Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime28/2/2011, 16:35

Je viens de rajouter le dernier joueur : Acide !

Ca ne change rien au déroulement de la première journée !

Donc Menvi tu joueras contre Acide en premier.

Journée 1 :
La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 37315091
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime28/2/2011, 16:38

RaGe Ulquio a écrit:
Bon ben c''est parti alors, je vais faire de mon mieux Sad

Sinon huumm ce logiciel est super sympas, il as servie a une PESLEAGUE que j'avais participé Smile
Il s'en servent toujour peut etre chez pesleague.

Bien vu l'ami Wink

Comme j'étais président d'un club PES il y a quelques temps, j'avais le logiciel à disposition pour organiser mes tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime28/2/2011, 17:07

Elle est où ma fourchette ?
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime28/2/2011, 18:45

RaGe Menvi a écrit:
Junk on te mettra pas dans la RaGe League mais vu que tu seras a Rennes et que je te connais bien IRL tu restes dans la team mais c'est vraiment dommage que tu sois pas dispo sur le live y'a vraiment pas moyen ??

Faudrai que je mette du live, hors j'ai plus de fric jusqu'a ma bourse le 7 mars lol (j'suis qu'un pauvre étudiant). Crois moi que si je pouvais doser sur le live j'y serai deja ma poule! Je récite mes gammes off line heureusement. Ca m'emmerde vraiment pasqu'au dela de ça, j'ai des conditions wifi souvent abominables...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime1/3/2011, 08:00

Salut,

Bon tjrs pas d'internet chez moi donc impossible de faire mes matchs pour le moment.

Prim, je te MP ou je post ici dès que j'ai de nouveau accés au net.

Si ça se passe bien, ça devrait le faire pour ce w-e.

A+



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime2/3/2011, 00:58

RaGe Menvi 5- RaGe Acide 2

GG's Mec vs pour moi mais tu m'a bien pressé sur certain match Smile


Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime2/3/2011, 09:14

RaGe Iruma a écrit:
Salut,

Bon tjrs pas d'internet chez moi donc impossible de faire mes matchs pour le moment.

Prim, je te MP ou je post ici dès que j'ai de nouveau accés au net.

Si ça se passe bien, ça devrait le faire pour ce w-e.

A+




Pas de souci Iruma, je suis dispo Dimanche ! Tiens moi au courant pour une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime3/3/2011, 11:57

RaGe Menvi a écrit:
RaGe Menvi 5- RaGe Acide 2

GG's Mec vs pour moi mais tu m'a bien pressé sur certain match Smile


Oubliez pas le compte rendu détaillé les gars... donnez vous des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime3/3/2011, 16:38

kgoule 5 - 4 Ulquio

Match over tendu...
Je gagne mais pour autant je pense avoir super mal joué...
Le premier match je lui roule dessus et je me dis "oula ca va aller vite" car il ne gardait pas mes TP et se faisait avoir par tous mes IAP... mais evidemment tout ca va changer...
Car Ulquio va devenir bcp plus safe et bien garder toutes mes tentatives... et surtout j'étais incapable de punir ses sauts (pourtant parfois evidents) HK... et sur sim disons que ca fait mal... certainement un manque de training avant notre defi... mais bon pour autant j'aurais du réagir plus vite...

Bon tout ca pour dire que ct tres tendu, et que son jeu tres safe aurait pu/du payer...

Mes erreurs :
- Pas de punition de ses sauts
- Trop de yoga fire a mid distance
- Des déchoppes mal timées... j'ai du me faire choper 150 fois en tout...
- Trop de TP a la relevée... ca passait au début et du coup j'ai continué meme quand il les punissait... bon apres 2/3 matchs j'ai réagit, mais le mal était fait...

Ses erreurs :
- Trop de sauts. Meme si je les punissait pas tout le temps ca m'a bien souvent permit de m'échapper du coin.
- De mauvaises punitions sur sur TP > fait des LP pour me punir et enchaine avec un TAP ou un truc dans le genre pour me couper l'envie de le retenter
- Trop de garde basse ce qui me donnait des yoga sniper assez souvent

voila je pense que c deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime3/3/2011, 22:03

RaGe Kgoule a écrit:
kgoule 5 - 4 Ulquio

Match over tendu...
Je gagne mais pour autant je pense avoir super mal joué...
Le premier match je lui roule dessus et je me dis "oula ca va aller vite" car il ne gardait pas mes TP et se faisait avoir par tous mes IAP... mais evidemment tout ca va changer...
Car Ulquio va devenir bcp plus safe et bien garder toutes mes tentatives... et surtout j'étais incapable de punir ses sauts (pourtant parfois evidents) HK... et sur sim disons que ca fait mal... certainement un manque de training avant notre defi... mais bon pour autant j'aurais du réagir plus vite...

Bon tout ca pour dire que ct tres tendu, et que son jeu tres safe aurait pu/du payer...

Mes erreurs :
- Pas de punition de ses sauts
- Trop de yoga fire a mid distance
- Des déchoppes mal timées... j'ai du me faire choper 150 fois en tout...
- Trop de TP a la relevée... ca passait au début et du coup j'ai continué meme quand il les punissait... bon apres 2/3 matchs j'ai réagit, mais le mal était fait...

Ses erreurs :
- Trop de sauts. Meme si je les punissait pas tout le temps ca m'a bien souvent permit de m'échapper du coin.
- De mauvaises punitions sur sur TP > fait des LP pour me punir et enchaine avec un TAP ou un truc dans le genre pour me couper l'envie de le retenter
- Trop de garde basse ce qui me donnait des yoga sniper assez souvent

voila je pense que c deja pas mal...


Je confirme tres tendu, le premier match oullla je me suis directe remis en question apres.
J'ai raté des chose pas habituel comme les cr.mk en meaty je me fesait chopé je les timé mal apres un TAP a ta relevé, j'ai aussi loopé une OS a un moment tres decisive pour moi sur une TP a ta relevé je pense que c'était dans l'avant dernier fight le dernier pour moi si je gagné sa ma fait chier sa car je rate quasi jamais cette OS surement du a la pression.

Toi oui effectivement tu t'es souvent fait avoir par mes chope decalé, j'ai remarqué que tu bourré pas mal la dechope aussi ce qui n'es pas tres bon sa ma permis de te counter hit plusieur fois close HK ce qui me permeté de linké cr.HK et donc te mettre au sol. En faite tu t'es prit quasi toute les chope que j'ai mise apres une frame trap. Apres oui il y a des saut pas puni.

Bon sinon tu as tout resumé quasiment, GGS a toi et ton Sim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime3/3/2011, 23:31

Lachome 5 Sheva 4

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 10:31

bon le papy tu me di quand t dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 10:58

Mdr Sheva vas-y raconte tes matchs
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 11:01

ouais ca serait cool d'avoir des compte rendu les gars !
on veut en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 11:37

y a pas grand chose à dire je menai 4-2 en jouant vraiment bien (enfin je pense) j'ai cru que ça allait se faire tout seul, j'ai pas vu arriver les random TU et autres coups de panique et donc j'ai lose comme un sac :tears:

enfin bref ça fait que 2 jours que j'ai repris le perso et quand je vois le déroulement des matchs c'est assez encourageant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 11:47

Ben le compte rendu on se les fait sur la tchat box avec Acide Smile mon petit kgoule mais bon pour les absents :


Vs difficile pour dicta j'ai eu simplement a zonné et a punir les sauts jai perdu mes 2 matchs sur des kneepress violent et bien timé j'ai trop attaqué sur ces 2 matchs perdu, j'ai remarqué que Acide loupé ses link donc je bourré un flash kick dedans voila c'est a peu prés tout ..

Ah si 2 conseils ne pas sauté sur Guile,ne pas devil reverse car si jai un sonicboom ex en reserve c'est punition et pas de head press ça sert a rien ...


GG RaGe Acide tu auras des matchs up plus facile ne t'inquiéte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 12:35

RaGe Menvi a écrit:
Ben le compte rendu on se les fait sur la tchat box avec Acide Smile mon petit kgoule mais bon pour les absents
je sais, j'ai fait la meme chose, mais c'est bien de formaliser les choses et ca permettra de faire un vrai récap a la fin... si tout le monde te dit la meme chose, ca t'aidera a réaliser que c'est un vrai pb... fin bref je dis ca pour qu'on progresse tous...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 12:57

Salut !

Alors mon compte rendue suite au random TU:
je commence a partir de 4 2 pour mes sire Sheva tout se passe bien pour lui si on le laisse presser à l'infinit CRoss up , bas gros point tastu bas gros point tastu .... lp lp lp lp lp chope......Bref la totale RAS c'est sakura.
Il faut réagir le 4 3:
En trois round il y a 2 TU bourré(faut arrete si non c 'est fini pour le borgne) + 2 TU sur 2 safe jump raté( normal).La panique non non, l'heure est au zoning, pas le droit a l'erreur.
égalité 4 4Sad en 2 round)
il y a seulement un TU pas safe il se trouve au round 2 (en EX pour la gagne sur un instant overhead raté)DSl.
juste 4 5:( en 2 round)
il y a un TU bourre dans les pressing infinit (tu fait back dash tu es mort, saut arriere bahhh tu te prend le combo en reset, tu dechope sa fait counter, tu fait rien une chope)confused.Il y a aussi un Tu sur un safe jump raté.
Je compte pas les TU avec 2 barre d'EX.
Random Tu non je ne trouve pas , j' ai revue les matchs il y a 15 minute avant de poster ce message j'ai bien zoné, tu as trés bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 14:57

faut pas voir ça comme une critique et commencer à justifier toutes tes phases

si ça passe t'as raison de les balancer
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 16:55

Je montre juste la complexité de la situation dans la quel SAGAT était, il n'y a pas de mal dans mon discours tkt afro, pour moi c'était la seul alternative .

Sheva:

Points positif:

Trés bon au CAC , trés bon reset (sa vous fait rager Twisted Evil Twisted Evil)
Les anti air te rappel de pas sauter :bball:
Bon confirme
Des sauts peu lisible

point négatif :

essaye parfois de sauter pendant des links en garde( hyper dangereux)
la dechope (pas toujours presente)
manque de reversal lorsque "le bateau coule "(1 en 9 match)

La clé du match était dans le zoning et la mise au sol car au CAC c'est pressing infinit.
Voila for me santa
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 21:26

Yo les gars ! Bon bah comme d'hab, moi je débarque après la guerre. En même temps je suis trop occupé à mettre des beat by 2 en salle d'arcade, hein Isho Wink

Sinon je te propose notre FT5 samedi vers 15h isho, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime5/3/2011, 02:37

Bin c'est bien un beat by 2 tu gagnes 1€ LOL, ok ça marche pour demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime5/3/2011, 11:05

genshiro tu es dispo quand^^?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime5/3/2011, 14:51

Fourch 1 - 5 Isho

Rien à dire, grosse branlée comme d'hab. Je me suis pris le versus et le LIVE en pleine gueule. J'ai joué à Arcade Street tout hier soir, et mon FT5 contre Isho était le premier retour à la réalité du Live. Autant dire que j'ai kiffé, mais j'ai quand même gardé mon calme, le dépit étant plus fort que la rage à ce moment.

Bon pour arrêter de toujours râler sur le live, voici les raisons de ma défaite :

Backdash râtés
Glissades lk to yogaflames ratées
Avoir essayé de jouer propre au lieu de bourrer mes supers et mes backdash.
Et bien sûr, avoir laissé Abel approcher m'être pris un combo...

Je connais très bien le versus Abel, donc je n'ai aucun problème avec le perso. Juste qu'Isho le joue très bien et mix très bien.

Voilà, si t'as un truc à rajouter Isho, je te laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime5/3/2011, 15:25

Au niveau du zonning tu te débrouille très bien, après ton gros probleme c'est lorsque tu es parterre :s

Tu devrais essayer de saving back dash plus souvent pour pourrir mes OS et oublie les teleport quand j'ai l'ultra aussi.
Après TU PUNIS PAS MES SAUTS ta pas le droit de rater une punition de saut avec Sim lol...
Quand tu prends un COD dans la garde oublie la chope et mets ta garde sur la suite ( tu proteges haut au debut puis bas si le coup mets du temps a sortir, comme contre boxer ) ! ou bien fais un saut arriere HP si ta peur du reset suivi TT.
En gros pendant que tu zonne pense a la rolling d'abel ( tu chope ), pense au wheel kick ( tu gardes ), pense au saut ( TU PUNIS comme si t'étais a 0 vital lol )


Sinon bonne utilisation de U2, bon zonning a distance avec les boules, bonne déchope aussi.

GGs ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE RaGe
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» derniere niews jv.fr
» event fun old team rage vs team rage new
» Dernière Tier list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES