Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanka Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 01:22

si si y a une astuce, faut faire 7mp en fait Wink
ça donne :dbh: hard kick :dhg: medium punch :dbg: medium kick :gch: light punch rolling

c'est un peu galère mais c'est un coup à prendre

bref un combo à la con dont on oubliera vite de foutre un st medium punch la dedans par la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 09:54

Surtout pas !

Apprendre à conserver la charge en utilisant le close mp est TRES utile ! J'irai pas jusqu'à dire capital mais quand même, c'est notre coup qui laisse avec le meilleur frame avantage on hit.

Par exemple, saut hk, bas mk, U1, c'est un just frame. C'est plus le cas avec le close MP. Et il permet également de faire un peu plus mal sur les BnB quand tu le maitrises, en l'ajoutant avant le b.mk ou en le remplacant.

Alors effectivement j'dis ca quand j'suis pas foutu moi même de l'utiliser correctement, mais c'est un très bon coup que tous les Blankas de haut niveau maitrisent et utilisent. C'est qu'il doit bien valloir quelque chose.

Sinon pour l'astuce comme l'a dit L9ROS c'est de maintenir haut arrière pendant ton cl.mp. C'est une histoire de timing à trouver pour qu'il envoie le coup avant de resauter, ensuite pendant l'animation du cl.mp tu peux repasser en charge arrière habituelle.

L9ROS connaissait déjà le principe grâce à son Boxer j'pense. Vu que c'est le principe de set up d'ultra avec head butt.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 12:15

très intéressant effectivement pour placer l ultra derrière le c.mk, j y avais carrément pas pensé ^^

sinon l'astuce c'est dajovencelli (sybilla02 sur xboite) qui me la donnée, j'aurais jamais trouvé ça lol, autant conserver la charge sur le headbutt je l'avais découvert seul que là, voir que le poke change suivant que l'on maintienne :gch: ou :dhg: c'est un peu tordu quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 12:21

C'est vrai pour le Close MP, c'est le meilleur poke on hit.

Et c'est l'atout principal pour les frames traps On Block, on peut foutre un stand hk ou un stand lp après par exemple, ou On Hit, on fout une baleyette après, c'est aussi une trap.

D'ailleurs, on peut aussi faire de bons combos avec, du genre saut hk close mp stand lp rolling hp ou à la place de la rolling l'elec hp ou ex, ça fait mal comme combo.

En gros, vive le close mp lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 12:55

Oui c'est un coup trés utile, par contre Poilux ça veut dire qu'on peut faire saut gros pied poing moyen ultra en ayant plus de frames pour confirmer qu'avec le bas moyen pied?
C'est pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 13:04

Shaka a écrit:
Oui c'est un coup trés utile, par contre Poilux ça veut dire qu'on peut faire saut gros pied poing moyen ultra en ayant plus de frames pour confirmer qu'avec le bas moyen pied?
C'est pas mal ça
Avec le Close MP c'est en 2 frames le link, avec le 2MK, c'est just frame.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 13:22

Sympa, par contre le moyen poing ouvre pas la garde sur un coup bas si l'adversaire garde le saut gros pied, alors qu'avec le bas moyen pied il y a possibilité de le faire.
On peut même placer l'ultra il me semble derrière un moyen poing de loin, le coup où Blanka étend son bras et frappe du bout des doigts. Mais il faut être à une distance trés précise et avoir une charge je pense pas que ce soit exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 15:06

Shaka a écrit:
Sympa, par contre le moyen poing ouvre pas la garde sur un coup bas si l'adversaire garde le saut gros pied, alors qu'avec le bas moyen pied il y a possibilité de le faire.
On peut même placer l'ultra il me semble derrière un moyen poing de loin, le coup où Blanka étend son bras et frappe du bout des doigts. Mais il faut être à une distance trés précise et avoir une charge je pense pas que ce soit exploitable.

c'est de ce mp là dont on parle shaka qui se fait de près aussi de cette façon :dhg: medium punch et donc tu gardes la charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 17:24

Shaka a écrit:
Sympa, par contre le moyen poing ouvre pas la garde sur un coup bas si l'adversaire garde le saut gros pied, alors qu'avec le bas moyen pied il y a possibilité de le faire.
On peut même placer l'ultra il me semble derrière un moyen poing de loin, le coup où Blanka étend son bras et frappe du bout des doigts. Mais il faut être à une distance trés précise et avoir une charge je pense pas que ce soit exploitable.
Ben, si le mec garde haut et ensuite bas pour le 2MK, la garde n'est pas non ouverte donc c'est pareil au final.
Pouvoir linker l'ultra avec un far standing mp ? C'est pas possible sauf avec un counter hit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 17:42

J'ai édité le titre du post pour le rendre plus générique.
Je galère toujours sur le même mais je fait une petite pause des défis avant de devenir dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime1/1/2011, 18:00

Si Meth ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, le mec veut s'échapper du pressing et il se le mange, regarde les vidéos de TSRAI ça arrive contre un Guile.
En plus tu peux faire un frame trap avec le bas mk, derrière le premier gardé j'en envoie souvent un autre qui touche ou fait counter hit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime2/1/2011, 10:10

Shaka a écrit:
Si Meth ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, le mec veut s'échapper du pressing et il se le mange, regarde les vidéos de TSRAI ça arrive contre un Guile.
En plus tu peux faire un frame trap avec le bas mk, derrière le premier gardé j'en envoie souvent un autre qui touche ou fait counter hit.
T SRAI, contre ACE le Guile, je me rappelle qu'il avait décalé son 2MK pour tromper ACE, c'est un mind game de placer son ultra en décalant son 2MK après un saut HK dans la garde.

Mais fais gaffe, un 2MK gardé, tu peux te faire bourrer après, le mec d'en face a 3 frames, il peut bourrer un shoryu...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 07:26

Bonjour à tous j'ai beaucoup de mal avec des persos à charge et j'aimerai savoir comment fait on un combo de blanka par exemple de 2 ou 3 hits, du style hard kick suivit de rolling...

C'est la question que je me pose depuis tous le temps, pareil pour guilde je n'arrive pas à savoir comment faire un combo suivit de sonicboom...

HELP ME lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 11:51

Arf je vais difficilement pouvoir t'aider mais tout ce que je peut te dire c'est que les coups a charge doivent canceller les coup normaux c'est a dire annulé la fin de l'animation du 1er coup pour mettre ton spéciale ( dash straight , rolling , doskoi etc...)

Tout est question de timming il faut juste que tu ais ta charge arrière ( ou bas ou meme les 2 ) .



Teste en training tu verra ca finiras par passé et une fois que tu auras trouvé le bon moment pour enchainer une rolling après un light ca sera le meme principe pour tout les perso a charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 12:14

Natsuke a écrit:
Bonjour à tous j'ai beaucoup de mal avec des persos à charge et j'aimerai savoir comment fait on un combo de blanka par exemple de 2 ou 3 hits, du style hard kick suivit de rolling...

C'est la question que je me pose depuis tous le temps, pareil pour guilde je n'arrive pas à savoir comment faire un combo suivit de sonicboom...

HELP ME lol!
hard kick suivit de rolling, ça existe pas.

Je vais te donner un exemple simple : Bas medium kick xx Rolling hard punch

Tu cancel le bas medium kick avec la rolling, une fois qu'il a touché.

C'est pas très dur une fois que t'as compris le truc.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 16:18

:45: ou :44: light punch :drt: hard punch par exemple

sachant qu'il y a 2sec mini pour le temps de charge il me semble et n'attends pas la recovery de ton light punch , dès que ça touche, tu balances :drt: + hard punch
ça c'est le principe de base, ensuite pendant que tu charges, tu peux linker plusieurs pokes avant de lancer la rolling en l'occurrence genre :45: c.light kick c.light kick s. light punch :drt: hard punch l'essentiel étant que tu maintiennes ta charge que tu fasses des pokes haut ou bas avant de balancer le coup spécial
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 18:12

Ah super merci les mecs !!! sa fonctionne !!! me reste juste en training sans relache et c'est bon merci !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime19/3/2011, 18:48

quel perso de merde, y a vraiment aucune utilité à faire des combos

campe et rolling

sale singe à la con, bande de campouze !!!

crevez avec votre perso no skill


*private joke*

ps : lucius est appelé à agir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime19/3/2011, 19:21

Tu aimes Blanka Kuro, on le sait tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime19/3/2011, 19:30

va te faire enculé avec ce perso de merde, que des gros cons pour aimer blanka

en plus c'est quoi cet avatar à la con que tu nous balances encore, après blanka, chun li

mais vas y, t'aimes que les perso de merde toi, avec chun-li, campe kikoo turbo sur mp, espèce de noob, crève connard

*private joke : putain, je m'épuise*
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime19/3/2011, 19:57

Kuro a écrit:
quel perso de merde, y a vraiment aucune utilité à faire des combos

campe et rolling

sale singe à la con, bande de campouze !!!

crevez avec votre perso no skill


*private joke*

ps : lucius est appelé à agir x)

je ne m'associerais pas a de tel propos.

Spoiler:


Dernière édition par Lucius le 19/3/2011, 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime19/3/2011, 22:30

Kuro a écrit:
va te faire enculé avec ce perso de merde, que des gros cons pour aimer blanka

en plus c'est quoi cet avatar à la con que tu nous balances encore, après blanka, chun li

mais vas y, t'aimes que les perso de merde toi, avec chun-li, campe kikoo turbo sur mp, espèce de noob, crève connard

*private joke : putain, je m'épuise*

Shocked Very Happy
un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Défis   Blanka Défis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] blanka
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» Blanka
» blanka
» BLANKA Combos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES