Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matos pour enregistrer des matchs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime19/7/2009, 11:39

Voilà tout est dans le titre, je souhaiterais trouvé une méthode pour enregistrer des matchs mais je n'ai aucune idée de la façon dont ça peut se faire :s

Je possède :

-un pc portable
-un pc fixe (au cas ou :p)
-un câble officiel vga xbox360
-Un Mybook (au cas ou aussi)

Voilà si quelqu'un a une idée et qui veut bien me conseiller, m'indiquer le matos a acheter et aussi où l'acheter, je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime19/7/2009, 12:12

l'archos est tres bien pour enregistrer avec le cable HD le cable analogique pour la télé et le cable hd dans l'archos sinon tu peux utiliser le Dazzle qui est peu onereux , mais faut un doubleur pour les images et le son Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime19/7/2009, 15:09

Ok cool merci meiko je vais voir si je peut trouver ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime22/7/2009, 17:55

Meiko ou Saunic, je vien un peut actualiser le post, vous qui êtres habitué ou connaisseurs pour enregistrer des vidéos, pourriez vous détaillez exactement les branchements et le matos a prendre.

Ca serait cool comme ca j'achete et je branche :p

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime23/7/2009, 18:27

faut le dazzle en blanc Smile je te donnerai les caracteristique des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime23/7/2009, 19:07

Pour enregistrer : n'importe quel carte TV ou d'acquisition fait l'affaire. En fait, c'est pas trop dur à trouver, et si ça se trouve t'as peut être déjà ça chez toi.

Pour dédoubler l'image : pour moi c'est la partie la plus chiante du processus. Tu peux soit utiliser des Y mais tu risques de perdre en qualité, tu peux sinon acheter un adaptateur in/out qui fait sortie pour avoir double image.

L'idéal c'est un splitteur, mais c'est ce qu'il y a de plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime23/7/2009, 20:03

Saunic pense tu que capourrait faire l'affaire ?

http://cgi.ebay.fr/VGA-201P-Splitteur-Distributeur-Video-VGA-USB-1-vers-2_W0QQitemZ280277378938QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_PhotoVideo_Accessoires_Accessoires_Photo?hash=item4141d5677a&_trksid=p4634.c0.m14&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A30

Et pour la carte je pense avoir trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime19/8/2009, 14:40

psyko tu pourrais me dire si tu as finalement trouvé comment enregistrer ?

moi aussi je dispose d'une carte tv pinnnacle installée sur mon pc à 2 mètres de ma xbox et HDTV. Mais c'est une vieille et elle ne supporte pas la HD.

sinon j'avais pensé à ca:
http://www.pixmania.com/fr/fr/2834325/art/airis/lecteur-enregistreur-dvd.html

un lecteur enregistreur dvd tout con qu'on branche directement sur la téléHD. Est ce que ca peut marcher? vu qu'on peut enregistrer n'importe quoi avec ( canal plus satellite, un camescope numérique ).
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime19/8/2009, 16:10

j'ai trouvé celui là aussi, à un prix abordable chez Darty:
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/lecteurs_enregistreurs_dvd/enregistreurs_dvd/lg_dr_385.html#tab_caract

mais y a pas de prise hdmi, c'est juste du format classique sur DVD. J'aimerais bien trouvé le même avec entrée HDMI pour enregistrer en vrai HD. et là ce serait bingo.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime19/8/2009, 22:31

Comme je t'ai dit, c'est pas possible d'enregistrer du HDMI, du moins pas possible à moins d'être professionnel (magasine, chaîne TV...), le cryptage HDCP est interdit au grand public pour le moment, donc pour enregistrer en HD, la seule solution c'est d'utiliser le YUV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime20/8/2009, 07:31

Ou bien d'utiliser une carte d'acquisition HDMI ?
http://www.broadcastor.fr/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=2326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matos pour enregistrer des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Matos pour enregistrer des matchs ?   Matos pour enregistrer des matchs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matos pour enregistrer des matchs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?
» Enregistrer ces matchs (PC)
» Enregistrer ses parties sur PS3 / 360
» [VDS] 2 boitiers pour sticks arcade + reste matos
» Stream pour vos matchs , hésitez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES