Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 top 3 des persos pour total beginner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime25/3/2011, 07:07

Guile, Boxeur ( balrog ) et Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime25/3/2011, 08:09

Salut,

Je pense que pour débuter Boxer serait pas mal dans un premier temps mais Ryu ou Ken peuvent être bien aussi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime25/3/2011, 11:07

Ou un bon T.Hawk ! L'idée est simple, tu prends un combo, en garde ou pas, et là, tu tournes le stick circulairement en matraquant le gros poing !

Je taquine Nova! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime25/3/2011, 11:24

SyliMuiii a écrit:
Ou un bon T.Hawk ! L'idée est simple, tu prends un combo, en garde ou pas, et là, tu tournes le stick circulairement en matraquant le gros poing !

Je taquine Nova! cheers Wink

En effet, mais à jouer qu'au chope c'est aussi prendre le risque de se faire punir mais méchamment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime25/3/2011, 11:28

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime25/3/2011, 11:36

T.Hawk est vraiment pas le bonne exemple, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime25/3/2011, 20:50

pour ma part les 3 perso facile a jouer et assez fort sont

1.dhalsim

2.guile

3.boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime25/3/2011, 22:42

Dalshim pour un débutant ?!

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime25/3/2011, 22:54

Je suis sûr que tu peux gagner contre des débutants en faisant juste st hp et son instant overhead.

Ça m'arrive parfois de galérer contre des Sims qui spamment juste ses normaux, en général je réactive mon cerveau et ça va beaucoup mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime25/3/2011, 23:27

boxer je pense que c'est le meilleur choix, il est toujours aussi fort que dans sf4.
je me suis pas trop interessé au perso mais pour le peu que je le joue j'arrive a gagner des combats grace a des phases toutes simples.

guile serait un moins bon choix, j'ai pas fais tous ses defis, je n'y arrive pas, mais pour gagner avec ce perso j'ai pas besoin de tout ça, un bon zoning suffit.
depuis que je joue a ce jeu, j'ai acquis de l'experience donc j'arrive a gerer ça, ce qu'un debutant ne saurait peut etre pas faire.

pareil pour dhalsim (cité plus haut).

moi j'ai debuté sf4 avec chun li, elle est plus forte maintenant et elle possede, a part les 360, les differents gameplay du jeu, les quarts de cercle, le pianotage et les charges.
je dis pas que c'est un perso facile mais c'est pas le plus dur non plus, au debut c'est avec elle que je gagnais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime26/3/2011, 01:04

Avec Chun tu peux vite casser les burnes oui. Les Chun qui débutent sont celles que je redoute le plus. C'est être constant avec elle le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime27/3/2011, 10:05

Dhalsim MAIS MDR ho les mec reveillé vous , y'a rien de comparable a Boxer et Honda ou encore Ryu et Ken au niveau de la rentabilité pour un debutant ...

Dhalsim faut tp propre , jouer qu'avec ses normaux c'est impossible
faire des yoga fire no sence c'est punition garanti

la le topic va vite partir en couille je sens avec des conneries pareilles ...

PS: un perso de zonning est tout simplement deconseillé a un debutant c'est mort direct donc vous pourvez oublier les guile,dhalsim ou autre ...

Boxer number ONE des persos pour debutant suffit de light et dash straight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime27/3/2011, 10:15

Dhalsim est un personnage technique qui demande une sacrée maitrise et connaissance de son style de jeu. La moindre faute appelle à une punition très souvent violente et méchante. Je pense pas qu'il soit très bon de play avec lui de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime27/3/2011, 11:10

On veut un perso pour battre rapidement des noobs qui savent même pas toucher à un bouton ou un perso pour avoir un niveau correct rapidement ? Parce que Dhalsim et Chun-li répondent vraiment à aucun de ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime27/3/2011, 11:59

autant je suis d'accord pour dire que Dhalsim est a deconseiller aux debutants (quoique), autant, Menvi, tu peux pas deconseiller les perso de ZOning et conseiller Boxer dans la même phrase, vu que c'est précisément un perso de zoning (aux normaux, de surcroit)

voili voila
(ps : osef de battre des noobs vite, vaut mieux apprendre le jeu, plutôt. Je connais pléthore de joueurs qui peuvent battre des noob en boucle, mais qui n'ont toujours pas compris le jeu, hein)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime27/3/2011, 23:39

Joue Ryu tu met une ultra dérrière n'importe quoi, tout les noobz qui débute veulent voir des ultras et ryu est l'un de ceux qui à le plus de setups easy pour la placer.

Sinon +1 à la majorité simple et rentable blanka, boxer & honda ainsi que tout les persos qui ont des normaux au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime28/3/2011, 07:47

eMRaistlin a écrit:
autant je suis d'accord pour dire que Dhalsim est a deconseiller aux debutants (quoique), autant, Menvi, tu peux pas deconseiller les perso de ZOning et conseiller Boxer dans la même phrase, vu que c'est précisément un perso de zoning (aux normaux, de surcroit)

Avec Boxer quand j'ai debuté sans réelement comprendre le jeu j'ai trés vite vu que c'était gratuit vs des mecs largement meilleur que moi sans faire aucun zonning et en enchainant les turning punch ou les dashstraight light sans vraiment mais alors vraiment pas zonné juste en étant un gros boeuf c'est sur que par la suite ton niveau est bloké et tu es obligé d'apprendre a zonné mais la en l'occurence vu la puissance du perso au niveau de ses sauts de sa defense, de ses pv je le conseille vivement Smile pour ce qui est du reste tu as absolument raison Smile


Ps: je trouve qu'il est vachement plus interessant de choisir son perso en fonction de ce qui nous plait en lui et pas necessairement sa puissance 'fin je le vois comme ça pour ma part (sur SSF4 Guile est puissant et en plus c'était mon perso sur vanilla COOOLLLLLLL )

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime28/3/2011, 08:49

Qui a choisi un perso pour débuter honnêtement ?
J'ai joué le/les persos qui me plaisait et c'est comme tout c'est de l'apprentissage.

Là la personne va jouer avec un perso et va devoir apprendre en plus le perso qu'elle aura choisi après ? scratch

Le mieux c'est juste de trouver 2 perso (un a quart de cercle et un à charge) pour connaitre les deux façon de jouer et choisir un perso motivant pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




top 3 des persos pour total beginner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 3 des persos pour total beginner   top 3 des persos pour total beginner - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

top 3 des persos pour total beginner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?
» A quoi correspond ce "Total" sur les profils joueurs?
» Les pokes pour les persos de rush (je crois que c'est comme ça qu'on dit)
» Mode Défis utile pour débuter SSF4 et apprendre les tricks des persos ?
» From Masher to beginner: Yaasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES