Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime11/1/2011, 13:32

Mh je serais bien venu c est sympa ce genre d irl. Le truc c est que j ai vraiment plus de tune je vais voir. En plus sa m aurait dérouillé (dur de décrocher de blazblue) mais c est 11h ou 14h?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime11/1/2011, 13:33

Mh je serais bien venu c est sympa ce genre d irl. Le truc c est que j ai vraiment plus de tune je vais voir. En plus sa m aurait dérouillé (dur de décrocher de blazblue) mais c est 11h ou 14h?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime11/1/2011, 16:03

C'est 11h, poulet ! Shield viens, essaye de t'arranger avec lui, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime11/1/2011, 16:40

Ouais mais faut quand meme que je le rejoigne xD

Tiens en + ya des gars que j'ai ban sa sera marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime11/1/2011, 19:42

GxC Shao a écrit:
Non en faite je suis carrement contre les equipes fortes. Jsuis plutot pour des teams equilibrè mais le plus possible entre nous. Le hazard risque de ne pas sëparè les bons joueurs = plu d'enjeu.
Ou alors pas de teams mais que du solo.

C'est pas faux ^^
Je suis d'accords avec ce point de vu aussi, mais chaud de savoir le niveau (aproxiamatif) de tlm en 1 seule journée non ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime11/1/2011, 21:28

Moi je viens juste pour freeplay et défaire Chelsea d'une technique de manouche pour remplacer par une plus manouche alors je m'en fous.

Mais me faites pas jouer des Gouki ou je me casse sur le champ au ciné Pathe avenue Foch si il y est toujours. GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime12/1/2011, 00:50

WeakBob a écrit:
Moi je viens juste pour freeplay et défaire Chelsea d'une technique de manouche pour remplacer par une plus manouche alors je m'en fous.

Mais me faites pas jouer des Gouki ou je me casse sur le champ au ciné Pathe avenue Foch si il y est toujours. GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Redface

light punch light punch :gch: light kick hard punch

Arrow Arrow Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime12/1/2011, 14:33

Je vois pas pourquoi tu hais les Gouki, ce sont tes amis :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime12/1/2011, 21:45

Citation :
Mais me faites pas jouer des Gouki ou je me casse sur le champ au ciné Pathe avenue Foch si il y est toujours.

On fera un duo d'Hakan, adieu le vortex de Gouki. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime13/1/2011, 01:37

ATTENTION LES GXC :


Ce week end on INSCRIT LES TEAMS (préinscription+ PAIEMENT) ce samedi.

Il y a peu de slot teams dispo, donc on s'y prend CE SAMEDI. On appellera les gens pas la si besoin mais les présents auront bien sur l'avantage sur les absents.

Le plus important dans la team est la présence aux events, peu importe votre niveau ou perso, c'est ce qui comptera le plus (avec bien sur la strat des matchup)


On verra pour les guest aussi sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime13/1/2011, 10:53

rikk1 a écrit:
ATTENTION LES GXC :


Ce week end on INSCRIT LES TEAMS (préinscription+ PAIEMENT) ce samedi.

Il y a peu de slot teams dispo, donc on s'y prend CE SAMEDI. On appellera les gens pas la si besoin mais les présents auront bien sur l'avantage sur les absents.

Le plus important dans la team est la présence aux events, peu importe votre niveau ou perso, c'est ce qui comptera le plus (avec bien sur la strat des matchup)


On verra pour les guest aussi sur place.

Et pour les VIP comme moi ? :king:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime14/1/2011, 14:26

j'ai un petit souci, je pourrais pas prendre ma xbox, parce que le soir je rentre peut etre pas chez moi et ca va me foutre en merde et on en a plus que prévu. Si jamais je rentre chez moi je la prend sinon non !


Allez a demain les gens !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Math The Nem

GxC Math The Nem

Messages : 25
ID en ligne : GxC MathTheNem
Perso : YamadaSan !!!!

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime15/1/2011, 08:49

tu es un sac Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime16/1/2011, 13:33

Yep, merci les GxC pour cette petite session. Y a un bon délire chez vous !
Une bonne organisation aussi Smile
Meme si vous etes encore des enfants qui se couchent tot ^^

On est les derniers partis presque, et pourtant, 2H de route a faire :p

bref. Une bonne journée en votre compagnie. A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime16/1/2011, 13:36

J'avoue trop decu que la majorité des gens soient partis avant la fin d apres midi Sad

En tout cas merci pour cette session, encore de nouvelles tetes de recontrer, et aussi des gens avec qui on a deja joué qu on rencontre irl (@tugdaniels), ca fait bien plaisir .

A une prochaine !

PS : Shield t un sac !

Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime16/1/2011, 15:39

Salut à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui se sont déplacés pour assister à ce nouvel event marseillais (sauf Ryugan, my favorite sacoche sparring partner ! Twisted Evil ) : les GxC en nombre respectable, les montpelliérains, Ponyo, et tous les autres.

Personnellement, ça fait peu de fois que je participe mais je trouve que l'ambiance est toujours aussi sympa.

Au final, la journée a été pas mal axée sur le freeplay, ce que (personnellement), je trouve toujours très intéressant pour rencontrer de nouveaux joueurs... mais aussi se taper de bonnes rigolades avec les vieilles connaissances ! (vous vous reconnaitrez)

En parallèle se sont déroulés 2 tournois successivement :
- GxC vs Reste du Monde
- 2vs2 (avec des équipes tirées au sort)

Je laisse le soin à mes acolytes de détailler le déroulement des 2 tournois.
Sachez néanmoins que la plupart des matchs GxC vs Reste du Monde ont été filmés (dont ma cuisante défaite ! mdr)

Il est également vrai que seuls les vrais étaient là jusqu'au bout ! (perso, j'ai fait la fermeture à 2h du mat')... mais bon, une rumeur persistante indiquerait qu'il y aurait une vie après les jeux vidéos... à confirmer... study

Je note au passage que Street, c'est comme la vélo, ça se perd pas puisque ça faisait bien 3 à 4 semaines que j'avais pas touché le jeu mais que les automatismes étaient au rendez-vous.
(Notons que par "automatismes", je ne parle pas de "skill" puisque ceux qui me connaissent bien savent que ce concept est exempt de mon style de jeu. Par automatisme, je parle de pif, de bourrage et de techniques de pute, bien sûr ! Cool )

Message à l'attention de Weakbob : Attention, suite à tes allusions relatives à l'utilisation de poulets comme munitions, ceux-ci ont décidé d'organiser la résistance !!!

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Funny_wallpapers_chicken_war090313094204_515x343
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime16/1/2011, 19:53

Trés bonne session Freeplay au yatta dans la bonne ambiance!Ravis d'avoir vu Yapitox,le charismatique Weakbob,Rygan qui m'a beat by infini Cool et tout le reste!

Je retiendrais les pifs de Shield(magnifique Razz ) l'Ultra reflexe de Pulpy sur Humegrava Daigo 13,sa m'a fait vibrer! Cool ....
....Et aussi Chelsea qui beat by avec sa Chun-li en chantier Cool

Une communauté du sud géniale avec qui on passe des exellents moments!
Vivement le 29 pour la prochaine IRL!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime16/1/2011, 20:35

GxC TUG a écrit:
Rygan

Genre Rygan Mad

Si j oublies les U de ton pseudo moi aussi, ca donne TG-Daniels ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime16/1/2011, 20:47

J'ai pas linké le U désole Rugan Cool
Revenir en haut Aller en bas
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime17/1/2011, 09:54

dsl pour ma part je devais rentrer tôt, ce qui ne sera pas le cas la prochaine fois.

On voit pour une deuxième session après Cannes !


Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime17/1/2011, 10:07

rikk1 a écrit:
dsl pour ma part je devais rentrer tôt, ce qui ne sera pas le cas la prochaine fois.

On voit pour une deuxième session après Cannes !


Merci d'être passé !

Si encore t'etais le seul, on t'aurais juste taunt un peut ^^
Mais la, c'est toute la communauté marseillaise qui est .......
comment dire ... ....... ......
No je trouve pas le mot adéquat......
scratch .................................
enfin bref.
Mais en même temps, c'est vrai, les enfants ca se couche tot Sleep

Y a interet qu'a la prochaine, si on fait le deplacement, qu'on soit pas les derniers partis ^^
Car y avait quand meme une sacré bonne ambiance chez vous aussi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime17/1/2011, 13:10

Super samedi, qui a commencé par la visite d'un petit village aux alentours de Marseille. On tenait absolument à faire un détour d'une heure pour aller admirer La Fare Les Oliviers.

La Fare les Oliviers, son école, ses dos d'âne tous les 10 mètres, ses ronds points furtifs. La Fare les oliviers quel beau village, qu'on a traversé 3 fois ! La Fare les Oliviers, mon cul s'en souvient !*

Heureusement super dose avec les marseillais et un tournoi d'anthologie où les filles se font pas du tout respecter (on rigole pas chez les GxC) et un claw pourrite de chez pourrite comme jamais m'a encore fait dire non à la drogue. Comme prévu Chelsea m'aura appris un truc avec Chun et je me serai fait rouler dessus par tout le monde, (sauf Math the Nem une fois n'est pas coutume :albino: ). Enfin presque tout le monde ya des types du charisme que j'ai pas joués, genre Tug et son stick du charisme chinois, Rikki, les sœurettes Haldoll et Pulpy qui jouent entre elles comme à la maison lol, et quelques autres top tiers de la manette qui ont permis à l'équipe "Tier-World" (©️by Ryugan) de faire style les-pas-GxC ont résisté voire plié le tournoi. Monstrueux Ryu, merci de nous l'avoir prêté.

Merci à mes compagnons de route, Yapi, pilote de course qui laisse sa fille ajouter des destinations touristiques sur gg map pour nous faire marrer, Ryugan le type jamais de mauvaise humeur et toujours une connerie à raconter, Lucius et sa copine la sympathique Ingrid (qui a brutalisé Chelsea devant témoins avec son ibuki qui débute). Alors incroyable Lucius qui détonne avec son personnage de rageux du forum : dans la vraie vie c'est un gars calme et sympa ! Son seul défaut c'est de jouer à la manette PS3 only en fait.

GG à :
Cyril, grâce à lui on aura pas manqué de consoles - parce que quand Cyril vient à une irl, il déménage : 3 sticks, 2 consoles - mais en plus il a une rose très solide qui m'aura bien imprimé le versus dans le crâne. Je crois c'était là où j'ai le plus sué pour gratter un round sur trente.
A Kuro et sa Makoto qui tape, à Tonio et son Claw qui ne joue pas online mais qui défonce quand même les gens.
Ponyo qui a été obligé de partir plus tôt parce que tous les GxC se sont barrés à 17h00, sa Juri vend toujours du rêve !
Math The Nem et Shield, parce qu'ils font parti des vrais qui restent jusqu'à la fermeture. (Et optionnellement adorables).


Merci les gars c'était super, le jeune Shao et ses frangins là ils envoyaient le couscous, ils étaient partout les types, à l'organisation, à l'encouragement, à la stratégie (bon on envoie qui pour péter Shield là...), et au beat by. Puis bon le Shao il est arrivé en finale du 2 vs 2 alors que son coéquipier/boulet (une chun qui débute depuis 2 ans) perdait tous ses matchs. Fallait quand même le faire.

Globalement une bonne journée c'était cool on a pas payé le parking et personne ne m'a fait de remarque alors que j'avais zappé tailler ma barbe.


(*) : j'avais choppé une crampe de cul parce que place du milieu à l'arrière dans la voiture. Comment j'ai kiffé La Fare les Olivers à ce moment là.



Edit : Shield, pour les poulets, C'ETAIT VRAI ! !!!


Dernière édition par WeakBob le 18/1/2011, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime17/1/2011, 20:41

Sympa WeakBob ta description de la journée ,mais t'as oublié de préciser que je bourrais des choppes dans tes links aussi et que je faisais pas trop le malin face à ton Hakan...
moi j'ai un peu foirer mes objectifs,à savoir prendre une partie à Shao ,au lieu de ça j'ai eu droit à un 15-0. heureusement j'ai pu m’échapper fumer une clope.Et le 2ème c'étais d'espionner la Rose de Chelsea,mais j'ai pu le voir jouer toutes les filles du cast sauf elle...sniff...
dommage qu'au 2vs2 au hazard avec Tonio on ne se soit pas concerté sur les match up avant de play...
comme la dernière fois je suis ravi d'avoir fait le déplacement,c'est très instructif les irl,et l'ambiance est vraiment bien à Marseille...mais bon c'est vrai que sur la fin heureusement qu'il restais Math The Nem , Shield et la Team de Montpellier .
vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2011, 09:54

vous inquietez pas la prochaine je reste jusqu'a pas d'heure :p

Allez on se revoit à cannes tous !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2011, 11:11

WeakBob a écrit:
Merci à mes compagnons de route, Yapi, pilote de course qui laisse sa fille ajouter des destinations touristiques sur gg map pour nous faire marrer, Ryugan le type jamais de mauvaise humeur et toujours une connerie à raconter, Lucius et sa copine la sympathique Ingrid (qui a brutalisé Chelsea devant témoins avec son ibuki qui débute). Alors incroyable Lucius qui détonne avec son personnage de rageux du forum : dans la vraie vie c'est un gars calme et sympa ! Son seul défaut c'est de jouer à la manette PS3 only en fait.

enfoiré x)

perso j'ai trouver sa fort sympathique j'me demandais si ce que les gens disais des irl ( comme quoi c'est le must toussa toussa...) etait vrai, bha j'ai ma reponse sa n'as effectivement rien avoir avec le jeux on line.
un peu deçu d'avoir fait mon sac, (a part a la toute fin sur notre petite session avec chelsea le soir ou j'me suis enfin habituer au delais, ma viper avait le rhume pendant tout le reste de la journée Evil or Very Mad ) m'enfin rien de bien mechant

les GxC super sympa sans exception ( mention speciale a shao sans qui j'aurais pas pu session avec le chelsouille ^^) et big up a mes compagon de route aussi weakB yapi et ryugan, le far des olivier c'etait la classe quand méme je m'attendais a tout moment a voir freddy crouger sortir d'un buisson mais a part ça nikel Surprised

bon delire les gars c'etait fun Wink

ps: dommage qu'on ai pas eu le temps de faire notre session mirroir rikki mais tkt j'me pointe bientot sur bobox on se fera ça ^^

Shield a écrit:

Sachez néanmoins que la plupart des matchs GxC vs Reste du Monde ont été filmés

c'est poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [30/07/11] - GxC Arena #2 @ Marseille
» UTT Arena !
» Yatta ! ^^
» Master Arena
» Yatta ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES