Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime20/1/2012, 10:22

Yo tout le monde j'aimerais savoir si un joueur de 360 est dans la capacité de streamer ou d'enregistré les match sur un pc (afin de les mettre sur youtube et pourquoi pas les caster sur elive)
Le but? ben faire connaitre les gens du fofo à un public plus large, montrer qu'il y a des grands joueurs, comme des moyens (comme moi) mais aussi que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur
Cela serait cool de faire une session par semaine a 5 ou 6 en infini et de le retranscrire! (Pourquoi pas sur le SFF radio si Menvi, Shneizel et Shyps sont ok)

D'ailleurs si quelqu'un a le matos qu'il faut et la disponibilité qui va avec, on pourrait commencer cet aprem!

Sinon dites moi ce que vous en pensez?

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime20/1/2012, 13:32

Streamer nan mais enregistrer des matchs et les mettre sur youtube oui, je te laisse regarder dans les deux liens dans ma signature pour avoir un aperçu de la qualité.

Némé pourrait le faire aussi je pense.

C'est vrai que l'idée de créer une room avec cinq six joueurs et d'enregistrer les matchs serait bien sympa.

Sinon il y a aussi le mode tournoi, je crée, j'invite huit mecs, j'enregistre et on se fait ça pour le lol.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime20/1/2012, 14:24

Y'a pas moyen d'enregistrer sur un disque dur externe les canal replay ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime20/1/2012, 14:27

Ok ben Seratna pas de soucis ça sera à organiser!

Power Juju je ne pense pas que cela soit possible (après je ne suis pas un expert)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime20/1/2012, 16:22

Je pense que ça serait une bonne idée de faire une liste des personnes intéressées, il y aurait déjà toi puis ensuite de choisir le format.

Pour le mode tournoi, ça ferait sept matchs à uploader, soit une vingtaine de minutes je pense, un peu plus si j'enregistre en direct, en moins d'une nuit ça s'upload, de quoi en faire plusieurs.

Sinon de l'infini en espérant qu'un mec ne beat by pas trop, quoique ça lui ferait une bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime20/1/2012, 16:52

Oui mini tournois ou alors de l'infini entre niveau "équilibré" et si ya beat by ya beat by ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime20/1/2012, 20:12

moi j'ai le matos pour enregistrer pour streamé j'ai jamais essayé de faire du streaming faut que je teste
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime20/1/2012, 20:18

C'est une super idée ! Je te suis à 100% la dessus ! Il faut quoi comme matos pour enregistrer les replays ? De quoi enregistrer ce qu'il se passe sur sa télé en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime20/1/2012, 21:39

Faut une carte ou un boitier d’acquisition (accessoirement capable de capturer du 720p histoire d'avoir de la vidéo bien clean)
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime20/1/2012, 23:51

De toute façon en infini les spectateurs peuvent garder le replay il me semble. Comme ça il suffirait d'une ou deux personne qui en ont la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime21/1/2012, 00:15

Oui voila mais c'est sur que si c'est enregistré sur le fait c'est mieux! ^^ après voila faudra vraiment bien organiser la chose et surement créer un autre topic quand les personne pouvant enregistré diront leur disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime21/1/2012, 00:22

Ce serait sympa de faire un horaire hebdomadaire genre sff radio
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime21/1/2012, 01:35

Pourquoi ne pas fusionner avec ce sujet ? ---> http://www.streetfighterfrance.com/t6060-pour-tout-les-mecs-sans-team?highlight=pas+de+team

Ca permettrait a un max de joueurs de se regrouper bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime21/1/2012, 11:20

Il faut voir avec le Colonel pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?   Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matos pour enregistrer des matchs ?
» Enregistrer ces matchs (PC)
» FAQ sur le matos arcade et le modding
» [VDS] 2 boitiers pour sticks arcade + reste matos
» Stream pour vos matchs , hésitez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES