Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime1/3/2011, 16:47

Petit souci, j'ai oublié que mon Coloc a une course pour le championnat de France de F1 2010 Vendredi vers 21h30.

Donc si c'est possible, ça m'arrangerais qu'on avance l'heure du défi pour qu'il soit fini avant 21h30 (défi vers 20h).


Dernière édition par OST ThePouic le 1/3/2011, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime1/3/2011, 17:15

si on commence le defi à 20h30, je pense que ça posera pas trop de problème. Enfin j espére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime2/3/2011, 12:28

Merci Vicarious ! Je trouvais pas le post.
Je suis dispo aux 2 dates ! C'est bon pour mooooooooi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime2/3/2011, 16:03

Bon on va dire que nous sommes fins prêts. J'ai édité le premier post.
Le défi se déroulera donc le vendredi 4 mars à 20h30 et ce sera un 3 vs 3 sauf un dernier retournement de situation de Drd Chiassieux. En même temps faudrait que je trouve un 4ème larron OST, ce qui est loin d'être gagné
Les matches se dérouleront en 2 rounds gagnants et la première équipe qui remportera 2 défis l'emporte

Par contre et c'est là le plus gros souçi, je n'ai rien du tout pour filmer les matches et en plus je ne pourrai pas être là à 20h30 précises...

la seule solution est que je récupère les replays dès mon retour, que je les enregistre sur mon canal et me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui puisse les récupérer :farao:

enfin à suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime2/3/2011, 23:36

Je sais pas faire =o
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime2/3/2011, 23:44

bordel si quelqu'un avait la technologie de Nemuiiisis scratch
parce que c'est pas avec mon telephone portable que je vais faire quelque chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2011, 05:24

on sauvegarde les replays et on verra avec némuiiisis le plus gentil le plus grand le plus beau le plus fort des admins s'il veut bien nous les enregistrer fkfkf
un 3vs3 c est pas si pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2011, 06:26

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2011, 10:24

DrD L9r0s a écrit:
on sauvegarde les replays et on verra avec némuiiisis le plus gentil le plus grand le plus beau le plus fort des admins s'il veut bien nous les enregistrer fkfkf
un 3vs3 c est pas si pire Laughing

Mais ouais, bonne idée.

D'ailleurs, j'aime la Team Muiii, j'ai toujours aimé la Team Muiiii. Je kiffe la Team Muiii, je baise les pieds de la Team Muiii I love you
(ca va? J'en fais pas trop Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2011, 10:29

Au pire les gars si c un 3v3 vous créez un team en 4v4, vous m'invitez jme mets avec une des 2 teams en derniere position et je filme tout, je serai dispo si c demain a 20h30 donc avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2011, 10:44

oki super. Tu geres Nem cheers

merci :bball:
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2011, 17:11

Mouhaha trop bon ton avatar Nem 🐷
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 00:09

Ca me rappelle la fusion dans DBZ Laughing

bon ce soir, c'est le Grand soir spirit

On doit remporter notre 1er defi :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 09:21

Ah ... parce qu'il faut que je gagne en plus ?!? Ben on est pas dans la merde dead
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 09:52

Allez comme je sens que tu as la gagne en toi, je te nomme chef d'équipe de la team OST ce soir guns
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 10:09

Je me voyais plutôt Pom Pom Girl de l'équipe ....
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 10:44

ca peut exciter l'adversaire. C'est bon ça Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 15:22

Bon et bien c'est officiel ... je ne sais plus jouer a SF après 2 semaines de MvC3 Suspect

En plus je dois avouer que après une petite session online, je n'ai pris aucun plaisir à jouer ...

Je vais faire le défi par principe mais ça va être très moche je le sens :silent:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 16:32

mais non ca va bien se passer
Regarde Phonky avec son Balrog. Il dosait MVC 3 durant 2 semaines et il a battu 2 Spirits Wink
donc aie confiance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 16:44

Et après il nous a sorti un 23 hits combo avec Rog, on sent l'esprit MVC en lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 17:47

Moi si il manque quelqu un je suis la maintenant que je suis vert meme si je n ai toujours toujours pas de stick Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 18:37

H-1
N'oublie pas The Pouic ou un autre d'inviter Nem... Je tacherai d'etre sur le Live à 20h30 mais pas sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 18:54

J'y penserai. Allez go me chauffer pendant la 1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 18:57

L equipe est au complete?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime4/3/2011, 20:11

Le défi vient d'être fini et victoire 2-0 des OST, je me suis connu en meilleure forme mais j'ai fait l'essentiel, faut dire que je venais de perdre 600 PP donc j'avais faim de victoire.

Faudrait peut être tenter un 4v4 pour que tu puisses jouer Cuisto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Défi Team] DrD vs Muiii - 360
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
» Defi Team *saAac* vs Team RaGe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES