Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sagat nerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


sagat nerf Empty
MessageSujet: sagat nerf   sagat nerf I_icon_minitime8/8/2009, 10:49

personnellement, je pense que sagat mériteré un léger nerf quand même, je ne sais pas de quelle facon il le nerferé mais ses tiger shoot à gogo sont difficile à gérer, tu saute pour les esquivé et tenté de fair un air kick tu te fait contré par un tiger uppercut, quand il te reste plus beaucoup de vie il te gratte à mort avec ca etc franchement, je le trouve pas invincible c'est sur, mais il mériteré un léger nerf mais ce n'est que mon avis. Enfin bref, de toute facon capcom, a mon avis, ne sortira pa de patch mais bel et bien un nouveau sf4. Wait and see



j'ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre donc si vous pouriez éffacer vos message pour que je puisse fair disparaitre ce sujet ca seré cool merci


Dernière édition par Balrog le 8/8/2009, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sagat nerf Empty
MessageSujet: Re: sagat nerf   sagat nerf I_icon_minitime8/8/2009, 11:03

Bha c'est que tu t'y prend mal, si tu te prend un shoryu en sautant par dessus un tiger shoot ça n'a rien à voir avec la puissance de Sagat ça
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

sagat nerf Empty
MessageSujet: Re: sagat nerf   sagat nerf I_icon_minitime8/8/2009, 11:13

Sujet maintes fois exprimé, et de plus, qu'est-ce que ça fait dans la catégorie "News"? Laughing

Sagat possède une puissance redoutable, ça on est d'accord, mais il n'est pas invincible pour autant. Les points que tu mentionne sont la base d'un combat contre Sagat à savoir qu'il faut développer un jeu au sol et non aérien, il faut abuser des saving pour passer et ensuite lui mettre un pressing. Inutile de taper en sachant qu'il va sortir un Reversal à coup de Tiger Uppercut, c'est surtout ça qu'il faut penser à faire sinon il reprend l'avantage.

Je t'invite à regardet cette vidéo avec Rei-tetsu (Claw) vs Hana-maru-ki (Sagat) : http://www.ustream.tv/recorded/1942033/highlight/12357
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

sagat nerf Empty
MessageSujet: Re: sagat nerf   sagat nerf I_icon_minitime8/8/2009, 11:50

De toutes façon Capcom en est conscient et devrait faire le nécessaire sur le prochain SFIV.

Sagat est une honte pour certains persos, comme Fuerte, Viper, et tous ces persos qui ont peu de vie sauf Gouki car il est possible de faire chier Sagat plus facilement.

Tous les efforts à consentir pour vider la barre de Sagat, qui lui en un shoryu cancel to ultra te vide 75% de la tienne, c'est juste scandaleux, en clair pour un bon joueur il suffit de placer un shoryu en reversal ou ailleurs et hop c'est bon.

J'ai vu trop de matchs ou les fuerte,Viper etc faisaient des matchs incroyables et ou finalement Sagat "no skill" s'imposait en un shoryu cancel à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

sagat nerf Empty
MessageSujet: Re: sagat nerf   sagat nerf I_icon_minitime13/8/2009, 20:27

oooo le beau talc Smile
mm.... lock ? oui lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sagat nerf Empty
MessageSujet: Re: sagat nerf   sagat nerf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sagat nerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AE2013 : Cammy Nerf, Up.
» Balrog suggestion up , nerf ?
» USFIV - Sakura / Buff & nerf ?
» Dic vs Sagat
» Sagat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES