Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match-up de Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Match-up de Ryu Empty
MessageSujet: Match-up de Ryu   Match-up de Ryu I_icon_minitime18/2/2011, 16:11

Salut à tous j'ai pu retrouver les match-ups de Ryu sur ce site ( http://www.eventhubs.com/guides/2009/aug/22/ryu-vs-character-strategies-street-fighter-4/ ) que beaucoup d'entre vous connaissent sûrement, mais j'aimerai partager les idées et expériences sur les match-ups des personnages ajoutés dans SSF4 : Adon, Guy, Cody, Ibuki ...

Si certains d'entre vous peuvent donner leurs avis sur la meilleur façon de gérer ces combats ça serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Match-up de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Match-up de Ryu   Match-up de Ryu I_icon_minitime18/2/2011, 16:46

Concernant Adon :

Le st hk pète les jk et jt.
Pareil pour le dragon, faut mouliner je pense et utiliser le medium, plus facile à dire qu'à faire.
Le bas mk bien timé passe en dessous du st hk d'Adon.
Le bas mp est bon en frame trap, décalage ou autres vu que celui d'Adon sort en 1 frame supplémentaire.

Le jaguar kick medium bien timé passe au dessus des hado, pareil pour les instant, s'il a une barre de ex faut vraiment faire attention.
En général les joueurs d'Adon joueront U1, elle va vraiment loin dès qu'il a l'ultra quasiment plus de hado, il y a moyen de la bourrer dans le two in one de Ryu.

L'ultra en réaction d'un jk ou jt passera quasiment tout le temps.

Quasiment pas de saving, c'est Adon en face même si celle de Ryu est très bonne.

Pour moi ce versus est un bon gros 5-5, les deux persos ont un bon jeu de footsies, Ryu peut faire mal plus facilement, Adon peut pas trop utiliser son saut mk à cause du dragon 3 frames.

Une vidéo qui pour moi illustre bien ce versus, c'est GamerBee évidemment :

https://www.youtube.com/watch?v=xErRNSRoHGk

Il y a aussi celles contre Daigo mais elles datent et GamerBee galère pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Match-up de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Match-up de Ryu   Match-up de Ryu I_icon_minitime18/2/2011, 16:59

Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Match-up de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Match-up de Ryu   Match-up de Ryu I_icon_minitime6/6/2011, 00:56

Y'a un truc que les Ryu devraient utiliser plus souvent contre tout le cast, ce sont les hadoken suivi d'un décalage cr.MK option select Shoryu pour provoquer les focus dash avant rattrapés par le bas MK décalé. Dieu sait si Daigo chérie ce setup bête mais très TRES efficace (surtout quand il cancel au grand malheur de ses adversaires son shoryu par l'ultra)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Match-up de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Match-up de Ryu   Match-up de Ryu I_icon_minitime6/6/2011, 01:23

Oui c'est pas faux koucélia , j'ai pas croisé bcp de ryu qui l'utilise et pourtant des Ryu c'est pas ce qui manque !

Contre Boxeur ca me parait une tres bonne option, je vois pas mal de boxeur focus les hado en dash avant to choppe ou pressing mais bon attention au distance pcke le bas mk peut passé mais le shoryu wiff derrière si la distance n'est pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Match-up de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Match-up de Ryu   Match-up de Ryu I_icon_minitime8/6/2011, 17:02

C'est clair Mafiosi, en fait je venais de jouer contre un gros Ryu du live (la karmeliet) et il m'a rendu dingue à neutraliser tous mes dash avant avec cette OS. Du coup j'étais obligé de double dasher, une fois en avant et immédiatement en arrière, pour charger l'ultra sans avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match-up de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Match-up de Ryu   Match-up de Ryu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match-up de Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Match-up] Ryu
» Les Match-up
» Match-up Ken
» Match Up vs Ryu
» match up Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES