Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: coup considéré comme projectile 14/1/2011, 11:22 | |
| en lisant des news sur ssf4 AE,il me semble avoir vu que qu'un coup de yun était considéré comme un projectile...le temps que ça tilte dans mon cerveau,je me demande est ce que d'autre perso ont un coup spé qui est considéré comme projectile hormis les traditionelles boules de feu,sonic boom. |
|
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: coup considéré comme projectile 14/1/2011, 12:49 | |
| |
|
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: coup considéré comme projectile 14/1/2011, 12:55 | |
| Ca ne traverse que les projectiles le sunbathing ( )? |
|
Chelsea
Messages : 1350 ID en ligne : CaptainBonnet Perso : Son Goku
| Sujet: Re: coup considéré comme projectile 14/1/2011, 14:04 | |
| C'est pas juste. Si c'est considéré comme un projo, le palm de Yun, on devrait pouvoir le reflect. e_e
Enfin, j'dis ça... :° |
|
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: coup considéré comme projectile 14/1/2011, 15:40 | |
| |
|
eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: coup considéré comme projectile 14/1/2011, 16:57 | |
| - Chelsea a écrit:
- C'est pas juste. Si c'est considéré comme un projo, le palm de Yun, on devrait pouvoir le reflect. e_e
Enfin, j'dis ça... :° NOn, pas forcément, mais par contre, ça veut dire qu'avec des frames invincibles aux projectile, tu peux te la raconter invincible tout court ^^ L'exemple de Viper est le meilleur, mais les Ex rekka de Fei sont aussi des projectiles En rouge, la hitbox, en Bleu, la ShieldBox : En rouge, Hitbox : En vert, Projectile box : |
|
Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: coup considéré comme projectile 20/1/2011, 13:19 | |
| [quote="eMRaistlin"] En rouge, la hitbox, en Bleu, la ShieldBox : quand on reflect un coup consideré comme projectile,alors c'est la Shieldbox qu'il faut considérer...il me semble avoir lu mais je ne sais plus où que les frames actives étaient plus longues en Shielbox? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup considéré comme projectile | |
| |
|