Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime19/1/2011, 06:54

J'ai passè une bonne session également.

L'avantage etait que sans tournoi conducteur la pression n'etait pas la et on a pu jouer tranquille.
Content d'avoir fait de nouvelle rencontre ( montpellier en grande partie avec yapi que je connaissais de toulouse, ryugan le gouki contre qui il ne faut pas tomber, weakbob, le seul joueur ayant le courage de jouer hakan, et de bourrer chelsea avec, lucius, qui a la reputation de rageux mais carrement super sympa en fait, avec sa viper demoniaque qui a fait le show, et même sa copine qui s'est pretè au jeu et ca fait plaisir )
Le tournoi team world vs team gxc etait bien orchestrer : tellement je me suis regalè jai pas jouer pendant 2h pour regarder cet affrontement, voilà un petit rèsumê :
7 gxc vs 17 participants de tout le sud de la france, avec presence dans leur team de umeharadaigo13 et lecouz11 dorenavant gxc.
Les gxc envoie le chelsac et sa chun au casse pipe :
Chelsea strike 4joueurs avant de se faire battre par un bon ken du live bien piffè qui lui a mis des daishoryu a tout va, moment epique, chelsea est dèpitè tandis que toute la salle rigole.
Entrer de Maththe nem qui bat le ken mais perd contre Ponyo et sa terrible juri.
Entrer de Kimado qui bat ponyo mais se fait bouffer carrement par lucius, le pauvre kimado galere dans ce MU et lucius ne lui a pas facilitê la tache.
Entrer du heros shield, qui beat by 10, en ecrasant tout le monde y compris lecouz11 et son enorme boxer. Il perdra contre le dernier striker umehara13.
Retournement de situation : umehara strike le reste des gxc ( pulpy tug shao et rikki ) et fait donc gagner son equipe. L'event ayant durer 2h, il a profiter du fait que personne n'etait chaud ( et lui non plus ) pour nous casser les dents ! Il a meritè sa victoire !

Voilà après le 2v2 team etait aussi super fun, car le fait que ce soit aleatoire.a permi de faire de nouvelle rencontre !
Dedicasse a mes freres qui ont fait une meilleur session que moi ( oxd avec lucius et chelsea a son trophê de chasse et mon petit frere qui a dominê umehara en freeplay et battu une fois shield en tournoi, et croyez moi, peu de gens on realisê cet exploit.
Grand merci a cyril qui vient de nice mais ramene qd même 2xbox pour noud, t'es le meilleur mec et tant fait pas dans quelque temps ta Rose sera assez forte pour me battre ! Continue a t'entreainer avec golgoth.
Et merci a tous ce qui sont venu pour avoir participer a l'ambiance et aux combats.

Les gxc se deplacent en masse pour cannes. La wgc est pour nous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime21/1/2011, 01:41

Très bonne session !

Beaucoup de freeplay et du monde avait fait le déplacement.
J'ai pu mettre des têtes sur les pseudos et ca fait toujours plaisir.
Merci beaucoup à ceux qui ont ramené du matos , ca nous a sauvé malgré la seule PS3 en piste...

Sinon le challenge GxC vs World s'est soldé par la victoire in extrémis de la team World : Merci Umehara et bravo à Shield qui à assurer le spectacle (voulait pas lacher la manette le bougre).
Pour ma part, j'ai fait un bien piètre prestation contre la Chun-li toute fraiche de Chelsea mais je me suis bien vengé ensuite Smile

Enfin bref, bcp de rigolade, de taunt, l'ambiance était bien là

Pour preuve une petite vidéo d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=LGii5ZCXLls

Les matchs intégral arrivent bientôt.

J'espère tous vous revoir à la prochaine et à Cannes pour ceux qui y vont

afro
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime21/1/2011, 12:35

GG poulet, c'est super bien fait ! Faudra que je te file le mdp du compte Youtube GxC quand il sera prêt. Ce serait cool de foutre ça dans ce compte aussi. :p

Sinon, c'est vraiment un guignol ce Chelsea. J'me demande ce qu'il faisait là bas...

Ah, et on va surement remettre ça courant février. On vous tiens au courant, les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime21/1/2011, 12:51

Citation :
Chelsea strike 4joueurs avant de se faire battre par un bon ken du live bien piffè qui lui a mis des daishoryu a tout va, moment epique, chelsea est dèpitè tandis que toute la salle rigole.

Et après on dit que j'ai des goûts bizarres en jeux d'baston !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime21/1/2011, 18:39

Merci beaucoup oxd !!!

C'était une vidéo qui m'a rappelé plein de souvenirs ! En plus c'est bien, j'ai l'impression de me voir tout le temps ! lol (en mode où est Charlie Cool )

Je viens aussi de m'apercevoir que ma façon de jouer au stick est vraiment bizarre (à 30s sur la vidéo).

Vivement qu'on se revoie tous IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime21/1/2011, 18:47

Ta façon d'appuyer avec la tranche des doigts m'a toujours fait halluciner. La partie des best moments est marrante, faut avouer qu'il y a eu des fails assez épique.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime21/1/2011, 19:10

Ponyo a écrit:
La partie des best moments est marrante, faut avouer qu'il y a eu des fails assez épique.
Tain me le rappelle pas No

Et sinon omg avec shield comme on a l air total concentré quand on joue . (et pourquoi c'est dans les parties pas importantes que shield il semble blasé )
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime21/1/2011, 19:57

Merci pour cette session ! Je me suis vraiment bien éclaté en gueulant partout, en me demandant qui va battre ce piffeur de shield, en criant contre Ryugan quand je rate mon U1 et mon EX Wheel kick comme un bon gros sac. J'ai pas affonté tout le monde, mais j'ai bien rigolé avec ce petit monde !
J'ai testé Abel a ce tournoi, et donc j'hésite a le choisir entre Makoto, je sais toujours pas ... mais contre Yun ... jvais peut être le garder pour lui ...
Sinon, j'aurais bien voulu faire partie d'une équipe GxC, mais dommage je suis pas présent a la WGC.


Encore merci pour cette event, et rendez vous à la session juste avant la WGC !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime21/1/2011, 22:08

Keuuwaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (Copyright Brenda Wink )

Si j'avais une réputation de piffeur, ça se saurait depuis le temps !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime22/1/2011, 01:02

Nice la vidz baba !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime22/1/2011, 10:11

Excuse moi Shield, je voulais dire "ces superbes U1 qui passe (vu que ça passe, c'est pas du pif, c'est magnifique !)" peut-être .... ou peut-être pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime22/1/2011, 12:33

mais quelle est donc cette viper epileptique au debut qui arrive pas a 2in1 ? Razz

sympa la video ^^ prochaine fois que vous avez besoin d'un montage les GxC tener moi au jus j'vous fait ça propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)   GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GxC Arena #1 (marseille castellane Yatta 15/01/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [30/07/11] - GxC Arena #2 @ Marseille
» UTT Arena !
» Yatta ! ^^
» Master Arena
» Yatta ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES