Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo de comeback - coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 00:21

Une énième vidéo de comeback postée sur Eventhubs que j'ai trouvé intéressante.



Elle montre parfaitement pourquoi street commence à me casser les noix.
Tu fais des belles phases, tu mix bien, mais voilà.
Le noob de base (pour ne pas dire gros *"&/%+) va te sortir des phases complètement no sens, faire n'importe quoi, bourrer, et sa gagne.
Le plus bel exemple est en début de vidéo (je sais plus exactement quand), mais il s'agit d'un match de guile contre gief.
Le guile est magnifique, superbe exécution, mais voilà .... le gief commence à faire de la merde, phases incompréhensibles, et il perd.

Donc oui, c'est un coup de gueule !!
Street fighter: c'est bien.
Street noob: c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 08:07

Allezzz mon ptit djuls tu dis ca parce que t'es énervé :p

Mais chuis d'accord avec toi certaines fois y'a du vol mais d'autre fois punaise les mecs ils sont pas fin non plus quoi.

Autant le Guile il se fait voler (et encore il se bouffe pas une ultra bourrée) autant le Dudley a 8min10 il fait n'importe quoi.

Pourquoi vouloir à tout pris gratter le mec à la relevée en sachant qu'il à l'ultra ? Si y'a bien un truc qu'on a apprit après ces années de dose sur SF IV c'est qu'un mec il va tenter le pif de relevée si ca peut passer même moi je le ferais donc certains sont pas très malin d'aller se coller contre un gros piffeur quand ils ont une confortable avance.

Maintenant un mec qui fait une belle remontée avec de super phases et qui inverse la vapeur moi je trouve ca plutot joli à regarder et ca fout grave les boules au mec en face mais le couillon qui va tenter de gratter à la relevée et qui se bouffe un ultra moi je dirais juste "Bah tu l'as bien cherché celle la".
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 08:56

Et les musiques de Super Mario en remontée c'est kiffant !
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 09:20

Moi je trouve que le guile il panique...

Que le gief l agresse à la relevée, c est un peu la base de son MU, il a reussi a le mettre à terre, il va essayer de lui mettre la misere en variant les mix up...

Le truc c est que le guile la.. ben la seule solution qu il tente c est de sauter à la relevée..

Apres l U1 de gief dans le vent à cette distance est etonnante ^^

Ah non pigé , il pensait pas toucher /se prendre une double touche sur sa main verte...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 09:23

Les musiques me font trop rêver. Laughing

Non mais ya pas trop de gros piff en fait. C'est même plutôt beau à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 09:34

Pauvre guile il maitrisait trop le match en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 09:44

C'est vrai que les musiques sont énormes :geek:

Sinon des fois c'est vrai ya des vols quoi (la rose contre le guy je crois)
Revenir en haut Aller en bas
-Setsu-

-Setsu-

Messages : 59
ID en ligne : Kyriosu
Perso : Akuma, Cammy

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 10:08

Les remontées sont quand même pas mal généralement, on retrouve plus ou moins la même technique au final, blocage et enchainement ultra répétitif pour bloquer le gonze. Mais c'est sympa a voir je trouve, surtout avec les musique !
Le Guile fait un super bon match contre le ief, sa défaite la par contre c'est dur je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 10:29

Enfin, moi je trouve pas perso' que le Guile ait fait un bon match. Qu'est ce qu'il va s'amuser à mettre des SB cancel contre un Gief ? Pourquoi il garde pas ses SBex ? On lui mettre la super pour le finir ? Non franchement moi j'appelle pas ça bien joué. Il a voulu faire le beau bien fait pour sa gueule quoi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 14:58

Y maitrise rien du tout le Guile, c'est quoi ces vieux saut ultra cramé par un lariat, pour mourir ou se faire retourner le match il peut pas mieux s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime2/3/2011, 20:35

Mais net, muiiiiii !!! javascript:emoticonp('Laughing') Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime3/3/2011, 10:55

Voilà un comeback qui fou les boules :


Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime3/3/2011, 11:29

Clair, je comprends pas ton point de vue Djuls pour le Guile vs Gief, il n'y a rien eu d'incompréhensible, c'ese plutôt le Guile qui a mal joué à faire tout ce qu'il faut pas faire vs Guile alors que Gief a fait les bons choix lol Sachant qu'IMO, ce match-up est entre 7-3 et 8-2 pour Guile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime3/3/2011, 11:52

RaGe Isho a écrit:
Voilà un comeback qui fou les boules :






Wow O_O
alors quand starnab est mené :

chiken wing

chiken wing chiken wing

chinken wing choppe

chinken wing dragon

.....

no comment
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime3/3/2011, 12:20

Bah ouais quand on joue un perso avec des speciaux fumés pourquoi se priver ....
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime3/3/2011, 12:34

Saunic a écrit:
Clair, je comprends pas ton point de vue Djuls pour le Guile vs Gief, il n'y a rien eu d'incompréhensible, c'ese plutôt le Guile qui a mal joué à faire tout ce qu'il faut pas faire vs Guile alors que Gief a fait les bons choix lol Sachant qu'IMO, ce match-up est entre 7-3 et 8-2 pour Guile Laughing

Peut être parce que je n'arrive plus à relativiser dans ce jeu.
Pour moi, le gief n'a pas eu les bonnes réponses ni les bons choix, c'était du n'importe quoi.

C'est comme lorsque tu te prend un tatsu HK de ryu.
Facilement punissable ou évitable, mais c'est tellement no sens que tu te le bouffes...
Et qu'on vienne pas me parler de mind game sur un tatsu HK lol
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime3/3/2011, 14:00

Je suis fan des nombreux mix du thème de guile aux moments de remontée.... twtiii
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime4/3/2011, 15:29

MuiiiderDjuls a écrit:
Pour moi, le gief n'a pas eu les bonnes réponses ni les bons choix, c'était du n'importe quoi.

C'est comme lorsque tu te prend un tatsu HK de ryu.
Facilement punissable ou évitable, mais c'est tellement no sens que tu te le bouffes...
Et qu'on vienne pas me parler de mind game sur un tatsu HK lol

On n'a pas vu la même vidéo alors, je peux même te faire un gros résumé de ce qui se passe alors que le niveau est loin d'être bon sur ce match précis (le Guile fait n'importe quoi alors le Gief fait vraiment BEAUCOUP moins n'importe quoi) :

- Guile qui saute sans arrêt sur le Gief qui lui ne s'y attendait pas au début (parce qu'on ne saute pas sur Gief en principe...), au bout d'un moment ses sauts ne sont plus passés, il a bien fait ses lariats en anti-air à plusieurs reprises : tu veux lui reprocher quelque chose ?

- Guile se bouffe un jump-in HP safe après un short jump de Gief, ce dernier aurait été safe face à un flash kick et je soupçonne le Guile d'avoir raté son flash kick à la relevée : à qui la faute ?

- A un moment, Guile cherche encore à s'enfuir et Gief aussi (ou alors il l'a bien cramé) et il se mange un saut HP dans la face. C'était p'tet le seul vrai illogisme de la part de Gief.

- Un 720 dans le vent qui est pas puni ?

Franchement si tu prends un peu de recul, y'en a bien un qui a vraiment mal joué par rapport à l'autre donc... Le seul mérite du Guile, c'est qu'il savait faire un combo et il l'a placé, en dehors c'est lui qui a vraiment tué toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime4/3/2011, 19:09

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime4/3/2011, 20:26

Kuro a écrit:
il est ou le come back dans la vidéo d'isho contre starnab ? j'ai loupé une frame invisible ou quoi ? O_o
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo de comeback - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Vidéo de comeback - coup de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo de comeback - coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES