Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Blanka sur 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Entrainement de Blanka sur 360 Empty
MessageSujet: Entrainement de Blanka sur 360   Entrainement de Blanka sur 360 I_icon_minitime17/2/2011, 11:54


Plop !

Voilà suite à quelque matchs contre des bons bourrins du forum qui en sont souvent venus aux même conclusions par rapport à mon jeu, j'aimerai bien m'organiser une sorte d'entrainement spécial.

En gros mon problème côté défense c'est que contre un adversaire qui zone bien, j'ai tendance à trop reculer pour remettre un peu de distance. Du coup j'me retrouve dans le coin tout seul et j'crame ma barre à coup de rainbow rolls ex qui se font parfois intercepter en plus.

Et en attaque disons que j'ai un répertoire de phases mytho à la Blanka qui passent bien dans un premier temps, mais une fois que l'adversaire a compris je suis très répétitif et je prépare mal le terrain avant d'attaquer.

Donc globalement ce que j'aimerai c'est une séance à trois, donc moi, un bon gars en face, et un bon Blanka. Comme ca je pourrai clairement voir la différence dans son placement face aux mêmes situations et même adversaire, et du coup je verrai aussi clairement là où étaient mes défaillances et comment les corriger.

Donc si vous êtes partants pour une petite session d'une heure en gros sur 360 pour m'aider à passer un palier, ben laissez un message et on s'organise ca suivant vos disponibilités.

Vala vala, merci d'avance aux volontaires.


Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Entrainement de Blanka sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blanka sur 360   Entrainement de Blanka sur 360 I_icon_minitime17/2/2011, 18:15

Ecoute, je pense avoir un pas trop mauvais Guile et le versus Blanka me manque ... Smile
Donc je veux bien en être mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Blanka sur 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour trouver mon second personnage (après Blanka) sur PS3
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» Entrainement MaD
» a l'entrainement
» Besoin d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES