Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime4/12/2010, 20:43

salut a tous, voila je crée ce topic car je suis en train de construire une borne d'arcade dans le style des bornes vewlix. En esperant pouvoir aider et donner des idées a des personnes interessées par ce projet qui aurait envie de ce lancer dans la consturction d'un "meuble arcade".

j'espere la finir pour noel santa bien sûr je fait sa a temp perdu le soir ou un peu le WK mais tout ce qu'il faut c'est ne surtout pas ce presser !

Pourquoi fabriquer sa borne d'arcade ?

Premierement pour le confort de jeu, j'ai jouer au stick pendant un temp mais abandonner ce support car pas confortable avec un bordel de + de 3 kgs sur les genoux assis dans mon canapé.
Ensuite, ayant prit gout au jeux de versus fighting je me suis dit que c'etait le support idéal pour prendre encore plus de plaisir.
Et Mlle me casse les couilles car je squate la tv du salon avec SF et elle ne peu pas regarder ses series américaine a la con Evil or Very Mad
Une bornes d'arcade en import avoisine les 3000e, alors prend ton temps et construit la pour 10 fois moins cher.
Pour finir, il faut aimer bricoler et c'est l'ocasion ! je suis pas un pro, TOUT le monde en est capable avec un peu de patience et de matériel .

Donc mon but est de ce raprocher le plus possible de ça :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Blazblue-26494-9740-1

Avec quand même la possibilité de pouvoir mettre n'importe quel console dedant et de garder mon stick arcade "libre" pour pouvoir me deplacer avec si je le souhaite.

j'ai calculer le budjet pour réaliser ça et je me suis fixer un budget de 250e (meuble arcade + enceinte + neon), sans compté l'écran.

Pour celui ci j'ai poser mon choix sur l'ecran : IIYAMA ProLite B2712HDS-B1 de 27 pouces fraichement reçus cet semaine. (je joue actuelement sur un ecran sharp 117 cm avec un petit delay, le iyama est d'apres les tests et avis trés faible en input lag)

Une fois les plans fait, je suis aller a weldom pour prendre tout ce dont j'avais besoin : planche (dailleur le prix des planches ma bien fait saigné du nez, putin le prix du bois a monter depuis la dérniere fois j'ai travailler du bois. J'ai donc prit des planches de medium : 100e, de la viserie : 4e, de la colle mastik bois : 7e, et c'est partie !

j'ai la chance d'avoir un attelier assez bien fournis et quelques potes ou cousin qui me fournis rabot, equer au lazer et autre apareils sofistiquer (mais ne vous inquietez pas c'est largement faisable avec du matos de base a savoir, une scie sauteuse, un rabot, une equer, un niveau et du papier a poncer)

Voici le tout commencement :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0210

Viens la decoupe du caisson de la borne :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0211

Assemblage de celui ci avec decoupe pour le caisson de basse en 2 points 1 (caissson de basse creative avec 2 enceintes alpine oval (22x15) acheter sur ebay pour 15e. le 2 point 1 creative est une récup laissé a l'abandont au grenier.

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0212

Avec la grille de l'enceinte pour un aperçus :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0213

Apres sa, mastik et chanfrein des angles (le chanfrein est un rabotage des angles a plat pour une meilleur finition esthétique) :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0214

Ensuite la decoupe du cadre de la borne avec assemblage et encoches pour encastré l'ecran 27" (je precise que vous pouvez faire la même chose avec un ecran 24" voir 22" mais sa fera peu être un peu petit, 24" me semble le minimum donc si vous avez deja sa a la maison goo Very Happy ). pour le cadre il faut assembler 2 decoupes ensemble pour avoir une bonne epaisseur, car en magasin ont trouve que des planches de 1,8 cms d'epaisseur max (donc doublé 3,6 cm pour plus de solidité et d'esthetisme).

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0216

Et enfin le premier aperçus brut avec l'ecran encastrer :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0218

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0219

Voila j'en suis la pour aujourd'hui, le plus dur reste a venir (je redoute l'epreuve de la peinture je suis une bréle pour ça mais on va s'apliquer !).
je posterai au fur et a mesure l'avancement de la bornes avec des tofs !

si vous avez des questions et que sa vous branche n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous aidez. j'ai d'autre tofs en stock et je peu peu vous fillez les mesures, pas de soucis ce topic est fait pour ça.

PS : j'ai oublier de le precisez je me suis pas lancer au pif comme sa, j'ai recolter pas mal d'info sur le net de projet similaire americain ou anglais mais il a fallus que je traduise tout et convertir les mesures (pouces centimetre) pour mon projet perso car en france jai pas trouver sur google de projet identique. mais je le repéte sa a l'air compliquer mais c'est a la porter de tout le monde, a condition d'avoir bien sûr un bon petit budget ce qui est plus difficile , et de la patience !

j'editerai tout sa dés que jaurais du temps.


Dernière édition par tredzed le 5/12/2010, 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime4/12/2010, 20:53

j'ai oublié les pieds de la borne :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0223

ça m'a couté 27e, barre de fer a couper + petit pieds.

cher c'est vrai mais il faut bien ça pour une bonne stabilité

et re ps : les gars un pote vient d'arriver chez moi et il a joué les bernard pivot alors desolé pour les fautes ! quel enculé celui la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime4/12/2010, 22:05

Wow j'aime beaucoup sa donne super bien je trouve, j'ai hate de voir le final cheers
En tout cas c'est cool il y a de l'idée moi aussi plus tard un truc comme sa ,sa me brancherais bien Smile

Aller bon courage pour la suite des étapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime4/12/2010, 23:15

Trés bonne idée bonne chance pour la suite j'espère que ça aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime5/12/2010, 08:22

6000 euro? lol heureusement que non ^^

Bon courage en tout cas, ça y ressemble pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime5/12/2010, 11:01

hey tu te débrouille pas mal, c'est zoli comme tout, ça à l'air bien soigné en tout cas. Le B2712HDS-B1 t'as satisfait ou pas pour finir maintenant que tu le possède, bon je suis le premier à jouer avec toi viens avec ton arcade une fois fini ici à bruxelles et je te donnerai mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime5/12/2010, 12:51

merci les gars !

oh putin gagapa c'est vrai que jme suis emflamé sur les 6000e je viens de verifié j'avais lue qu'une vewlix cout 6000e en import mais je viens de voir que c'etait pour 2 bornes vewlix ! lol! donc 3000e la borne en effet, je corige ça !

sounite ouais j'ai essayer vite fait l'ecran avec les reglages et rien a voir j'ai senti la dif desuite au niveau de l'input lag, j'ai l'impression que tout passe plus facilement que sur mon sharp 117 cm. il faudra que je regle un peu mieux les couleurs et c'est nikel, trés content de l'ecran !

Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime5/12/2010, 15:17

Merci de nous faire partager ton projet, tu vends du rêve :pirat:

Vivement le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 09:07

tes trop fort je veux faire pareil !! lol
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 10:34

Super boulot mec sa donne envie paye ton irl après !!

C est une borne une personne ?? Et tu va joué assis ou debout???
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 12:07

merci !

oui, c'est une borne une personne, j'ai qu'un stick te (qui va me servir pour la borne en l'encastrant dedant pour pouvoir le detacher facilement pour bouger avec), c'est vrai qu'une borne a double stick aurai regaler mais on vera plus tard (pour l'instant mes potes jouent tous au pad). mais j'ai penser a la possiblité de rebasculer sur ma tv du salon si ya un pote qui passe pour une partie ou pour une irl bien sûr Wink

la borne est faite pour jouer assis, elle fait environ 145 cms de haut, 68 cms de large et la hauteur sous panel fait environ 60 cms. sa devrait donner ça pour la postion de jeu :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. 0

avec biére a porter de mains et cendar qui deborde Laughing

Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 14:00

LE REVE SERIEUX COMBIEN!!!! combien la borne sur cette photo!! affraid 👽
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 15:29

ahh celle là est magnifique, c'est une vewlix vrai de vrai officiel est surtout bien cher ! j'avais regarder en ocaz, introuvable en france. ya que de l'import, avec douane et compagnie d'apres ce que j'ai lue sa tourne entre 3000 et 3500e :drt: :bas: :dbd: hard punch dans les dents ! mais comme tu le dit LE REVE !

a part ça j'ai eté bosser un peu sur la borne cet aprem j'ai fait le chanfrein sur un paneau du cadre il me reste l'autre a faire, j'ai arrêté pour aujourd'hui j'ai du bouffer 3 kgs de poussiéres ! mais j'suis content du rendu !

je posterai des tofs de l'avancement en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 17:53

la vewlix F est a 2000 euro et la L a 2700 sur coinexpress, la mm chinoise, faite par ceux qui font celle de taito, coute 1000 euro et est de très bonne qualité également
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 18:10

C'est vrai qu'il est pas degueu le modèle chinois

http://www.coinopexpress.com/products/machines/cabinets_only/LCD_Metal_Cabinet_32_inch_with_horizontal_screen_7837.html
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 19:15

tredzed a écrit:
merci !

oui, c'est une borne une personne, j'ai qu'un stick te (qui va me servir pour la borne en l'encastrant dedant pour pouvoir le detacher facilement pour bouger avec), c'est vrai qu'une borne a double stick aurai regaler mais on vera plus tard (pour l'instant mes potes jouent tous au pad). mais j'ai penser a la possiblité de rebasculer sur ma tv du salon si ya un pote qui passe pour une partie ou pour une irl bien sûr Wink

la borne est faite pour jouer assis, elle fait environ 145 cms de haut, 68 cms de large et la hauteur sous panel fait environ 60 cms. sa devrait donner ça pour la postion de jeu :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. 0

avec biére a porter de mains et cendar qui deborde Laughing

Magique cette photo!C'est moi à la WGC l'an dernier!J'veux une Vewlix!
La qualitée de la borne,le confort de jeu!T'as juste envie de doser tt la vie! :p
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 19:34

vous savez ou on peut en avoir une vewlix en france?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 20:36

lol chealsea j'ai prit cette tof au hazrad sur google !

gagapa pour les prix j'avais pas pue trouvé de chiffre exact, juste un gars sur un forum qui en a fait venir 2 (du japon ou chine je sais plus) et il annoncer un prix avoisinant les 3000e piéce en import, sa a due baisser car le topic date un peu c'est vrai (il faut pas négliger tout les frais annexes pour faire venir un bijoux comme ça car aparement il n'y a pas que les frais de port ), mais la vewlix chinoise fait mal I love you avec un bon prix de base en plus.

sinon cédric je me suis renseigner vite fait en france et c'est pas gagner voir même introuvable, peu être en ce renseignant directement chez une des nombreuses salles d'arcade qu'il y a en france Laughing ou ils peuvent surement avoir des contacts.

tiens un gars qui a fait venir ça en import : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=15483&sid=53d2d3d8635b3cf0b9fdc6d27a194e40

le mec dit que sa lui est revenue en tout a 2800e, bien sûr en grugeant la douane car il s'en tire avec des frais de douane a seulement 110e ou lieu de 500e, chapeau !


Dernière édition par tredzed le 6/12/2010, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 20:50

et encore, cetait en 2008, ou la vewlix etait beaucoup plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime6/12/2010, 21:28

J'ai dosé pendant une semaine sur une Viewlix chinoise à HongKong. C'est vraiment top.,
J'ai pas testé l'original, qui doit être le must bien sur.
J'y retourne fin Décembre, j'espère qu'il auront SSF4.

D'après ce que j'ai pu glaner comme information, sur le modèle chinois, on peux brancher très facilement des Consoles, ce qui fait un plus pour la copie non négligeable.


Ha si j'étais riche lalalala... (Je prendrais l'original :p)

Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime7/12/2010, 06:59

Allez on économise pour la ssf4 ae pour dans 2 ans , faut faire des devis chez cetelem sofinco franfinance carte pass etc je vais comparé !!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime7/12/2010, 08:15

C'est beau (je verse ma petite larme d'émotion Sad )
Le jour où j'aurais de la place (faut que je déménage pour ça car en appart, c'est juste pas jouable Evil or Very Mad ) j'y penserai (peut-être car ça risque de ne pas plaire à madame Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime8/12/2010, 20:28

super projet tred, ça fait super envie Twisted Evil


bon courage pour l'avancement des travaux et tiens nous au jus

Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime10/12/2010, 23:14

super projet ca donne grave envie , j'ai hate de voir le résultat
j'ai toujours rêvé d'avoir une borne mais je suis mauvais en bricolage^^, je connais personne de mon entourage qui puisse le faire même si j'ai la thune.


Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime12/12/2010, 18:30

Salut les gars, bon voila mon avancement de la semaine, pas trop de truc visible mais des étapes bien relou comme le chanfrein des 2 paneaux qui forment le cadre et autres ajustements .

Chanfrein des paneaux du cadre fait au rabot electrique, lime, ponceuse, mange ta poussiére :


[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0224


[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0225

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0226


Ensuite debut de la coupe de l'arceau en aperçu :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0227

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0228

Et une tof d'un pied qui soutien la borne :

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Img_0229

voila, je vais finir demain ou mardi les decoupes de l'arceau, il faudra l'assemblé, chanfreiné, mastiké, poncé puis j'attaquerais le panel !

justement pour celui ci, j'avais prévu d'encastrer mon Te dedant comme je l'ai dit dans mon premier post, mais aprés reflexion, sa va gacher l'ensemble et pas super pratique. j'ai donc décider de faire un vrai panel de borne, j'ai demander conseils au spécialiste en la matiére : Evil la mouette ! qui m'a franchement bien éclairé et aidé avec ses tutos, merci a toi mec evil cheers ! le panel sera en sanwa (ou stick seimistu), avec un pcb datel (xbox, ps3, pc), tout est commander je devrais recevoir ça cet semaine.

Le fait de réaliser un vrai panel, depasse mon budget de 80e, mais en contre partie j'aurais un 2eme stick mon Te qui servira quand même. quit a faire une borne autant la faire jusqu'au bout.

Par contre je pensais la finir avant Noel et putin que sa passe vite. j'ai encore pas mal de taf dessus, mais vue que j'ai une semaine de congés entre noel et le jour de l'année sa peu le faire pour la fin de l'année, mais rien que la peinture j'en ai pour 1 semaine avec les couches, pas ce presser elle sera finit quand elle sera finit !

bonne semaine a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Borne arcade maison Vos avis please
» [Projet] Borne d'arcade
» TE VS Borne Arcade
» Borne arcade maison!!
» [WIP] Borne arcade Viewlix + question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES