Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement MaD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaD Lipido

MaD Lipido

Messages : 107
ID en ligne : MaD LipidO
Perso : Boxer

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime8/5/2011, 15:28

On en a parlé la dernière fois ds le tram avec Sephiyo, ça vous dirait pas qu'on se cale un jour par semaine entrainement entre nous. Du genre une room a 3 ou 4 et on joue 2-3h non stop. Moi peu m'importe le jour je peut n'importe quel soir généralement sauf exception. Parce que au final bah je me rends compte je joue jamais contre vous sauf Laortega que je croise assez souvent sur le live.

Dites moi si ça vous tente

a plus
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime8/5/2011, 17:06

Ouais enfin tu joues jamais contre nous, on joue beaucoup de fois a la salle quand même lol

Sa me va (2-3h non mais 2h oui)
Plutot les mardi si pas de défi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
MaD Lipido

MaD Lipido

Messages : 107
ID en ligne : MaD LipidO
Perso : Boxer

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime8/5/2011, 18:35

Non mais toi ça compte pas lol, puis la salle c pas vraiment de l'entrainement, moi me faut faire masse games d'affilé pour commencer a comprendre et tu le sais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime9/5/2011, 07:24

Envoie leur un MP sur le live pour leur dire de venir voir ici car sinon y en a qui passent pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime9/5/2011, 09:38

Comme j avais dit a sephiyo lors du dernier défi, les rooms a 3 ou 4 je deteste ca .
C'est simple, j ai l impression de passer plus de temps sur le pc a coté a regarder des conneries pendant ce genre de session, que de temps a jouer . (et non, c pas une question de win / loose seph :p ) . Je ne joue quasiment pas de la semaine, donc c pas pour play 1h sur 3h lors d une soiree que je vais me logger .
J'ai aucun probleme pour des sessions d entrainement en semaine, je suis dispo qd vous voulez, vous avez tous mon tel, mais uniquement pour du 1v1 .
Le mieux ceci dit, je pense, serait de faire plusieurs rooms 1v1, et de switcher d adversaire dans la soiree . Comme ca, tlm pourrait tourner plus facilement, et play plutot que de regarder son stick . Forcement, si on est en nombre impair, ca pue, mais perso, ca me derange pas d etre celui mis de coté pour que les autres puissent play .

De plus, a faire des sessions d entrainement a 3 ou 4, ca me derange pas de les faire en irl, la, l ambiance est totalement differente, donc ca me pose aucun probleme, bien au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime9/5/2011, 09:43

Bien dit Ryugan.

Vive le 1vs1 online.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime9/5/2011, 09:46

+1000 même, perso je ne fais plus que du 1v1 depuis 2 ou 3 mois à de rares exceptions près
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime9/5/2011, 09:48

lol moi aussi j'ai horreur des rooms a + de 3

2 c'est bien, 3 sa commence a être limite mais sa passe

Moi aussi je prefere l'irl (c'est d'ailleurs ce qu'on fait a 90% du temps) vu que je ne me co casi jamais sur le live pour jouer a ssf4
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime10/5/2011, 08:47

On pourrait d'ailleurs se servir de ce topic pour faire nos compte-rendus Smile

hier on fait une vingtaine de matchs avec laortega Smile

Comme je t'ai dit hier, avec toi le versus est équitable car tu m'attaques et sa simplifie beaucoup les choses pour moi
Tu la jouerais campe et zoning, tu me gagnerais 75% des matchs sur à mon avis, vu que je perdrais déjà pas mal de vie à approcher, puis tu n'aurais plus qu'à zoner en attendant les erreurs

Quelques conseils:
- utilise le SAUT VERTICAL HP, men m'a fait test sa, c'est imbattable contre claw, sa stop TOUT!
- attention à chaque fois que t'as 2 barres d'ex, tu as tendance à toujours vouloir flashkick à la relevée, donc je reculais au dernier moment pour pas le prendre et donc que tu puisses pas cancel
- stop sauter sur moi lol
- t'es a l'avance => campe
- tu m'as trop laissé rolling alors que t'as tout pour les stoper, bon après je faisais en sorte de les faire quand je te voyais te lever (donc plus de charge basse)
- garde la distance de sécurité avec claw = gagner

Sinon bonne utilisation du bas HP, il m'aura bien fait chié lol, + d'air chope que l'autre fois
T'es très prudent par rapport à mon ultra
de beaux combo qui font mal (foutu HP sa arrache lol)
Foutues chopes, sont vraiment chiantes celles de guile lol
Sympa les combos d'u2^^ même si sa arrache que dalle mais d'un côté vu le peu qu'elle te sert vu que tu peux pas me gratter avec
Un double KO Razz

Moi qui voulait tester 2 news OS j'ai pas pu car on était souvent à distance
Par contre retour online (car j'ai joué que IRL ces derniers temps) fait que j'ai raté bcp de combos -__-
Notemment le bas MK que j'ai confirme 1 seule fois en 20 matchs lol
Vu que je P-link tout maintenant, je rate rien offline, mais online j'appuyais trop tot et je me retrouvais toujours à faire des ex flying punch (heureusement tu les prenais mdr car c'est l'u2 garantit en punition
Revenir en haut Aller en bas
MaD Laortega

MaD Laortega

Messages : 52
ID en ligne : MaD Laortega
Perso : Guile

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime10/5/2011, 19:50

Je suis d’accord avec vous c’est mieux de se taper en 1vs1

Tres bonne session avec sephiyo , toujours aussi compliqué de t’ouvrir la garde , comme je te l’ai dis hier j’appliquais de moins en moins le vs au fil des matchs

Concernant le saut vertical HP je l’utilise beaucoup sur les persos sans dragons comme abel ou zangief sur claw g tendance a crossup .

Tu punis tres bien mes pif de flashkick comme d'hab la prochaine fois j’essaierai de garder mes barres d’ex a la relevée et de jouer plus posé …

Je passerai sans doute me prendre un micro pour PC dans la semaine …
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime10/5/2011, 20:07

Super idée, Damien si ça te dit, on bosse le versus Boxer/Honda jeudi soir de 20h à 22h en session 1vs1 même si j'ai pas encore retrouvé mon niveau au stick.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime10/5/2011, 20:32

MaD Laortega a écrit:
Je suis d’accord avec vous c’est mieux de se taper en 1vs1

Tres bonne session avec sephiyo , toujours aussi compliqué de t’ouvrir la garde , comme je te l’ai dis hier j’appliquais de moins en moins le vs au fil des matchs

Concernant le saut vertical HP je l’utilise beaucoup sur les persos sans dragons comme abel ou zangief sur claw g tendance a crossup .

Tu punis tres bien mes pif de flashkick comme d'hab la prochaine fois j’essaierai de garder mes barres d’ex a la relevée et de jouer plus posé …

Je passerai sans doute me prendre un micro pour PC dans la semaine …

Non fais gaffe, ya que 1 prise c'est a dire soit micro soit son (a moins que sa existe un micro pc avec un seul branchement)
sinon prend le sans fil noire de microsoft (c'est le dernier ya pas de prob avec celui la)


Ben le saut vertical HP, il casse toute tentative de claw (air chope, flying, saut avant...)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime12/5/2011, 17:29

Désolé mec appparemment mon partiel est demain donc ce soir je révise à fond pour le dernier partiel de merde, après ce sera plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime13/5/2011, 14:01

Dispo si qqun veut faire une session ce soir . (vous avez mon tel :p )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime23/5/2011, 09:39

Bon lipi dans ta quête il reste que moi / jalass / laortega / yagami non?

Je te fais sa en fin de semaine, ou le week, essaye de jouer les autres avant^^

je vais pas trop avoir le temps avec mon rapport à rendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime23/5/2011, 17:57

C'est un rapport sur the witcher 2 avoue !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime23/5/2011, 20:11

Ouais ya sa et mon rapport 60 pages a rendre lundi Smile puis ciné, copine, sa aide pas Smile

donc fin de semaine pour me jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime24/5/2011, 14:48

Si qqun veut se faire une session ce soir, je suis up (pas forcement un mad, nimporte qui :p )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime24/5/2011, 17:56

Comment je me fais snober a chaque fois :tears:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime24/5/2011, 20:23

haha ya que des aveugles dans notre team Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime24/5/2011, 20:54

je les fu tous ! (et les mui aussi tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime25/5/2011, 10:35

MaD Sephiyo a écrit:
haha ya que des aveugles dans notre team Smile

Ou c'est juste qu'ils savent pas lire .. /sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime25/5/2011, 11:35

C'est l'inconvénient d'être + une team IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
captain_pouce

captain_pouce

Messages : 100
ID en ligne : gt : CaptainPouce
Perso : Rufus

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime15/7/2011, 12:29

J'aimerai m'entrainer sérieusement, n'hésitez pas à me contacter.

Je reçois mon stick(360) dans 1 semaine.

Bise.


Dernière édition par captain_pouce le 26/8/2011, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime15/7/2011, 19:55

Lol tu sais on fait pas de session privées training. Suffit que tu nous ajoutes ou ajoute: A montpellier. Ya tout le monde dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement MaD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MaD   Entrainement MaD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement MaD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînons nous ensemble !
» a l'entrainement
» [Entrainement] 3DS ?
» Combat Infini [PS3]
» Entrainement El Fuerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team MaD-

PARTENAIRES