Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime5/1/2011, 12:55

On a un très grand nombre de postes dispo pour jouer quasiment tous continuellement. Les écrans, il y en a, reste a prendre les consoles. ( et au moins vos controllers ).

On est en train de voir qui peut prendre les consoles, tout le monde n'ayant pas encore la voiture ( ou se garer en centre ville n'étant de plus pas facile ), pas tous les Marseillais peuvent prendre la console. On fait le compte, et on vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime5/1/2011, 13:34

bon ben comme j'ai la permission de ma femme pour :"aller m'amuser à Marseille",
je vais venir avec mes sticks ainsi que ma xbox de secours et le jeu...
si y'en en du 06 ou sur le chemin,j'ai de la place...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime5/1/2011, 14:56

Parfait Cyril06, t'es toujours le bienvenue et t'as Xbox nous sera d'une grande aide ! Je te compte donc comme preneur de Box, previens si tu ne peux pas venir au cas ou. Sinon, j'espere me refrotter à ta Rose, terminer sur un Draw Game la derniere fois c'étais un peu n'importe quoi.

Je pense qu'on sera quand même une 20aines, je compte les consoles, on essaira d'avoir au moins 8 postes histoire que tout le monde joue le maximum. Essayez de jouer contre le plus d'adversaire, et on votera un petit event sympa pour le fun. La derniere fois qu'on a acueilli des joueurs de Montpellier ( Sephiyo Rerearo et Lipido ) ils se sont fait striker sévère ! Vous allez prendre la même correction ! ( mais non je taunt pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime5/1/2011, 15:01

Pour éviter les histoires de périphériques, il suffit de ne pas connecter de profil. Les pads/sticks se changent alors sans broncher. (du moins sur xboite).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime6/1/2011, 08:54

GxC Shao a écrit:
Parfait Cyril06, t'es toujours le bienvenue et t'as Xbox nous sera d'une grande aide ! Je te compte donc comme preneur de Box, previens si tu ne peux pas venir au cas ou. Sinon, j'espere me refrotter à ta Rose, terminer sur un Draw Game la derniere fois c'étais un peu n'importe quoi.
ben écoute je suis pas sur de faire mieux qu'un Draw Game contre toi,mais bon j'ai hâte d'essayer en tout cas...quand je suis venu à Marseille la dernière fois j'ai été agréablement surpris par l'ambiance cool et le niveau de tous...donc vivement le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 09:22

Bon pour l'instant il me semble que nous n'avons pas assez de console. Je vais voir avec l'association s'il y en a des dispo. Un autre problème mineur : il est possible que nous ayons d'un besoin d'un stick PS3. Nos 4 "tops" joueurs PS3 de Marseille jouant à la manette, un stick PS3 pourrait accélérer les choses. Mais, si personne n'en a en réserve, je m'arrangerai également avec Game Culture pour voir s'ils en ont en rab.

L'evenement approche. Soyez prêt, Marseille va vous montrez qu'on a plus le médiocre level d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 11:28

T'inquiète, Montpellier envoie son équipe B, une Chun qui piétine depuis 2 ans, un top qu'on a jamais vu jouer qui loupe toutes les irls, un top qui pète des sticks, avec un autre top qui joue craqué. GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Icon_mrgreen

Ya moyen qu'on se ramène avec une console aussi, demandez !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 12:22

T oublies le flop qui joue gouki qui s est incrusté dans la voiture du mechant casseur de stick :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 13:23

Ryugan a écrit:
T oublies le flop qui joue gouki qui s est incrusté dans la voiture du mechant casseur de stick :p

Tu sais ce qu'il va faire le méchant casseur de stick !?!?!?
Il va te laisser au bord de la route pour que tu travaille pour payer le voyage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non mais oue, nous, on debarque a 5. J'peux embarquer ma 360 si necessaire. Tenez moi au jus si il le faut svp
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 13:56

C'est génial si y'a du monde qui se ramène !
Je pourrais peut-etre amener ma console, le truc c'est que je risque de partir tôt, donc ne comptez totalement sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 10:53

Ok Yapi, une Xbox en plus c'est toujours un poste en plus et comme vous êtes en voiture j'imagine que c'est faisable. Après si vous êtes vraiment embété ne t'emmerde pas.
Je vous compte donc pour l'instant !

Pulpy, je pense que ca ira pour la console, mais c'est très gentille à toi de proposer. Tu sais si Kidokun vient ? Marty ?

On sera une bonne vingtaine et même peut être un peu plus. Et il y aura du level ! On fera certainement un GxC vs All, et peut être un petit tournoi solo histoire de faire affronter un peu tout le monde et également d'élire le meilleur joueur de la GxC Arena #1.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 10:58

@GxC Shao je t'ai envoyé ça en mp hier,mais comme t'as l'air de plus squatter le topic :

"je voulais savoir si on pouvait brancher les consoles en hdmi au Yatta...(j'ai pas fait gaffe)
sinon j'ai un plan pour avoir un cable vga xbox360 de la part d'un pote...
dis moi si tu veux en cas je peux emmener ma ps3 en plus de la box..."
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 11:59

Présent pour cet event, avec ma Makoto et mon nouveau perso, Abel. Cependant je serais là vers 12h30-45, parce que j'ai cours ce matin-là ... J'espère que les GxC seront tous là !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 12:28

GxC Pulpy a écrit:

Je pourrais peut-etre amener ma console, le truc c'est que je risque de partir tôt, donc ne comptez totalement sur moi...

Bah oui, les petites filles faut qu'elles se couchent tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marsspower

Marsspower

Messages : 37
ID en ligne : Dragon-BROUK13
Perso : Yun, Fei long, Sagat, Zangief, Boxer, Ryu...

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 19:41

Si il y a un event GxC vs World, je jouerai avec les GxC !

Je trouve que GxC Marsspower ca le fait !

:p
Revenir en haut Aller en bas
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 23:07

J'ai finalement obtenu mon samedi, au détriment de mon dimanche =(
Mais je serai présent.

Apportez un max de matos, et essayez d'être souple sur les horaires. (arrivez pas trop en retard, partez pas trop tôt :p)

J'ai une petite idée de programmation mais le souci viendra du fait que tout le monde ne peut pas jouer sur xbox et/ou sur ps3...

Je compte orga une montante descendante (comme au badminton) en 2v2.
Avec une règle très spécifique : les 2 joueurs ne devront pas avoir DÉJÀ JOUE ENSEMBLE EN EQUIPE(pas de chelsea+rikki ou de lecouz+umehara par exemple). Cela permettra de faire jouer tout le monde avec tout le monde, créer des nouvelles affinités et apprendre à jouer avec tout le monde.


Cela va sans doute nous servir pour cannes, car les équipes seront décidées ce samedi.
Je ne cache pas que je vais tenter de former en prio des teams exclu GxC, mais des guests ou des futurs nouveaux membres peuvent toujours faire parti du lot !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime10/1/2011, 10:41

Fait tes team 2v2 en random.^^

Sinon, y a un parking pas loin ? Vu que le Stade n'est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime10/1/2011, 12:25

J'me réserve DARKOS, hihi Very Happy
Non les gars, je sais pas trop si Kido va venir, encore moins pour Marty, est-ce qu'au moins quelqu'un l'a prévenu?

Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime10/1/2011, 12:49



http://gxc-team.blogspot.com/



SVP, passez y ! Et dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime10/1/2011, 16:18

Marty vient pas. Il est occupé. Par contre il viendra le 29.

Ceci dit, j'ai pas eu de nouvelles de Tsubaa depuis la dernière fois qu'on en a parlé. Quelqu'un a des news ou je l'appelle ? :°
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime10/1/2011, 18:24

Reste a avertir Tsubaa et Kido, ce serait con de se passer de leur présence.

Petit problème relatif au montante descendante : si les teams sont décidés, on risque de rassemble quand même les GxC et créer une disparité entre les équipes "trop" fortes et les autres, notamment les non membres. L'autre souci est effectivement le support. Pulpy une team Darkos et toi, moi je vote pour ! Ou alors Darkos vient avec moi ! Sinon, faire des 2v2 random, c'est pas mal, mais je sais pas trop si ca peut servir si on apprend a jouer avec des gars avec qui on jouera que très rarement !

Mars, je sais pas si tu viens en voiture ou pas, mais il serait excellent que tu apporte TA play3. Cyril06 s'est déja proposé de ramener en plus sa PS3, mais je lui ai dit non car je pensé qu'une suffirait. Il prend néanmoins sa 2eme Xbox ( grand merci a lui ). Par contre TA PS3 serait super, parce que le bug de la SA que tu as au yatta ne se produit pas chez toi. Donc si tu peux l'apporté, ce serait bien que tu le fasse si ca te dérange pas.

Pulpy, j'aime bcp cette idée que tu as eu comme je te les déja dit, tu peux compter sur moi pour y participer. Mon grand frère a également posté sur le forum GC pour une proposition. En tout cas je kifferai faire la présentation des membres ( et surtout du legendaire Chelsac ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime11/1/2011, 11:05

GxC Shao a écrit:
Sinon, faire des 2v2 random, c'est pas mal, mais je sais pas trop si ca peut servir si on apprend a jouer avec des gars avec qui on jouera que très rarement !


Certe en random on connais pas le gameplay ni le skill de notre partenaire, mais ca permet de faire des connaissances, plutot que de se mettre absolument avec son pote parceque c'est son pote.... On se rassemble en irl pour justement apprendre a connaitre d'autre joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime11/1/2011, 12:02

Je suis d'accord avec toi yapi du fait que ca peut etre marrant ( sauf si les tirages sont genre kimado kidokun ou darkos rikki, des teams imprenable quoi. )
Après ca rentre pas dans l'optique que Rikki voulait, c'est a dire preparation pour la wgc. Mais de toute facon on décide de ca Samedi par un vote je pense.
Faudra que je discute avec un peu tout le monde aussi de la wgc.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime11/1/2011, 12:09

GxC Shao a écrit:
Je suis d'accord avec toi yapi du fait que ca peut etre marrant ( sauf si les tirages sont genre kimado kidokun ou darkos rikki, des teams imprenable quoi. )
Après ca rentre pas dans l'optique que Rikki voulait, c'est a dire preparation pour la wgc. Mais de toute facon on décide de ca Samedi par un vote je pense.
Faudra que je discute avec un peu tout le monde aussi de la wgc.

Bah si c pour préparer la WGC, bah oue, faite vos equipes imprenable alors, vous aurez + de chance de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime11/1/2011, 12:33

Non en faite je suis carrement contre les equipes fortes. Jsuis plutot pour des teams equilibrè mais le plus possible entre nous. Le hazard risque de ne pas sëparè les bons joueurs = plu d'enjeu.
Ou alors pas de teams mais que du solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [30/07/11] - GxC Arena #2 @ Marseille
» UTT Arena !
» Yatta ! ^^
» Master Arena
» Yatta ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES