Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime9/3/2010, 10:51

Salut,

Moi c'est Charlouf, habitant a toulon, joueur de blanka, puis bientot makoto, jviens ici pour chopper ce petit saloupiot de NeoChrome, qui doit me filer UNE photo <3

et puis c'est aussi juste un site communautaire que je connaissOyais pas.

je jou blanka, mais ca va doser du makoto sur 3.3 en attendant SSF4

ps : je suis relativement mauvais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ryucef

ryucef

Messages : 28
ID en ligne : ryucef
Perso : Blanka / Dee Jay

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime11/3/2010, 14:11

Hello a tous, je suis " ryucef " de toulouse, fan de sf depuis tous jeune mais jouant vraiment vs fighting et tournoi depuis tres peu ( 6 mois ) via l'association " swga " et " néoarcadia " sur toulouse. ( je joue dailleurs toujours avec une pression incroyable !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Kopfschuettel )

Mon perso es " Blanka " oui je sais j'ai deja eu des mp via xboxlive me disant t'aurait du taplé blankacef lol, mais c'est juste que j'ai un peu laché ryu qui était a la base mon perso.

voila pour la présentation a bientot amis street fighter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime11/3/2010, 14:39

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime11/3/2010, 14:50

Bienvenue les blankettes !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Icon_biggrin

J'adore ton stick Ryucef !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Femme-fatale-stick-580
Revenir en haut Aller en bas
ryucef

ryucef

Messages : 28
ID en ligne : ryucef
Perso : Blanka / Dee Jay

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime11/3/2010, 15:02

Hé hé merci pour l'acceuil messieurs !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Icon_biggrin ! dommage que je ne débarque que maintant ! mais bon mieux vaut tard que jamais !

TYTREZA merci ! ma meuf me dit la même chose...hum ok ct pas drôle lol

c'est vrai que je le kiff aussi ( limité a 650 ex ) jsuis fan des stick ayant eu les 2 premiers TE , le FS et meme le sf version ps2...( le pire c'est que je le mani très mal débutant seulement avec ! c'est aussi ce que me dit ma meuf...bon j'arrete lol ) dailleur durant le WGC de cannes un journaliste ma demandé s'il pouvait le prendre en photo ( avec la dédicade de Daigo dessus ) mais bon je pense le revendre pour prendre le prochain TE SUPER STREET IV ! !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Icon_cool

A bientot messieurs ! !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DrK

DrK

Messages : 58
ID en ligne : DrKubiac (PC)
Perso : Feilong, Guile, Fuerte, Guy, Dudley

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime13/3/2010, 15:29

Salut tout le monde,

Hop petite présentation histoire de, je me suis inscrit pour le matchmaking et eventuellement des tournois.

Eric, 26 ans, architecte en galère merci la crise, à Narbonne.
Joueur de Vs fighting depuis que j'ai découvert SF2, je joue à un peu de tout, surtout du SNK et Capcom. Stick only.

En ce moment je suis surtout sur SF4 (PC) et sur les MVS sur ma borne. Je joue essentiellement des persos de corps à corps et je hais la campe, donc si vous voulez de l'offensif viendez m'affronter !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime14/3/2010, 17:16

Oula! Il y en a du monde !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Icon_eek

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté, et n'hésitez pas à m'ajouter !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime14/3/2010, 23:05

Salut a tous.
Je suis Axioule, débutant dans le domaine de Street Fighter.
J'ai 17 ans.

Je suis tomber amoureux de ce jeu quand j'ai pu le tester sur megadrive =3.

Cela va faire quelques mois que je commence vraiment a m'intéresser de près a ce jeu.
Je suis smasheur "melee pour ceux qui connaissent" et je bouge quelques fois pour des conventions irl tel que le bushido impact, ect...

J'ai donc commencer avec Ryu "seul perso que je sais jouer pour le moment" mais j'attends de mieux connaitre le jeu et aussi d'avoir un vrais accès au live de la 360.

Je joue au street fighter 2 sur snes, xbox 360, Street fighter 2 hd remix sur 360.
Pour ce qui est du 4, j'attends le Super Street Fighter 4 pour commencer a jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime15/3/2010, 06:29

Bienvenu a tout les nouveaux !!!

PS:Ryucef il me semble que tu doses pas mal avec Jago qui est pour moi un Guile magnifique et spectaculaire j'ai vu pas mal de vos videos
PS2 : Sud Ouest en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: a   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime15/3/2010, 12:15

Bonjour a tous, OsBoNe, 21 ans.
J'habite a Liège en Belgique, j'ai découvert le vs fighting comme beaucoup dans mes jeunes années sur snes avec SFII.
Mais je ne m'y suis mis sérieusement que depuis peu.
Voici mes persos principaux:

SFIV : Dictator
SF3.3 : Urien
SFA3 : Dictator

et pour les non-capcom:

SoulCal : Astaroth
Kof2k2 : Iori, vice, leona
KofXII : Ash, terry, Iori
TekkenVI : Nina
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime15/3/2010, 21:08

Bonsoir,

AlKaramba, joueur PC de SFIV depuis sa sortie. J'ai même bien connu la version Eurocom de SSF2T (encore sur PC), une excellente conversion soit dit en passant.
Mon perso principal est Zangief (niveau moyen) : c'est un bonheur de pouvoir le jouer quand on a une vraie manette ! J'essaye de me monter un Abel, mais... 'l'est pas facile à maitriser, l'bestiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime16/3/2010, 11:47

OsBoNe, AlKaramba, bienvenue parmis nous !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime16/3/2010, 12:54

Idem !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime16/3/2010, 17:55

Salut a vous street fighter et street fighteuse.
 Krillys, Benjamin de mon vrais noms, joueur ps3 de 20 ans et Grand fan des guilty gear (et de blazblue). J'ai un peu jouer a SFIV mai je pense me metre plus serieusement a SSFIV avec Ibuki !!


P.s : je suis dyslexique donc je m'excuse d'avence pour mon orthographe.


Dernière édition par krillys le 16/3/2010, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime16/3/2010, 20:13

Bienvenue à tous les nouveaux !

@ kryllis :

Inutile de t'excuser pour ton orthographe, il n'y aura personne pour te juger sur ce forum. !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Icon_wink
La seule chose, c'est d'éviter le langage SMS comme tu l'as parfaitement fait sur ton précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime16/3/2010, 20:31

Welcome aux nouveaux =)

@ Kryllis : comme l'a dit Shield, ne t'excuse pas =) Et en plus de ça, je n'aurais jamais remarquer que tu étais dyslexique =) Donc t'inquiète pas =)
Si tu veux tatter un gentil Gief, hésite pas a m'ajouter =)

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=1646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES