Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?
Après chaque combat, peut importe le résultat, car un GG, c''est gratuit.
Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty1012%Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty10
 12% [ 10 ]
Uniquement si mon adversaire a bien joué pour moi.
Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty1034%Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty10
 34% [ 29 ]
Quand mon adversaire à mal joué de manière ironique, pour le faire rager et voir sa réaction.
Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty100%Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty10
 0% [ 0 ]
Toujours à la fin d''''une session pour lui dire que c''''était une bonne session.
Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty1046%Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty10
 46% [ 39 ]
Jamais, je suis un rageux et j''''aime pas les compliments sur ce jeu.
Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty108%Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty10
 8% [ 7 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime21/1/2011, 17:29

Voici un sondage pour voir comment vous percevez ce fameux GG et pour savoir quelle signification il a pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime21/1/2011, 17:35

La réponse D ! Si le gars le mérite, genre joli mind game, jolis combos, impossible de l'approcher, bref le truc qu'on peut jamais dire à 95% des gars qu'on rencontre online haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime21/1/2011, 17:40

J'ai un souci avec le sondage, il y a des points d'exclamation en trop et j'arrive pas à éditer, si tu pourrais éditer ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime21/1/2011, 17:45

a la fin d'une session s'il a bien joué ou que c'était fun. sinon quand on m'en envoi un, par politesse je "GG back"
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime21/1/2011, 17:59

Ca m'est arrivé 3-4 fois seulement de dire GG... j'ai voté pour la rage, ce jeu d'façons hein... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime21/1/2011, 18:34

Quand mon adversaire s'appelle Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime21/1/2011, 19:01

Quand je gagne Very Happy

Non, quand j'ai rien compris au match je match je dis GG. Comme par exemple un mec qui m'a fait du mind game la dernière fois, pas de combo exceptionnel mais il gérait bien les distance poke etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime21/1/2011, 19:53

Toujours un GG, merci ou un truc du genre après une session que le gars soit fort ou nul.
Question de respect et de politesse sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime21/1/2011, 21:32

Sil a bien joué ou s'il m'en a envoyé un, par politesse, je réponds par un GG aussi en retour
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 11:48

Jamais

un gg tout seul ne sert à rien, ça veut rien dire et certains l'envoient de manière tellement mécanique (tous les matchs ne sont pas bons loin de là) ou alors GG = Gros Gay et là vous avez tout mon respect bande de rageux Very Happy . a la limite je vais faire un commentaire sur une phase interessante ou faire un compliment au joueur mais ça reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 12:06

Quand je gagne le premier round et que j'effectue un DOUBLE K.O au second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Gerard   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 12:09

J'envois GG quand une session avec mon adversaire a été passionante; c'est a dire lorsque je me dis"WAW ce jeu c'est ma raison de vivre, c'est juste pitoresque". Quand je me fais vraiment latter le kimono; en plus du"GG" j'envoi un petit "t'es mon idole" en guise de reconnaissance.
Je pense a une session avec Yiaz ,Deoking ou Gabiste par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 12:37

Quasi-systématiquement à la fin d'une session, mais aussi lorsque le joueur d'en face m'a fait bonne impression (qu'il ait gagné ou pas).
En général, j'évite d'utiliser le micro mais j'aime bien écrire un petit mot sympa à mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 13:00

Moi j'utilise pas gg je trouve pas ce terme adequat mais à la fin d'une session qui m'a plu je remercie toujours l'adversaire ou si il a fait un beau truc je lui envoie un vrai message etc.

Juste gg je trouve que ca veut tout et rien dire en tant que tel je prefere une vraie phrase bien propre :p
Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 13:37

j'envois un simple GG uniquement dans les matches classement, quand le type m'a rentré des phases de fou :joker: ou que je n'ai absolument rien pu faire parce qu'il est supérieure à moi.

Sinon à la fin d'une bonne session infini je remercie l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 14:09

bonne question en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 14:32

" GG. " : Quasi systématiquement par politesse. La politesse ne sert à rien en soi mais c'est une question d'éducation, de respect, principes. Et je suis pétri de principes, jusqu'à la contradiction.

" GG ! " : Notez la nuance et l'exclamation du remerciement pour une session intéressante, qu'elle soit perdue ou gagnée.

Juste GG parce qu'au stick c'est la plaie.

Des fois je me fends l'un pavé à l'ordi, ou d'un "je te hais" à Ryugan.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 14:41

moi ça depend de mon humeur en ce moment je vole enormement de mtch en classé donc c'est GG obligtoire pour eviter les hatemails je me protége des mauvaise vibes sinon je suis souvent au micro en groupe donc j'envoi pas de message je prefére le dire en direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 15:52

moi j'ai pris le 2 ce qui est normal quand le match à été apprécier, sinon que veut dire GGs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 20:58

Moi euh jamais en classement et toujours en infini !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime22/1/2011, 22:17

Perso tout dépend, parfois je préfère dire simplement "merci pour les parties"...mais 9 fois sur 10 j'envoie un ggs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime23/1/2011, 01:49

9 fois sur 10 j'envois un bon "va t'faire enflure !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime23/1/2011, 03:14

Ca dépend mais par exemple sur GGPO à chaque fin de session j'envoie un GG ou si je trouve que le mec a fait un bon round, j'envoie un "nice" pour lui dire qu'il a très bien joué et si je sens que le mec en face est sympa, je discute sur des points techniques.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime23/1/2011, 05:15

Sounnite a écrit:
sinon que veut dire GGs
Good Games.

Les joueurs pc utilisent tout le temps ce diminutif lors de la fin d'une partie contre quelqu'un (de n'importe quel jeux)
Perso j'ai découvert cela sur warcraft 3, mais cela doit dater depuis les 1er jeux pc imo (in my opinion) Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Clipboard07
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime23/1/2011, 12:22

OoValkyrieOo a écrit:
Sounnite a écrit:
sinon que veut dire GGs
Good Games.

Les joueurs pc utilisent tout le temps ce diminutif lors de la fin d'une partie contre quelqu'un (de n'importe quel jeux)
Perso j'ai découvert cela sur warcraft 3, mais cela doit dater depuis les 1er jeux pc imo (in my opinion) Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Clipboard07

je te remercie val mais c'etait le s a la fin que je demandais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Furaxzzz vous dites ?
» Votre top 5 des persos qui vous font rêver.
» Balancez vos musiques !!!!
» PNG vous offre votre blog !
» Vous tenez comment votre stick ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES