Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime22/3/2013, 19:36

Comment ça flatte l'égo à mort. Moi je dis à personne que je suis premier de ma classe sans rien faire chez moi hein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime22/3/2013, 19:38

GGs Junior. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime22/3/2013, 19:47

Heiwa a écrit:
JuniorLeo a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
Félicitation en plus c'est clair tu es intelligent je valide !!!

Thank you!

Félicitation boy, j'ai toujours pensé que t'étais un gamin en avance
pour ton âge. Mais relâche jamais ta garde, il y a toujours un truque a
apprendre dans la vie.
Ne prend pas la grosse tête. Dit toi bien que les gars de ta classe sont des cheep comme toi et que le niveau supérieur ce ne sera pas la même chose. C'est de la branlette pour l'instant mais la vie est un combat continuel.


Wink thx toni Smile

Merci aussi Syli Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime22/3/2013, 19:49

C'est bon ça mon Junior!! Congrats!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime22/3/2013, 20:14

HollyBull a écrit:
C'est bon ça mon Junior!! Congrats!! Smile


Arigato!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime22/3/2013, 20:44

C'est vrai que toi et Tobi vous êtes loin d'être cons et j'apprécie de plus en plus d'avoir des jeunes de votre génération bien carrés sur le forum, c'est bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime22/3/2013, 20:49

Neme a écrit:
C'est vrai que toi et Tobi vous êtes loin d'être cons et j'apprécie de plus en plus d'avoir des jeunes de votre génération bien carrés sur le forum, c'est bien cool Smile

Je crois que je tombe amoureux de toi. Coup de coeur / Coup de gueule 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime22/3/2013, 20:59

Tobi et junior vous etes 2 ptits cons mais on vous aime bien s'tout , ceux qui disent le contraire sont des faux culs de premiere Very Happy trollface
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime22/3/2013, 21:11

Neme a écrit:
C'est vrai que toi et Tobi vous êtes loin d'être cons et j'apprécie de plus en plus d'avoir des jeunes de votre génération bien carrés sur le forum, c'est bien cool Smile

Totalement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime22/3/2013, 21:12

Tobi a écrit:
Neme a écrit:
C'est vrai que toi et Tobi vous êtes loin d'être cons et j'apprécie de plus en plus d'avoir des jeunes de votre génération bien carrés sur le forum, c'est bien cool Smile

Je crois que je tombe amoureux de toi. Coup de coeur / Coup de gueule 3406613251

RaGe Menvi a écrit:
Neme a écrit:
C'est vrai que toi et Tobi vous êtes loin d'être cons et j'apprécie de plus en plus d'avoir des jeunes de votre génération bien carrés sur le forum, c'est bien cool Smile

Totalement d'accord !!!

Coup de coeur / Coup de gueule 3406613251 Coup de coeur / Coup de gueule 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime23/3/2013, 15:10

CDC1: signature mise à jour

CDWTF: Miracle hier soir, session SFIV online au pif, j'ai joué 4 gars différents au pif sur des sessions assez longues, j'ai globalement gagné, et j'ai eu de la part des 4 mecs des messages "très bien joué t'as une bonne Ibuki". Ils sont passés où les ragemails??????

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime23/3/2013, 16:52

Ça existe les joueurs fair play et de bonne éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime23/3/2013, 17:54

CDC: la session avec Big + Ghosty
CDG: je suis doué pour régler les probs des autres, par contre les miens.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime23/3/2013, 18:07

Tu les a démonté un peu mon champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime23/3/2013, 18:17

RaGe Menvi a écrit:
Tu les a démonté un peu mon champion ?

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaah, on va dire que ça rageait surtout de mon perso! xD
Mais la session était sympa, et je vois que je fais plus de trucs now avec seth ( genre beat by Big + ghosty, avant je pouvais pas ).

Quand big est parti, on a fait des matchs de secondaire avec Ghosty, Il ya des phases où neme juterais à l'infini!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime23/3/2013, 19:05

Entraine toi pour ta revanche avec ton perso pété Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime24/3/2013, 21:44

Énorme coup de cœur : Xian et son Gen aux RedFightDistrict !!!! Jamais vu ça un gen si puissant qui ne fait jamais de walljump tout au footsies et whiffpunish magnifique , ggs a nos français qui finissent dans le carré final !!!


Coup de gueule : le viol qu'à pris Dieminion en quart vs Momi et en quart Winner vs la cammy de 1 mois de Cuongster dégoute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime24/3/2013, 21:58

Bah aussi, Cuongster est cra... Pardon, Cammy est craquée.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime24/3/2013, 22:30

CDC du moment : Square Tune Magician, j'écoute ses remix en boucle c'est du pur eargasm





Revenir en haut Aller en bas
GeRow

GeRow

Messages : 74
ID en ligne : GeRowowo (PC)
Perso : E.Honda - Ibuki

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime25/3/2013, 14:22

CDC : Le motif du dernier lock de Clerks. santa
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime25/3/2013, 14:53

Neme a écrit:
CDC du moment : Square Tune Magician, j'écoute ses remix en boucle c'est du pur eargasm






Sephyo m'a fait découvrir ça il y a un moment, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime25/3/2013, 15:14

[img]Coup de coeur / Coup de gueule Img02510[/img][img]Coup de coeur / Coup de gueule Img02610[/img][img]Coup de coeur / Coup de gueule Img02710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime25/3/2013, 18:01

CDC : Mes compères de deux jours que sont Gazidakun et Jenkins avec qui on a tapé des barres !!!!! Du grand rêve ce week-end ! Merci à vous les mecs et quand vous voulez pour un nouveau déplacement ! Very Happy
Par contre la prochaine fois, on organise un endroit ou dormir parce que y'avait rien pour nous si ce n'est des courants d'air en frame trap pour Gazi ! Laughing

CDC : La communauté Nantaise mais surtout, Master Gouki, Izno, AstroBombo et Oz ( Eric quoi ) et son Blanka de la mort qui tue tout !
Un grand merci à Julien pour l'orga' ! Wink


CDC : Le joueur de Seth et de Sagat qui se croyait beaucoup trop strong !!! Vite refroidi par l'armée et par le Guy d'Izno ! Laughing
GGs à vous quand même !


En bref, 3v3 la team Angers Street Club wins, le solo, ASC SyliMuiii Wins. Smile


ET surtout n'oubliez pas ! Payer par chèèèèque !
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime25/3/2013, 23:38

Vash65K a écrit:
[img]Coup de coeur / Coup de gueule Img02510[/img][img]Coup de coeur / Coup de gueule Img02610[/img][img]Coup de coeur / Coup de gueule Img02710[/img]

Un conseil, prend contact avec Lujmuiii....


PS : je kiff les chiote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime26/3/2013, 00:05

CDC: HAAAAAAAAN les sessions street ça me manquaient! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES