Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 15:43

Si y a un truc que je n'arrive pas du tout à faire sur le Live, mais alors PAS DU TOUT, c'est les Focus en reversal.

Après, tu fais rarement des rollings quand il ne se passe rien, donc je ne suis jamais dispo pour tenter une chope. Pareil pour les wheel kicks, t'en fais jamais au pif quand on se regarde sans bouger.
Pour les COD, je ne choppe jamais les COD. à chaque fois que jme prends la suite, c'est simplement (et toujours) le backdash raté.
Sinon dans le match, jne me souviens pas ne pas avoir puni tes sauts, vu que tu ne sautais quasiment jamais, à part les jump in quand j'étais au sol.

En fait, pour les non-punitions (choppe sur une roll, anti-air sur un saut), c'est tout simplement car j'ai ce foutu délai du Live en tête. Ca me paralyse vraiment. Donc je suis toujours en train d'anticiper une roll, ou un saut. Et forcément, si à ce moment là j'attends une roll et que je vois un saut, je sais que y a pas de place au réflexe, je mets ma garde pour éviter un counter sur un anti-air, ce qui m'arrive très souvent et qui a le don de me souler lol. kgoule pourra témoigner à ce sujet, l'anticipation d'un coup qui bloque ton jeu en réflexe.

Le coup des TP quand t'as l'ultra, heureusement que tu l'as découvert après le FT5 lol. Maintenant que je sais que tu le sais, je ne le ferais plus (sauf une carotte de TP où je suis assez haut dans les airs pour drill).

Encore bien joué sinon, pas grand chose à dire sur ton Abel, si ce n'est le coup du backdash dans le coin à ta relevée, qui ne devra pas être effectué souvent, afin d'embrouiller l'adversaire. Mais tu dois t'en douter. T'es bien parti pour gagner un paquet de FT5. Fais juste gaffe la prochaine fois, quand j'anticiperai aussi un wheel kick, je bourrerai l'U2 comme un salaud. Mais bon, ce ne sera pas sur le live, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 18:10

miska vs genshiro
5-1


gg genshi


bon le resumer je peut pas tro en faire au niveau de point positif et negatif

je vai juste dire en negatif que c dommage sa aurai ete surement autrement si tu avai doser les deux derniere semaine.

apres jpourrai dire de fair gaffe au coup de pied ou tu saute du mur car defois tu le fait dans ma garde et vue que c pas safe c dommage :s .

sinon en positif je pourrai dire:

bon pressing pour un papy Wink .
on c pas si c over head ou coup bas lol la garde faut la metrte en haut en bas en haut en bas en bas en haut en haut enfin bref dingue!!^^

sinon bien vue t back dash pour esquiver mes kara chope Wink mai aps trop en abuser car si jfai decalage shoryu :s .

voila ggs Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin de la journée 1 !   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime6/3/2011, 18:50

Fin de la journée 1 !
La journée 1 se termine presque ! Iruma n'a apparemment pas encore le net. Il rattrapera ses matchs.

Résultats journée 1 :
La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 J110

Classement après la journée 1 :
La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Classe10

Miska et Isho prennent la tête de ce classement grâce à leur tout petit match concédé lors de cette première journée !
Du coup la mauvaise opération c'est pour Fourch et Genshiro qui se retrouvent en bas de tableau après avoir concédé une large défaite contre nos deux leaders.

Meilleur Attaque/Défense :
La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Stat10


Merci à tous d'avoir jouer le jeu avec vos compte-rendus sympathiques et intéressants à lire ! On peut donc lancer la seconde journée !!!

Journée 2 :
La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 J210

Comme d'habitude : 1 semaine pour faire votre FT5 de cette journée 2 !

Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime6/3/2011, 18:54

Ah on se croirait en Ligue de football ^^

meilleure attaque, meilleure defense lol!
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime7/3/2011, 10:44

je connais pas les autres rages mais je fais le leche c... aller Miska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime7/3/2011, 12:34

lol t'emballe pas tros vite maincarre mon prochaina dversaire c prim et sa sera pas pareille^^


bon la bete poilu tu e dit quand ut es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime7/3/2011, 17:34

Salut,

C'est bon le net est ok, je peux donc faire mes matchs de la rage league.
Prim, je joue demain soir vers 21h00.
Si tu es connecté je t'invite.


A+
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 10:28

RaGe Miska a écrit:
lol t'emballe pas tros vite maincarre mon prochaina dversaire c prim et sa sera pas pareille^^


bon la bete poilu tu e dit quand ut es dispo Wink

Yeah Miska, ça va être des gros matchs je pense !

Je suis dispo ce soir, mercredi soir, vendredi soir après le fightplay et dimanche soir.

Dis moi ce qui peut te convenir l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 12:46

je pense plutot vendredi aprs le fight play ou se wee ken histoir que je soit en forme car de la semaine la je suis du matin donc l'aprem je dors eveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 14:40

a part des monstres dans votre team y a t il des humains
je regarde un peu les match des rages mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 15:23

ouch
5-0 pour Isho... le matchup est vraiment horrible et je pense pas l'avoir inquiété 2 sec...

je passe mon temps a fuir en balançant des trucs un peu au pif, je n'arrive pas a punir ses marseille roll... franchement je vois pas quoi faire contre abel... vraiment trop dur...
En plus je pensais que je pouvais punir son U1 avec mon U2... mais en fait non Very Happy

horrible... vraiment horrible... je sais pas comment tu as fait pour lui prendre un match fourch...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 15:25

Je gagne 5 -0 contre Kgoule

Tu fais trop de téléport quand j'ai l'ultra c'est dommage tu t'en ai pris un paquet..., même problème que Fourch à la relevé mieux vaut mettre un peu ça garde puis fuir plutot que directement a la relevé.
J'ai remarquer que tu as fait enormement de saut no sens ( peut pour placer l'ultra ? )

Je pense que tu aurais du + essayer de me tenir à distance avec t'es coups de pieds, Sinon tu fais très bien tes carrotes boules téléport devant/derriere

GGs !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 17:40

Bienvenue au club mon pote !

EN gros, pour répondre à ta question :

Match Gagné : Skill
Matchs Perdus : Live

Very Happy je kiffe cette mauvaise foi.

Je n'ai plus de problème avec le matchup. Même s'il est dur pour Dhalsim, je trouve qu'il est plus facile que d'autres car on peut au moins faire chier Abel à distance, contrairement à un Boxer ou une Viper...

Voilà cependant mon ressenti sur ce matchup :

1. Déjà, c'est U2 OBLIGATOIRE, mais ça tu le sais (punitions sauts, rolls, wheel kicks et cod 2+)

2. Pas de zoning intempestif, car c'est roll ou ex cod dans la gueule assuré. Mon zoning préféré contre lui c'est fireballs (quand il a pas l'U1 biej sûr) pour le faire sauter ou roll, mais aussi IATP arrière et les mp ou hk. J'utilise le HP que quand il dash avant.

3. Flame, Fire et IATP en arrière INTERDITS car c'est U1 dans la tronche. Ce que j'aime bien faire, c'est sentir la tension du Abel qui n'attend que l'IATP, et de me TP un peu haut dans les airs sans faire de coup. Tu vois souvent un U1 partir, et là tu peux drill Very Happy

4. De la même manière que les Boxer, le fait de ne pas trop zoner permet d'être dispo pour choper une roll avec la chope, l'U2 ou le cr.back.HK (oui oui, ça reste suffisamment longtemps pour le choper à l'arrivée)

5. Bloquer les Wheel Kicks qui ne sont là que pour zoner j'ai l'impression. SI c'est le cas, en fonction de la distance, le Abel va utiliser un Medium ou un Hard, et ces derniers dans la garde sont un Shangrila GRATUIT (d'après les frames, car sur le LIVE c'est dur, en raison du tout petit block stun qui ne permet pas de bourrer et compenser le délai du live comme c'est le cas pour un Doskoi ou un Condor Dive). La version Ex est safe à mort, donc faut rien tenter et garder.

6. Ne jamais taper ou zoner après un reset car la plupart du temps, le Abel aura bourré soit une roll, soit un wheel kick ex, soit un cod ex. Si t'as rien fait, tu peux punir la roll, et garder les deux autres. Moi j'aime bien sauter "drill escape" vers le abel pour le cross up, ou faire un IATP Fuite.

7. Comme l'a dit Isho, et ce que je n'ai pas trop fait moi, c'est prendre le premier coup du jump in pour éviter les OS pétées de Abel ! Moi j'ai souvent tenté de TP ou backdash, mais j'y suis jamais arrivé lol (putain de live!) Et bien sûr, ne tenter de mettre AUCUN coup quand tu prends le avant MK et les petites séries de frame trap infâmes.

8. Punir les sauts avec l'U2 ou le Yoga Blast EX. Je dirais bien le 4.HK, mais j'ai souvent des doubles touches ou même pire, ça whiff ce qui a le don de me saouler.

9. Parfois, si je sens que le Abel insiste un peu sur les rolls, je tente de zoner au yoga flame medium, mais c'est un peu risqué car s'il saute, je suis mort. Mais après quelques flames à l'arrivée de la Roll, ça en a refroidi certain (lol).


Bon voilà mes conseils de sacs sur ce match et comment je l'aborde. Je pense que tu devais déjà le savoir mais ça m'a permis de mettre ça à plat, donc ça me sert beaucoup. Après c'est de la théorie, jme suis fait rouler dessus aussi.

De toutes façons, c'était que 6 matchs sur le LIVE. Moi, je ne retiens QUE ma victoire IRL à Arcade Street, hein Isho Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 18:05

RaGe Fourch a écrit:
Bienvenue au club mon pote !

je l'ai jamais vraiment quitté le club.... mais franchement je pensais quand meme arriver a prendre un match...


RaGe Fourch a écrit:
2. Pas de zoning intempestif, car c'est roll ou ex cod dans la gueule assuré.

Pour moi c'est vriament le pb majeur... car un EX CoD a vite fait de pourrir tout le jeu de poke...

RaGe Fourch a écrit:
3. Flame, Fire et IATP en arrière INTERDITS car c'est U1 dans la tronche. Ce que j'aime bien faire, c'est sentir la tension du Abel qui n'attend que l'IATP, et de me TP un peu haut dans les airs sans faire de coup. Tu vois souvent un U1 partir, et là tu peux drill Very Happy

pfff... c la ou j'étais mauvais, car je faisais expres de les faire pour les provoquer pensant que mon U2 passerai en réaction... alors que non... on dirait qu'il a plus d'hitbox... bref apres j'ai fais des drills et ca ya pas de soucis (enfin si la hauteur est bonne)

RaGe Fourch a écrit:
5. Bloquer les Wheel Kicks qui ne sont là que pour zoner j'ai l'impression. SI c'est le cas, en fonction de la distance, le Abel va utiliser un Medium ou un Hard, et ces derniers dans la garde sont un Shangrila GRATUIT (d'après les frames, car sur le LIVE c'est dur, en raison du tout petit block stun qui ne permet pas de bourrer et compenser le délai du live comme c'est le cas pour un Doskoi ou un Condor Dive). La version Ex est safe à mort, donc faut rien tenter et garder.

Whatt ??? je savais pas ca... putain c bon a prendre ca...

RaGe Fourch a écrit:
6. Ne jamais taper ou zoner après un reset car la plupart du temps, le Abel aura bourré soit une roll, soit un wheel kick ex, soit un cod ex. Si t'as rien fait, tu peux punir la roll, et garder les deux autres. Moi j'aime bien sauter vers le abel pour le cross up, ou faire un IATP Fuite.

7. Comme l'a dit Isho, et ce que je n'ai pas trop fait moi, c'est prendre le premier coup du jump in pour éviter les OS pétées de Abel ! Moi j'ai souvent tenté de TP ou backdash, mais j'y suis jamais arrivé lol !

8. Punir les sauts avec l'U2 ou le Yoga Blast EX. Je dirais bien le 4.HK, mais j'ai souvent des doubles touches ou même pire, ça whiff ce qui a le don de me saouler.

9. Parfois, si je sens que le Abel insiste un peu sur les rolls, je tente de zoner au yoga flame medium, mais c'est un peu risqué car s'il saute, je suis mort. Mais après quelques flames à l'arrivée de la Roll, ça en a refroidi certain (lol).

Pareil pour les AA c'est pour ca que j'ai tendance a faire a mort des TP arriere MP (ce qui permet de calmer ses tentatives de focus ou ex... enfin si c bien timé)

Je pense que j'ai un peu le meme pb que toi la dessus... j'arrive pas a anticiper les sauts car je sais jamais d'ou ca va venir et ca va trop vite... et j'ai plus peur des rolling + tornado que d'un saut (meme si rien ne l'empeche de faire empty jump tornado Very Happy )

J'ai pas du tout pensé a utiliser le yoga flame directement... pourtant ca doit être efficace pour calmer abel par contre le recovery expose direct à un cod... par contre j'aime bien le tower a la place... mais bon c deja chaud de pouvoir mettre en place son jeu contre abel...

pfff... vraiment je deteste ce MU...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 18:09

2 Dhalsim qui parle de Match Up c'est beau merci les poétes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 18:19

RaGe Menvi a écrit:
2 Dhalsim qui parle de Match Up c'est beau merci les poétes Smile
arf et encore tu nous as pas vu sur IRC en parler pendant une apres midi entière... ya des choses a dire c sur...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 19:31

Et on continuera ça au micro tkt !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 19:34

maincarree a écrit:
a part des monstres dans votre team y a t il des humains
je regarde un peu les match des rages mon dieu

ya moi je vient de reprendre le jeu ya maintenant quelques jours , si tu veut un sac je suis la ...


RaGe Seiko , main character Guy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 21:40

Je gagne 5-4 contre Iruma.

Le matchup le plus dégueulasse pour moi et le plus honteux Mad

Je suis obligé de jouer la campe et le spam de rolling.

Je ne sais pas comment attaquer un Gief... De peur de me prendre un lariat qui se transforme en une mise à terre fatal pour un perso comme Blanka.

Je menais 4-1 puis j'ai essayé de jouer autrement en attaquant, ça a marché un match puis Iruma a su à quel moment lancer son lariat afin de punir mes sauts.

C'est trop frustrant de ne pas pouvoir s'approcher d'un Gief alors que la nature même de Blanka c'est le corps à corps.

En ce qui concerne Iruma, tu as fait des bonnes phases avec tes punitions aux light. T'as bien géré les distances et surtout tu m'as mindé plein de rolling avec tes lariat.

Bien joué pour le come-back car ça s'est joué jusqu'au dernier round et je gagne à 10 secondes du time over final avec un peu de chance ! Ca aurait largement pu tourner en ta faveur je pense Wink

Dsl pour ce matchup bien dégueu, chui pas trop fièr de ce que j'ai montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime8/3/2011, 21:47

Salut,


Bon et bien tout est dit.
Je vais juste rajouter qu'en fait c'est celui de nous deux qui a l'avantage de la vie à 60sec qui gagne le round.

Qd j'ai resisté à la gratte j'ai pu t'obliger à venir sur moi et là gief peut jouer le match-up.

A l'inverse qd tu as l'avantage c'est mort pour moi, mon salut ne peut venir que d'un random mind :-))

Mais bon tu n'as pas à avoir honte de jouer comme ça vs gief c'est le match-up.

Bon maintenant il faut que je casse du guile c'est ça hahaha :-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime9/3/2011, 09:14

RaGe Miska a écrit:
je pense plutot vendredi aprs le fight play ou se wee ken histoir que je soit en forme car de la semaine la je suis du matin donc l'aprem je dors eveiller lol

Ca marche pour vendredi après le fightplay !
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime9/3/2011, 09:41

Franchement bonne initiative les RaGe.
Même pour ceux qui font pas partie de la team, ca permet d'apprendre les match up grace à vos compte rendus... Ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime9/3/2011, 21:44

Je vais totalement HS

J'ai ouvert les ports de la xbox avec la freebox.
J'ai bien suivi un tutoriel
Par contre j'ai l'impression que j'ai commis un sacrilège.
Exemple, impossible de rejoindre prim77 alors qu'hier on a joué sans pbs.

Est-ce qu'un rageu avisé peut éclairer ma lanterne??

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime9/3/2011, 21:56

Si t'as suivi le tuto de fightplay, c'est bizarre.

Au pire, peut-être que Prim doit le faire de son côté maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime10/3/2011, 05:52

En fait j'ai suivi un tuto sur un autre site et j'ai ouvert les ports manuellement.

Ça correspond aux ports cités dans fightplay, mais dans ce tuto on m'a demandé d'entrer dans le menu freebox l'adresse MAC de la xbox pour valider l'opération.

Je pense que c'est bon mais j'ai eu des doutes.

Je testerai ça avec les autres rageux mais menvie et isho pouvaient jouer contre moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE RaGe
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» derniere niews jv.fr
» event fun old team rage vs team rage new
» Dernière Tier list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES