Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 20:13

Bon ben on a gagné ... mais pas grâce à moi ... j'ai fais n'importe quoi dans mon seul et unique match Sad

1er Match Pouic Vs L9ros -> L9eros
2ème L9ros Vs Cedric -> Cedric
3ème Cedric Vs Makki -> Makki
4ème Makki Vs Seratna -> Seratna
5ème Seratna Vs Mrs Chelsea -> Seratna

Revanche

1er Seratna Vs Makki -> Seratna
2ème Seratna Vs Mrs Chelsea -> Seratna
3ème Seratna Vs L9ros -> Seratna

Voilà GG à tous en particulier Seratna qui remporte 5 matchs à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 20:18

ouaiiiiiii inviter moi les gars histoire de voir un peu votre niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 20:27

YEAH OST !!! cheers
GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 20:38

Victoire des OST. Hate de voir les videos. Bon c'est pas tout ça mais je crève la dalle et pourtant j'ai rien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 20:41

On a quand même poireauté 10mn avant que je me décide à aller sur le chat ou y'avait Hald0ll qui attendait toute sage que quelqu'un veuille bien l'inviter dans la room mdrrr !

DrD, la seule team où les membres sont pas dans leur listes respectives Laughing Laughing

GGs à tous en particulier Seratna (j'ai découvert ton Adon ce soir vraiment joli)

Les vids seront up demain.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 20:57

gg les gars, z'avez de la chance qu'on était pas en forme hein lol!

j ai trop d'excuses pour toutes les citer alors j'vous les dirai po 🐷

seratna lol,; tant mieux si t'étais pas en forme, déjà que ce fut court en 3vs3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 21:31

gg tout le monde.

moi j'etais en forme j'avais fais de belles victoires en infini juste avant mais voila adon bah je galere toujours contre lui, je vois pas pour l'instant comment bien gerer ce versus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 22:03

GG à tous ( sauf à moi même ).
J'ai fais pour ainsi dire n'importe quoi, bonjour le pif.
La taunt c'était pour m'en excuser d'ailleurs !


Bref... GG aux OST.. Moi c'était vraiment pas mon jour... !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 22:08

Si ça peut t'aider les seules vidéos de GamerBee contre une Makoto qui se défend, celle de Wong :

https://www.youtube.com/watch?v=qRR3X1Tz-mA
https://www.youtube.com/watch?v=qG9mA9NDJ-c

Wong joue beaucoup en contre attaque, je sais pas trop si c'est la solution, ce qui me pose soucis chez Makoto est son st mp qui bien timé pète les jk, Adon a rien pour péter ce poke, sa balayette qui sort super vite je trouve, sa choppe spé to ultra évidemment.
Ses dash qui peuvent faire whiffer très facilement son dragon et les jk.
Elle fait mal relativement facilement aussi.

Citation :
La taunt c'était pour m'en excuser d'ailleurs !

Si ça passe c'est que t'avais raison de le faire, ça faisait super longtemps que je m'étais pas pris une ultra à la relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 22:36

Prochain défi en 5 svp les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 22:37

DrD Makki a écrit:
gg tout le monde.

moi j'etais en forme j'avais fais de belles victoires en infini juste avant mais voila adon bah je galere toujours contre lui, je vois pas pour l'instant comment bien gerer ce versus

oui bien joué d'avoir dominé le Gouken de Cedric. C'est pas donné à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2011, 22:55

j'avais deja fais une session contre lui au debut que je jouais makoto et je me souviens qu'il m'avait donné beaucoup de mal.

mais depuis j'ai beaucoup joué celui de doctor cube et egalement celui d'un hollandais de ma liste d'ami de sf4 pc deadlycreampuff.

donc gouken je connais vraiment bien le perso, rose ne me faisait pas peur non plus, j'ai fais pas mal de session avec suicide for all qui la joue bien, je sais ce qui est safe ou pas et quand je peux contre attaquer.

je voulais eviter seratna, en infini je n'avais deja pas su le battre il me semble.
la veille j'avais regarder ce match entre gamerbee et wong et finalement j'ai fais l'inverse j'ai rushé au lieu de jouer la contre attaque.

ça a l'air d'etre la maniere de faire meme si c'est pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 06:37

Haha le nombre de jaguar kick envoyé à mauvaise distance contre Haldoll, c'est affligeant, j'avais mieux géré dans l'autre match il me semble, sinon quand j'envoie en dragon dans le vent n'importe comment, ça sent la rage.

La prochaine fois faudrait que vous ramenez un Honda, histoire d'avoir le top 3 des matchs-up que j'aime le moins No

Citation :
ça a l'air d'etre la maniere de faire meme si c'est pas trop mon style.

C'est plutôt la manière de jouer de Wong, c'est pas pour rien que Ken Bogard le nomme le roi de la campe.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 09:39



Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 10:38

Toujours aussi bien filmé. C'est dingue ça cheers

GG à tous. Damn. Ca s'est joué à rien à la première manche. Il suffisait qu'Haldoll gère mieux la fin du 3ème round pour voir la Team DRD remporter le premier set

Bravo à tout le monde. Dommage d'avoir loupé ça en direct :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 11:49

Et t'as vu, j'suis allé télécharger le catalogue juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 11:50

oui bien joué Nem. Tu gère sur toute la ligne

Balrog en Mafieux 🐱
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 12:10

Mouhahahaha j'ai essayé de chercher les counters contre Boxer mais qu'est ce qui m'a pris Shocked J'ai fais l'opposé du matchup ... mange tes jabs dans la gueule 🐰

Vivement qu'on ait quelques défis dans les pattes que je gère un peu mieux la pression.

C'est quand même frustrant de faire qu'un match ... pas pu me rattraper. Il aurait suffit d'un petit round de pris pour prendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 13:48

J'y ai pensé de mettre 3 rounds gagnants vu qu'on était 3. A voir le prochain defi.... si c'est toujours un 3 vs 3

Et j'ignorais que Rose etait si sexy dans ce costume. J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 14:20

Citation :
Et j'ignorais que Rose etait si sexy dans ce costume. J'aime I love you

C'est surtout dans son premier costume alternatif que je la trouve sexy avec son décolleté Embarassed

Nemuiiisis t'as vraiment géré pour la qualité des vidéos, ça change des miennes.

J'ai remarqué quelque chose L9r0s tu utilises un peu trop le dash overhead surtout que tu peux pas linker après contre Adon, surement à cause de sa patte levée.

Sinon Pouic te biles pas, ça faisait un petit moment que t'avais pas joué, le retour est toujours dur.

3 rounds gagnants ça fait un petit peu long, ça a quand même duré près de 15 minutes pour la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 14:46

la je vois bien mes grosses erreurs, mes tsurugi sont pas a bonne distance=dragon dans les recovery.
puis surtout des meaty tentés alors que l'adversaire a des ex pour canceller, ça par contre ce sont vraiment des enormes betises.

faut que je regarde plus les barres de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 15:50

merci seratna je t avoue que je suis en manque d'inspiration vs adon, j'en joue jamais.

Pour le dash OH tu peux linker derrière sur tout le cast et c'est character specific, donc tu link c.lp/c.lk, c.mp, c.hk au pire et aussi selon la position du perso (accroupi/debout, saving absorbée ou non en ex) le startup de ce coup reste long donc effectivement faut au moins ne pas en abuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 16:51

c'est vrai qu'Adon n'est pas beaucoup joué mais ça reste un perso puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)   [Defi Team] OST vs DRD (x-box 360) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Defi Team] OST vs DRD (x-box 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Défi Team] DrD vs Muiii - 360
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
» Defi Team *saAac* vs Team RaGe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES