Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?
Après chaque combat, peut importe le résultat, car un GG, c''est gratuit.
Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty1012%Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty10
 12% [ 10 ]
Uniquement si mon adversaire a bien joué pour moi.
Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty1034%Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty10
 34% [ 29 ]
Quand mon adversaire à mal joué de manière ironique, pour le faire rager et voir sa réaction.
Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty100%Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty10
 0% [ 0 ]
Toujours à la fin d''''une session pour lui dire que c''''était une bonne session.
Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty1046%Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty10
 46% [ 39 ]
Jamais, je suis un rageux et j''''aime pas les compliments sur ce jeu.
Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty108%Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty10
 8% [ 7 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime23/1/2011, 12:55

Good Game "Sounnite".

Perso j'utilise GG après chaque session par politesse, comme une sorte de "merci pour les parties" en 2 lettres, mais maintenant j'évite un peu car j'ai deja reçu des "te fou pas de moi" ou des "bien la grosse tete"...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime23/1/2011, 14:03

Sounnite a écrit:
je te remercie val mais c'etait le s a la fin que je demandais
gg = si tu ne fais qu'une partie (en général un seul match de jeux de stratégie sur pc)
ggs = plusieurs parties = gg au pluriel = Goog Games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime23/1/2011, 14:52

Good Game Salop !!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime23/1/2011, 15:11

En classé ça sert à rien, sauf si je me fais vraiment détruire.
Donc c'est uniquement en infini avec des gens que je connais bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime23/1/2011, 18:24

Comme dit Valky ca vient du monde pc cette expression , je m'en rappelle encore en 1999 je la voyais déja sur le vieu counter strike en version beta.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime14/2/2011, 22:40

pour ma part quand je juge que c'était une bonne session
Revenir en haut Aller en bas
Binouze

Binouze

Messages : 39
ID en ligne : Messire Binouze
Perso : Blanka (mais je tourne bcp en freeplay)

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime15/2/2011, 00:01

Je mets systématiquement un "ggs" au minimum lorsque les parties ont été intéressantes, rien du tout si je me suis emmerdé, et très souvent une petite phrase sympa. Vu que je ne joue qu'en infini et que les sessions peuvent durer assez longtemps, je trouve ça sympa d'échanger un petit commentaire à la fin de la session... poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime15/2/2011, 00:12

EvilMuiiiette a écrit:
Comme dit Valky ca vient du monde pc cette expression , je m'en rappelle encore en 1999 je la voyais déja sur le vieu counter strike en version beta.
exact sur CS en fin de session entre deux map on balançais des GG partout sur le chat des team. purement FPS cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 07:34

je trouve complètement nul et puéril "GG"...
Moi je dis "Bonnes parties"... Complètement différent.

Ps: plus sérieusement, ce que je trouve vraiment naze, ce sont les mecs qui disent vraiment "GG" au micro.... Et y'en a pas mal! GG c'est un raccourci clavier pour éviter de trop écrire. Je trouve ça débile de dire "GG" au micro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 09:59

ESTHETIK MC a écrit:
je trouve complètement nul et puéril "GG"...
Moi je dis "Bonnes parties"... Complètement différent.

Ps: plus sérieusement, ce que je trouve vraiment naze, ce sont les mecs qui disent vraiment "GG" au micro.... Et y'en a pas mal! GG c'est un raccourci clavier pour éviter de trop écrire. Je trouve ça débile de dire "GG" au micro!
Bah c'est pas faux, ou alors un "bien joué" passe aussi très bien au micro.
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 10:58

OST Meth-Tical_90 a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:
je trouve complètement nul et puéril "GG"...
Moi je dis "Bonnes parties"... Complètement différent.

Ps: plus sérieusement, ce que je trouve vraiment naze, ce sont les mecs qui disent vraiment "GG" au micro.... Et y'en a pas mal! GG c'est un raccourci clavier pour éviter de trop écrire. Je trouve ça débile de dire "GG" au micro!
Bah c'est pas faux, ou alors un "bien joué" passe aussi très bien au micro.

Moi je dis GG au micro et je vous emmerde aime !! lol! lol!
J'ai beaucoup joué à des jeux en ligne, dont WoW où dire GG au micro est tout à fait normal c'est une expression comme une autre.

Après il est possible que je sois nul et puéril aussi ☮ ☮ ☮ ☮
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 11:01

Je dis Gg que quand je me prends vraiment la branlée du siècle avec des adversaires qui ont parfaitement su me mettre en difficulté. Qu'importe que ce soit en fasant la tortue ou en ayant fais du zoning ou autre et bien c'est un style de jeu.

Donc s'il est bien fais et en plus avec classe et bien je le felicite avec un message en expliquant pourquoi je le fécilite.

C'est dans la défaite que l'on devient plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
fireben

fireben

Messages : 42
ID en ligne : fireben
Perso : Sagat et les autres :)

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime22/2/2011, 20:46

Moi c'est un peu pareil que Nova , par contre la theorie que la defaite rend plus fort hum avec toutes les branlées que je prend je devrai etre imbattable et c'est pas le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?   Quand dites vous "GG" à votre adversaire ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand dites vous "GG" à votre adversaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Furaxzzz vous dites ?
» Votre top 5 des persos qui vous font rêver.
» Balancez vos musiques !!!!
» PNG vous offre votre blog !
» Vous tenez comment votre stick ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES