

SludBoy a écrit:
Le bonchan est pas hyper fort.. j'ai d'ailleurs bien aimé le passage ou le sagat ne bouge plus d'un poil dans le coin :

https://www.youtube.com/watch?v=RxORfKTjPC8&feature=player_embedded#!

à 1mn et 43sc

Ah d'accord ... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime30/11/2010, 22:52

Franchement, moi j'aimais bien Sagat mais y en avait vraiment trop. Du coup, je me suis tourné vers Boxer (y en avait déjà moins mais encore beaucoup à mon gout).

J'ai testé tout le cast, et j'ai choisi finalement Gouken. J'ai vu les tiers list mais tant pis, j'aime jouer ce perso, et en plus on en croise pas tous les 2 matchs.

Par contre, je me fais maltraiter sévère (surtout contre certains persos) lool.

Après, il y en a qui joue juste pour avoir un max de points et pour dire "t'as vu, je suis 1er au classement" ce qui ne veut pas dire que c'est le meilleur vraiment (en plus, y a des tricheurs qui gagnent leurs points je ne sais pas comment, mais pas "légalement"). Où est le plaisir ? franchement ... j'sais pas, mais y en aura toujours et dans tous les jeux online avec un système de classement.

Sinon, j'ai aussi testé Makoto et je dois dire que c'est le perso avec qui je déteste le plus jouer lol Rolling Eyes
Mais bon, je respecte les joueurs qui s'investissent dans ce perso car franchement, il est vraiment galèèère
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime1/12/2010, 02:14


Quelque soit sa véritable place actuelle dans les tiers lists, c'est quand même impressionnant comme un Sagat entre de bonnes mains peut être solide.

Effectivement il donne parfois le sentiment de subir le match plus que d'imposer le rythme, alors qu'avant les Sagat avaient quand même une putain d'aura. Mais bon le résultat est là, il y a presque rien qui passe, et au final il gagne. C'est aussi ca l'esprit du borgne.

L'AE va lui refiler un TU raisonnable. Le premier était abusé, le second ridicule, celui là j'le trouve correct. Je trouve qu'il souffre un peu du damage scaling comparé à beaucoup de persos maintenant avec ses ultras qui piquent moins. Enfin le potentiel du personnage est toujours là, et même s'il est plus god tiers je serai pas étonné d'en revoir régulièrement sur les futurs tournois arcades jap.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime1/12/2010, 09:24

+1 valky
Avec gat tu vas pas rusher....tu gardes la distance pour shooter et kara tiger sinon au corp a corp t mort.
Concernant bonchan perso je le trouve hyper solide avec son gat pour moi sa reste l'un des best gat jap.
perso je le joue encore mais la seule chose qui me fait chier c'est que maintenant il tape vraiment plus fort... tu luttes pour faire des dmg avec lui Sad
Son hk, son tk (1hit), son bnb (cr lk, lk, lp, tu) enleve rien bref capcom c pas prit la tete > gat trop fort on nerf les dmg et voila.
Mais sa resteqd meme un tres bon perso qui a tjs l'un des meilleurs zonning du jeu et qui a tjs autant la classe :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime1/12/2010, 23:38

Citation :
on retrouve ce phenomene maintenant avec quelques persos comme cammy, qu'on rencontre pas mal en classé maintenant.
j'ai essayé le perso qui est je pense le top tiers du jeu, j'ai gagné plus facilement mais voila j'aime pas la jouer j'ai laissé tomber.




sauf qu'en classement ou infini perso je croise aucune cammy qu'y savent jouer c'est que de la merde, et ca me soul un peu sa oui elle est top tiers mais arréter de mépriser se qu'il la joue moi je la joue depuis la sorti du jeu avant que tout le monde disent"Ouai cammy top tiers cammy pétée" Mais je me fait exclure une fois sur trois en classement et je reçois des messages concernant cammy, mais ya un moment si on se prend une raclée il faut pas tout de suite envoyer un message en disant perso pétée, tout ca parce que on arrive pas a garder et je dis sa c'est parce que on m'en envois souvent, toi par exemple little maki tu ma envoyer ca en infinie l'autre jour, c'était pas méchant certes mais bon a force d'en recevoir de partout ca devient vraiment relou, je pense qu'il y a un moment faut laisser la tier liste de coter et pas se dire après une défaite c'est normal son perso est plus haut dans la tier liste c'est débile

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime2/12/2010, 02:15

c'est vrai que j'ai envoyé ce message "perso bien pété" ou un truc du genre je sais plus, t'inquiete c'est vrai ça n'avait rien de mechant du tout.
meme si c'est frustrant d'avoir en face un perso contre lequel le mien n'a quasiment aucune arme pour tenter la moindre chose.

ce n'est pas une question de ne pas savoir garder, c'est qu'a un moment donné pour eviter de me faire gratter jusqu'a la fin je suis bien obligé de "tenter" quelquechose pour contrer le spam de canon strike, ajouté a ça un enorme reversal et de bons normaux.

je trouve que la tiers list dans ce match up est bien representée (7-3), cammy en haut et makoto en bas, il y a un fossé entre les deux persos, la difference est enorme.

ensuite je comprend que c'est chiant de recevoir ce genre de messages, j'en ai reçu pas mal aussi quand je jouais chun li, d'ailleurs j'en reçois meme quand je joue makoto.
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime2/12/2010, 10:40

lol les gens doit etre bien con pour ce plaindre de makoto dis moi makki t'est ou dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime2/12/2010, 11:07

c'etait surtout des plaintes ou des rage quit sur le karakusa suivi de l'ultra derriere ou des hp hayate feinte karakusa, si j'en fais deux ou trois a la suite par exemple.

j'habite a trelon dans la region d'avesnes fourmies ou maubeuge un peu plus loin, je suis dans ce coin la a la frontiere belge.
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime2/12/2010, 11:57

on est presque voisins alors je suis de lille
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime5/12/2010, 15:19

Superbe le Sagat de Bonchan, il est vraiment bon j'ai l'impression de voir le mien :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Y a encore des Sagat qui font le paté ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   Y a encore des Sagat qui font le paté ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a encore des Sagat qui font le paté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dic vs Sagat
» Sagat
» Vs sagat
» Sagat USF4
» sagat nerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES