Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible de me connecter à GGPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de me connecter à GGPO Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter à GGPO   Impossible de me connecter à GGPO I_icon_minitime16/5/2011, 07:39

Bonjour à tous , je sais que cela n'est apparemment pas la première fois que cela ce produit mais je suis nouveau sur GGPO et je ne peux plus m'y connecter depuis au moins deux semaines je pense ...

J'ai désinstallé-réinstallé , j'ai téléchargé cette version http://ggpo.net/forums/viewtopic.php?f=8&t=3940 et installée également mais rien n'y fait .
Je reste bloqué sur la page de Log-in ...

Si quelqu'un a une solution je serais aux anges , j'attends avec impatience de pouvoir me reprendre des raclées phénoménales à street 3.3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Impossible de me connecter à GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à GGPO   Impossible de me connecter à GGPO I_icon_minitime16/5/2011, 08:17

Un topic dédié a GGPO existe déjà !
Cool Arrow Arrow Arrow Arrow http://www.streetfighterfrance.com/t1358-probleme-avec-ggpo?highlight=GGPO

Il y a une option RECHERCHER a coté su FAQ :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de me connecter à GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à GGPO   Impossible de me connecter à GGPO I_icon_minitime16/5/2011, 14:47

Yep j'avoue désolé pour le doublon ...

Je ne sais pas comment supprimer le sujet si quelqu'un pouvait m'aider . Et si quelqu'un à une réponse je suis également preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de me connecter à GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à GGPO   Impossible de me connecter à GGPO I_icon_minitime17/5/2011, 10:29

Bon , vu que j'ai trouvé une solution je vais quand même la mettre ici aussi , si ça peut aider quelqu'un on sait jamais ...

J'ai donc désinstallé totallement GGPO en passant par le fameux " Rechercher " => " Tous les fichiers et tous les dossiers " => GGPO

Ensuite j'ai donc effacés un a un tous les dossiers restants dans l'ordi , puis j'ai installé cette version : http://ggpo.net/forums/viewtopic.php?f=8&t=3940 , et là plus de problème Wink

En fait c'était des fichiers parasites de l'ancienne version qui empêchaient le fonctionnement de la nouvelle .

Voilà en espérant que ça marche pour vous .

Allez j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible de me connecter à GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à GGPO   Impossible de me connecter à GGPO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de me connecter à GGPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PC] Impossible de se connecter GWFL
» GGPO Choppe impossible
» Impossible de jouer avec GGPO
» impossible de me co
» Impossible de lancer USF4 en offline sur la Xbox, help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES