Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 top 3 des persos pour total beginner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 10:36

Joke : Joues Seth ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 14:18

elfuerte Very Happy c'est avec ce perso que j'ai commencer sf4 , Rapide , bon coup spe , ultra 2 gratuit , une fois les loop maitrisé tu fait tourné la tete du gas en face (mais a c'est un autre niveau )....
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 14:22

Moi je dis que pour commencer, le meilleur perso', c'est celui qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiijin

Muiiijin

Messages : 462
ID en ligne : Muiiijin
Perso : de bwatard

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 14:46

Honda !
Parce que c'est le perso ou tu peux gagner avec une seule touche : HP ! 🤡 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 14:52

Muiiijin a écrit:
Honda !
Parce que c'est le perso ou tu peux gagner avec une seule touche : HP ! 🤡 🤡 🤡


+ un million de dollars c le perso abuser hp doskoi camp t top yougoslave
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 16:22

J'ai lu Guile mais mdrrrrrrrrr je me rapelle toujours des Guiles debutants il tombe c fini enfin passons ...


Boxer GOD TIER DES NOOB
Ken TOP TIER
et bien sur Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 16:35

J'aurais pas dit mieux que cette grosse fiotte de Syli perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 16:55

sinon t'attends la mise à jour et tu la fait commencer avec Yun hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 17:22

Fuerte ou C.viper !! (...) heuu... Rolling Eyes

Nan plus sérieusement ça dépend si elle veut un perso à boule, à charge etc...
Pour Ryu je rejoins eMraistlin, ya rien à redire

eMRaistlin a écrit:
Le meilleur joueur pour commencer, c'est Ryu, y'a pas photo. Zoning, footsies, combo, pokes.

Pour apprendre a jouer a Street, c'est le meilleur perso...

(mais la vie, c'est Cammy)

Et oui, Cammy peut aussi être très bonne non pas parce qu'elle est cheaté et en string mais surtout, que si ta pote n'aime pas les persos à hado, le jeu de footies et de combo de cammy est assez évolué et simple !

Honda/Boxer, je ne sais pas, mais si tu vois que ta copine n'est pas très patiente (surtout que c'est un peu le genre des filles devant un jeu...) évite! elle risque de se faire chier...
Pour le juste milieux, Dicta aussi n'est pas mal niveau zoning, combos (super simple), footies, poke, fuite, pressing etc, et si tu manques de patience, tu peux très bien rush ac!

Donc je dirais plutot : cammy, ryu ou dicta

orocarni a écrit:

c'est pas comme les messiah kick ou les shoryu qui sortent dès qu'un pressing fait pas blockstring parce que le débile en face fait la manip en continu

je n'ai jamais compris ce genre de bourrage... quand je joue cammy ou viper, je n'ai jamais en tête : "dès que j'ai 4 frames mon vieux, tu prends ton shoryu!". J'essais de bourrer quand je vois le décalage, le raté, ou quand j'ai 2 barres et c'est un bourrage gratuit, mais de là à mouliner H24... je trouve ça special (c'est ptet à force de jouer fuerte...)

Ps : pour ne pas bourrer, prenez des persos sans reversal valable !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 17:28

RaGe Menvi a écrit:
J'ai lu Guile mais mdrrrrrrrrr je me rapelle toujours des Guiles debutants il tombe c fini enfin passons ...

J'ai pas trop voulu revenir là-dessus mais je rejoins Menvi et puisqu'il en parle ...
Jouez Guile et vous verrez que c'est moins facile que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 21:29

Citation :
J'ai pas trop voulu revenir là-dessus mais je rejoins Menvi et puisqu'il en parle ...
Jouez Guile et vous verrez que c'est moins facile que vous ne le pensez.


Ouais enfin a ce moment la joue Blanka et tu va voir que c'est souvent pénible. Idem pour Boxer.

C'est plutôt puéril de vouloir a tout prix placer son perso hors de la classe "facile à jouer".


Citation :
J'ai lu Guile mais mdrrrrrrrrr je me rapelle toujours des Guiles debutants il tombe c fini enfin passons ...


Boxer GOD TIER DES NOOB


Un Boxer au sol, c'est pas la fête tu crois ?


Moi ce que je vois, c'est que l'exe de Guile est plutôt simple, ses normaux sont bons, son jeu de zoning est facile à mettre en place. Je pense que c'est un bon perso pour débuter et bien gérer l'espace dans street.

Jouer un perso plus facile d'accès, c'est pas une honte. Moi je joue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 00:58

Quand j'ai commencé sur Street, Guile était le personnage avec lequel je me démerdais le mieux sans rien savoir faire ni connaitre au jeu, je jouais défensif... et je battais des mecs bien gradés, c'est un excellent personnage rentable à mort.

So Nausee +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 02:59

tu m'étonne,je joue guile depuis sf2 arcade,je vois pas en quoi il est dur a prendre en main! Shocked

avec 2 ou 3 coups tu peux faire peur a tout le cast,de plus comme il a été trés justement dit plus haut les perso a charge passent souvent leurs temps en garde donc michto!


:46: hard kick ...y a pas de spécial move anti-air plus simple et aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 08:36

Je pense que Ryu et Guile sont les deux meilleurs persos pour commencer, le jeu.

1 _ Ils sont simples à prendre en main et permettent d'apprendre les manipulations de base pour ensuite jouer la majorité du cast.

2_ Ce sont tous les deux des persos à boules! Mine de rien ça change pas mal de choses, c'est bien joli de commencer avec un perso tel que Honda ou Boxer mais bon, le problème est que tant qu'ils ne sont pas au contact, ils ne font rien! Du coup, commencer le jeu en se faisant zoner à coup de hado et sonic peut être plus que démotivant.

3_ Ils ont des anti-air efficaces que ce soit en normaux (surtout pour Guile, bas HP, neutral MK, stand médium punch) ou en spéciaux (dragon pour Ryu).

4_ Ils peuvent être jouer selon le bon vouloir du joueur que ce soit de manière offensive et défensive (en particulier pour Ryu off-course, la contrainte de la charge empêchant souvent une attaque bien construite au début du jeu avec Guile).

5_ Ils ont de bons coups normaux(avec de bonnes priorités et proprités), certes pas forcément les meilleurs du jeu, mais une bonne panoplie quand même avec des combos qui s'apprennent assez facilement IMO (faut nuancer hein il est clair que 2 lp 2lp 2mp flashkick avec Guile c'est pas aussi facile que bas mk hado hein Rolling Eyes )

6_ Leurs Ultras sont combotables avec de la pratique (là encore nuancer mes propos svp)

7_ Ils ont des points de vie dans la moyenne

8_ Ce sont deux personnages embleimatiques de la saga(on s'en fout quand on débute c'est pas faux)

9_Qu'est-ce que c'est bon quand même de bourrer un shoryu dans les links ou d'en faire un reversal à la relevée, l'évolution de jeu prouvant à montrer que cela est vain et complètement unsafe au final, un joueur intelligent finira bien par apprendre que bourrer sans barre d'ex c'est le mal.

S'il faut citer un troisième perso... Honda/Boxer, bon zoning possible, plus de vie, plus de dégats, une choppe spé pour le sumo, un dash straight safe sur la majorité du cast pour Boxer. Que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 11:49

@ Nausee : Mouais, j'sais pas.

Boxer un Headbutt ou un Dash EX à la relevé, à moins d'être OS, c'est chaud à punir. Un EX Doskoi ou coup du cul pareil, un psycho EX la même.
Un FK ? lol C'est pareil qu'un Shoryu Tu vas prendre ton cross up et c'est reparti.

Maintenant si tout le monde s'obstine à dire que Guile est easy pour commencer c'est qu'on ne doit pas avoir, avec Menvie, le recul nécessaire pour dire que Guile est facile à prendre en main.
J'ai pas dit que c'était le plus dur au monde hein ! Laughing

Et sinon, ya rien de Puéril là-dedans, c'est juste ce que je ressens après avoir passer plus de 8 mois sur le perso. ^^


@ Brayanne : Tu compares SF2 à SFIV ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 12:13

Je rejoins Sylimuiii sur le fait que Boxer à + d'armes à la relevée que Guile.

Rien que le EX dash déjà, et l'OS ça marche pas puisque c'est une saving.Guile lui a rien contre les sauts crossup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 13:01

OST brayanne a écrit:
tu m'étonne,je joue guile depuis sf2 arcade,je vois pas en quoi il est dur a prendre en main! Shocked


SyliMuiii a écrit:

@ Brayanne : Tu compares SF2 à SFIV ?


non sylimuiii Wink
j'veux dire par là que j'aime le perso depuis ses début et je constate qu'il est toujour resté accessible et efficace.

un poil chiant ptet mais bon on l'aime comme ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 13:09

YIAZ-M a écrit:
Guile lui a rien contre les sauts crossup.
J'ai envie de dire HEUREUSEMENT.

Je rejoins l'avis : Ryu si elle veut jouer au jeu, apprendre les bases. Guile pour apprendre le zonning tout en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 14:30

WeakBob a écrit:
YIAZ-M a écrit:
Guile lui a rien contre les sauts crossup.
J'ai envie de dire HEUREUSEMENT.


Oui oui, enfin ma phrase dans son contexte traite d'un comparatif entre Boxer et Guile à la relevée, après les "heureusement que il a pas ci ou qu'il à ça" on peut en mettre sur les 3/4 du cast de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 14:54

OST brayanne a écrit:
OST brayanne a écrit:
tu m'étonne,je joue guile depuis sf2 arcade,je vois pas en quoi il est dur a prendre en main! Shocked


SyliMuiii a écrit:

@ Brayanne : Tu compares SF2 à SFIV ?


non sylimuiii Wink
j'veux dire par là que j'aime le perso depuis ses début et je constate qu'il est toujour resté accessible et efficace.

un poil chiant ptet mais bon on l'aime comme ça! I love you

Ah ouais, c'est net. I love you

Non mais je maintiens, qu'il prenne le perso qu'il lui plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 16:35

YIAZ-M a écrit:
WeakBob a écrit:
YIAZ-M a écrit:
Guile lui a rien contre les sauts crossup.
J'ai envie de dire HEUREUSEMENT.


Oui oui, enfin ma phrase dans son contexte traite d'un comparatif entre Boxer et Guile à la relevée, après les "heureusement que il a pas ci ou qu'il à ça" on peut en mettre sur les 3/4 du cast de toute façon.

Oui ou les dommages aussi (pas les reduce hein) "dommage que untel il ait pas ci, dommage que untel il ait pas ca " et on peut occuper toute la soirée comme ca :p

A quand les débats en streaming sur des thèmes street fightiens du style "Et si Cody avait un CU reversal, serait il middle tier ?"

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 17:11

Je ne trouve pas que Guile soit un perso "facile" à prendre en main. Son U1 pour un débutant est tout simplement impossible à sortir (je parle pour quelqu'un qui n'a vraiment jamais joué hein), il a de bons normaux certes, mais faut bien les connaitre pour les utiliser dans les moments opportuns.

Pour moi, les persos pour les débutants seraient :
1. Ryu/Ken : facile à prendre en main, le dragon peut avoir réponse à beaucoup de chose, le saut HK est puissant (+ combo de base j.HK-baleyette).
2. Blanka : également facile à prendre en main, l'électricité peut être un bon moyen de défense.
3. Honda : il a plus de vie que la moyenne et fait vite très mal
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 18:51

eMRaistlin a écrit:
(mais la vie, c'est Cammy)

+1

guns guns guns guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 19:08

perso, je ne préconise pas Cammy pour débuter

mais Ryu
Sagat
Ken

voilà. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Muiiijin

Muiiijin

Messages : 462
ID en ligne : Muiiijin
Perso : de bwatard

top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime24/3/2011, 20:55

OST Metal a écrit:
Je ne trouve pas que Guile soit un perso "facile"

+1

Perso, même après avoir fait la plupart de ses défis, j'arrive pas, mais alors pas du tout à comprendre comment bien gérer un perso comme Guile (ou n'importe quel perso à charge)... J'ai une vidéo de deux Muiii en mirror Guile assez humoristique Wink

Pour moi les persos les plus faciles à jouer reste les persos a quart de cercle et autre manip de dragon (pas tous hein...). Pour moi les persos les plus simples à prendre en main restent Ryu, Ken, Cammy, Sagat, Cody et Adon. Après je ne suis pas en train de dire que ce sont des persos qui peuvent gagner facilement, mais la prise en main est simple, en particulier Cody qui lui n'a que des manips à quart de cercle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




top 3 des persos pour total beginner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

top 3 des persos pour total beginner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?
» A quoi correspond ce "Total" sur les profils joueurs?
» Les pokes pour les persos de rush (je crois que c'est comme ça qu'on dit)
» Mode Défis utile pour débuter SSF4 et apprendre les tricks des persos ?
» From Masher to beginner: Yaasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES