Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 GGPO Choppe impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


GGPO Choppe impossible  Empty
MessageSujet: GGPO Choppe impossible    GGPO Choppe impossible  I_icon_minitime20/1/2011, 19:23

Salut salut, alors voila j'ai remarquer un détail qui me pose un léger (gros) problème.
Je joue au clavier sur sf3 et il m'est tout bêtement impossible d'effectuer une combinaison de deux touches en même temps . Donc je peut faire un choppe sur 50 en spammant les deux touches et c'est pas vraiment pratique. Donc si quelqu'un aurait la solution a mon problème cela me sauverais la vie cheers

Voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

GGPO Choppe impossible  Empty
MessageSujet: Re: GGPO Choppe impossible    GGPO Choppe impossible  I_icon_minitime20/1/2011, 22:32

Moi je me demande si c 'est pas tout simplement un blocage au niveau des inputs de ton clavier.
Certains claviers ne permettent pas d'appuyer sur plusieurs touches simultanement du coup si tu fais un decalage choppe ca fait trois touches peut être que ton clavier ne l'accepte pas.
As tu essayé juste les deux touches en même temps en position neutre pour voir ?

Sinon moi je pourrais aussi te conseiller de passer au stick ou à la manette y'a tout ce qu'il faut pour pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GGPO Choppe impossible  Empty
MessageSujet: Re: GGPO Choppe impossible    GGPO Choppe impossible  I_icon_minitime20/1/2011, 22:40

Ah ça je n'y avais pas penser c'est peut être ça.

Pour changer de matériel j'y songe sérieusement oui car les touches d'un clavier pour effectuer de grosses manips sans une vrai diagonales c'est pas super simple x)

Fin bref, merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

GGPO Choppe impossible  Empty
MessageSujet: Re: GGPO Choppe impossible    GGPO Choppe impossible  I_icon_minitime21/1/2011, 12:20

C'est forcément les inputs qui vont pas et perso je te recommande fortement de jouer avec Q,S,D,W,X et C car à chacun des claviers que j'ai eu,je peux jouer tranquille avec ce mapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GGPO Choppe impossible  Empty
MessageSujet: Re: GGPO Choppe impossible    GGPO Choppe impossible  I_icon_minitime21/1/2011, 17:21

moi j'utilise U,I,O,J,K,L

Avec ton mapping ou se trouve les déplacement ? du coté droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GGPO Choppe impossible  Empty
MessageSujet: Re: GGPO Choppe impossible    GGPO Choppe impossible  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GGPO Choppe impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de me connecter à GGPO
» Impossible de jouer avec GGPO
» impossible de me co
» kara choppe
» La kara choppe de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES