Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 KOF XIII eme du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime8/4/2013, 21:14

c trop ca ^^ mais j'aime trop takuma donc chin attendra un peu ^^ je viens de commencer a taffer les maxmodes et franchement ca va c pas trop hard je trouve ^^ je te ferai gouter Twisted Evil

edit ; bonne nuit mes loulous jvais pioncer chuis sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime9/4/2013, 09:35

Les parry de Ryo (6B?) sont efficaces contre les multi-hits?
Ca me semble étonnant tout de même, dans la vidéo il parry les boules normales avec le parry haut, mais il parry les boules EX avec le parry bas...

Ca mérite une explication non? Désolé, mais je suis noob à ce jeu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime9/4/2013, 15:37

En fait tu parre tout ce qui touche pendant que le parry et actif ce qui te met en frame advantage et tu peux punir.

apres sur un bas B evidemment ou un coup avec tres peu de recup tu ne peux peut etre pas punir mais tu n'encaisse rien et tu peux garder apres ou agir avant ton adversaire ^^

Apres c'est sur qu'un 646 A de takuma faut voir la duree totale active et comparer avec celle du parry , etc mais d'apres ce que j'ai compris ca pare même des multi hit comme des boules ex etc...

Pour le choix du haut bas je sais pas , j'ai pourtant pas l'impression qu'il y ait une difference entre le parry haut et bas... c'est pas facile de trouver les propriétés exactes .
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime9/4/2013, 16:31

Big si tu regardes bien à un moment il pare une boule multi-hit (celle d'Athéna il me semble), et il cancel son parry par un dragon pour pas se faire toucher par les autres hits de la boule. De manière générale le parry de Shen est mieux contre les boules (en même temps il est fait pour ça). Mais je reste sur le cul que Shen puisse dévier les Vapor Canon de Maxima Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime9/4/2013, 16:50

le parry de shen est effectivement plus fait pour les boules , alors que celui de ryo est plus universel ^^

Put... j'ai regardé les nishinnipori versus sur la chaine youtube de imbuedgold ( chelsea copyright ^^) et y a un ryo non mais c'est indecent de violer les gens a ce point tu peux rien , faire , même qd il a fini un blockstring il te sort un parry tu peux pas bouger c est "from another world " ! I love you

https://www.youtube.com/watch?v=0KyHK6f6MRI

a partir de 9 : 45 c juste put... de terminator ^^ Freeze ! don't move ! put your hands up !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime9/4/2013, 19:22

Mitsu ! T'utilises quoi comme séquence de touche pour le Bakuretsuken de Joe ? Moi et les pianos ça fait deux... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime9/4/2013, 19:31

Joe ?? awesome

edit : en appuyant juste rapidement j'ai pas eu de soucis après si mitsu a un "trick" special ^^

edit 2 : après j'ai la maladie de parkinson alors c'est facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime9/4/2013, 22:15

Haha t'es craqué Saku Razz

C'est simple je fais LP~LP 214 LP~LP pour l'instant uppercut Smile

Deux doubles input sur le même bouton. Mon bouton A aime pas quand je prends Joe Razz
Mais ça marche aussi bien avec le C. Question d'habitude, ça m'est venu parce que ne connaissant pas le buffer de ce jeu (laisser enfoncé un bouton pour un timing optimisé) je sortais toutes mes manips en double inputs. Du coup faut juste le bourriner deux fois avec un QCB entre les deux.

EDIT : Boutons Sanwa quasiment obligatoires pour cette manip'.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime10/4/2013, 00:48

Pour les parry de ryo l'auteur de la video explique que le parry ne fonctionne pas sur plus de 2 hit. Donc au dela de ça il faut envoyer un move invulnérable.

Maxima vaut quelque chose en last ? Parce que son auto guard c'est vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime10/4/2013, 07:35

En dernier je sais pas. Si tu arrives à bien confirm des maxmodes et si tu en trouves qui font mal ça peut le faire. En général ton dernier perso doit être celui qui fait le plus mal en maxmode (ou celui qui consomme le plus de barres de ton équipe quoi).

EDIT pour les koffeurs du sud : Apparemment le Yatta ferme ses portes. Je sais pas comment on va se démerder pour les sessions à venir mais ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime10/4/2013, 08:00

C'est la merde... Sad
Faut qu'on trouve un plan Niçois, comme ça c'est les Marseillais qui bougent!

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime10/4/2013, 10:02

waaa le yata ferme? j'aime pas kof mais c'était un bon lieu pour jouer, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime10/4/2013, 11:01

Pour joe j'y arrive bien pourtant je suis nul en piano... Je comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime10/4/2013, 11:23

Heiwa il y a "piano" pour le BNB et "piano" pour le combo stun. Chelsea me demandait par rapport à ce combo je pense : https://www.youtube.com/watch?v=ICkohbljQ2E

+ il y a les inputs affichés Chelsea, c'est la même manip' que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime10/4/2013, 11:25

Pour ceux qui se posent la question et qui voudraient confirmation, oui, le Yatta va fermer d'ici la fin de la semaine.

http://esakaxiii.blogspot.fr/2013/04/fermeture-du-yatta-suspension-du-ranking.html

Edit : Merci pour l'info et le lien, Mitsu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime11/4/2013, 05:51

Merde pour le yatta , allez les gars on pose ses couilles sur la table et qu un de vous ouvre son affaire y'a du potentiel ça marche a Paris Toulouse Lyon Montpellier !!



Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime12/4/2013, 09:41

Je voulais savoir si les sudistes nous suiveraient (Shoryupif)
si nous laissons un tournoi KOF XIII fin mai avec 300€ + de cash prize + des lots et tirage au sort

pour 32j
à 15€ l'inscription (comprenant le tournoi + lecture manga si envie + freeplay et team vs team en début de soirée, exemple: 20h-23h)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime12/4/2013, 09:49

Pour moi faut voir, j'ai pas super envie de faire Nice-Montpellier en train donc faudra que je m'arrange. Sinon faut que je vois aussi par rapport au bac si c'est pas trop dérangeant scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime12/4/2013, 09:53

Co-voiturage, ou rejoindre les marseillais Wink

On essaye de voir si la communauté a envie de bouger dans le Sud, y aurait moyen de faire un event avec cash prize trimestriellement si les joueurs sont motivés

et qui sait si ça marche bien, on pourrait + tard faire un event aussi important qu'avec ssf4 et du gros cash prize avec la SLE
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime12/4/2013, 12:43

Personnellement au point de vue financier ou logistique ca me ne poserai pas de soucis que ce soit pour me deplacer , payer le tournoi ou même louer qq chose pour le we , en plus j'ai un oncle et ma grand mère qui habite dans un bled perdu qui s'appel carcassonne qui n'est pas trop loin, et un autre bled perdu qui s'appel gruissan près de narbonne Wink

Mais à mon avis ce n'est pas le cas de tous du coup je suivrai la communauté de mars, tout dépendra de ce qu'ils auront la possibilité de mettre en place dans les prochains mois on verra...

edit : après le yatta c'était à 15 min de chez moi c clair que c'etait le top Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime12/4/2013, 12:49

Bah c'est a 1h30
et on permet tournoi + irl avec team vs team
et stream

ça fait arrivé a 00h30 a marseille si vous restez jusqu'au bout Smile

Mais après si je vois que c'est pas motivé on fera pas Sad


Ps: meme le train ca coute que dalle
quand je vais chez shield je paye 15-18€
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime12/4/2013, 19:49

Si on arrive à s'organiser on se fera ça. Moi je suis les marseillais perso. La communauté est craquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime12/4/2013, 20:34

Si je suis rentré chez les GxC, c'est pour aider la communauté VS Fighting du Sud-Est à se bouger !
Donc, s'il y a un truc à Montpellier, j'y serai (sauf cas de force majeur).

S'il faut faire du covoiturage, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime12/4/2013, 21:11

Je peux en charger 4 dans l'habitacle et un dans le coffre Wink

Par contre j'ai pas de poste on me le chourre toutes les semaines alors j'en met plus Laughing (faut un chan,teur dans l'equipe ^^)

Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime12/4/2013, 21:15

Momo fera ses vocalises dans la voiture pour ses commentaires Razz

Et Math nous fera sûrement un event karaoké dans la bagnole aussi Smile

+ Shield c'est pour ça que je t'aime, c'est grâce aux mecs comme toi que j'ai envie de me bouger le cul pour les offlines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOF XIII eme du nom - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KOF XIII eme du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» king of fighters XIII
» KOF XIII eme du nom
» King Of Fighters XIII
» Fanta Stick PX KOF XIII
» [13/06/10] Bushido Impact XIII!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: SNK-

PARTENAIRES