Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Stream pour vos matchs , hésitez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonton1376

tonton1376

Messages : 26
ID en ligne : tonton1307
Perso : Law en training

Stream pour vos matchs , hésitez pas  Empty
MessageSujet: Stream pour vos matchs , hésitez pas    Stream pour vos matchs , hésitez pas  I_icon_minitime20/3/2011, 11:37

En attendant le mod de mon stick je me suis interessé au streaming et après quelques trous dans les murs et quelques prises de tete j'y suis enfin arrivé .
Pourquoi pas faire tourner ? C'est ce que je me suis dit et c'est l'objet de mon post.
Je peux diffuser en direct sur ps3 et xbox360 ( infini , equipes... ) soit sur own3d ou justin tv comme vous voulez , par contre au niveau des horaires c'est en soirée mais pas jusqu'a 3 heures du mat je suis du matin affraid affraid affraid
Donc si vous avez besoin hesitez pas Wink

j'edite le post pour dire que tout stream peux etre mis en ligne une fois diffusé via youtube Wink


Dernière édition par ruskof le 26/3/2011, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Stream pour vos matchs , hésitez pas  Empty
MessageSujet: Re: Stream pour vos matchs , hésitez pas    Stream pour vos matchs , hésitez pas  I_icon_minitime20/3/2011, 11:49

C'est cool, merci de ta proposition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Stream pour vos matchs , hésitez pas  Empty
MessageSujet: Re: Stream pour vos matchs , hésitez pas    Stream pour vos matchs , hésitez pas  I_icon_minitime21/3/2011, 18:00

Bravo c'est genial on s'en était parlé plusieurs fois au tel et a Cannes et comme d'habitude tu as mené a bien ton projet GG ma poule il nous manquez que ça ici sur notre fofo c'est fait coooollll
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Stream pour vos matchs , hésitez pas  Empty
MessageSujet: Re: Stream pour vos matchs , hésitez pas    Stream pour vos matchs , hésitez pas  I_icon_minitime24/3/2011, 10:37

Très bon ça ! Je déplace dans Tournois et je mets en Annonce pour plus de visibilité, j'suis sur qu'il y aura pas mal d'intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stream pour vos matchs , hésitez pas  Empty
MessageSujet: Re: Stream pour vos matchs , hésitez pas    Stream pour vos matchs , hésitez pas  I_icon_minitime2/4/2011, 09:29

Salut, je serai intéressé par tes services pour un défi contre une autre team, OST vs GXC sur PS3, on est en train de fixer ça pour la date et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
tonton1376

tonton1376

Messages : 26
ID en ligne : tonton1307
Perso : Law en training

Stream pour vos matchs , hésitez pas  Empty
MessageSujet: Re: Stream pour vos matchs , hésitez pas    Stream pour vos matchs , hésitez pas  I_icon_minitime2/4/2011, 18:06

pas de soucis meth jte mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Stream pour vos matchs , hésitez pas  Empty
MessageSujet: Re: Stream pour vos matchs , hésitez pas    Stream pour vos matchs , hésitez pas  I_icon_minitime2/4/2011, 19:25

tu pourrais m'expliquer comment ça fonctione en quelque mot stp ? matos requis etc thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonton1376

tonton1376

Messages : 26
ID en ligne : tonton1307
Perso : Law en training

Stream pour vos matchs , hésitez pas  Empty
MessageSujet: Re: Stream pour vos matchs , hésitez pas    Stream pour vos matchs , hésitez pas  I_icon_minitime3/4/2011, 09:01

je te laisse ce lien qui je l'espere t'aidera , si t'as d'autres questions Wink
lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stream pour vos matchs , hésitez pas  Empty
MessageSujet: Re: Stream pour vos matchs , hésitez pas    Stream pour vos matchs , hésitez pas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stream pour vos matchs , hésitez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien Du stream pour le BBC
» Matos pour enregistrer des matchs ?
» [RESOLU] logo pour stream
» Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?
» Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES