Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de manette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème de manette Empty
MessageSujet: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime22/7/2009, 15:25

Hum, je viens de remarquer un petit problème quand à ma manette de PS3 . Je vais en entrainement et prend un perso à charge . Je me déplace à droite ou à gauche et cette c**** de manette se déplace bien à gauche mais effectue des saut ou des accroupis juste avant . Je me demandais si ça vous était déjà arrivé ? C'est peut-être un problème de sensibilité ou simplement elle a rendu l'âme Question
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Problème de manette Empty
MessageSujet: Re: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime22/7/2009, 15:49

Essaie de la réaffecter, de voir si le joystick est pas calé..ou alors ta manette est schizo et la y'a plus qu'a la démonter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Problème de manette Empty
MessageSujet: Re: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime23/7/2009, 07:06

Sake_reflex a écrit:
Hum, je viens de remarquer un petit problème quand à ma manette de PS3 . Je vais en entrainement et prend un perso à charge . Je me déplace à droite ou à gauche et cette c**** de manette se déplace bien à gauche mais effectue des saut ou des accroupis juste avant . Je me demandais si ça vous était déjà arrivé ? C'est peut-être un problème de sensibilité ou simplement elle a rendu l'âme Question
Personnellement, je suis un "violent" de la manette, au sens que pour être certain que mes coups sortent, plus je loupe mes manipulations et plus j'ai tendance à "écraser" le pad directionnel pour bien rentrer la manip. Ce qui fait que j'ai eu pas mal de soucis avec les croix directionnelles ensuite, et quand j'ai essayer de réparer ça en les démontant, ça n'a jamais donné grand chose.

J'ai donc changé souvent de pad sur PS1 ou PS2. Donc ça ne me surprendrai pas que tu aies un problème de ce genre. Personnellement, je ne supporte pas une manette qui ne réponde pas au quart de tour, je préfère payer une manette que m'énerver. Ensuite je me sert de mon ancienne manette pour tous les jeux se jouant avec son petit stick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de manette Empty
MessageSujet: Re: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime23/7/2009, 10:31

C'est vrai que je suis un violent du pad aussi Laughing Mais bon le problème ne survient pas encore tout le temps et c'est que quand j'appuie assez fort . Et j'appuie toujours fort en match Rolling Eyes
Je vais essayer de la démonter comme dit Cornak.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Problème de manette Empty
MessageSujet: Re: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime23/7/2009, 12:13

Bonne chance, mais sans vouloir être négatif je sens que, d'ici pas longtemps, il va falloir mettre la main au portefeuille si tu veux continuer à t'amuser avec ton pad Razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Problème de manette Empty
MessageSujet: Re: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime23/7/2009, 12:54

Quand on est bourrin faut passer au stick avec du sanwa dedans :p

Comme ca quand tu commences a avoir mal au bras a force de bourriner eh bien tu te maitrises :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Problème de manette Empty
MessageSujet: Re: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime23/7/2009, 13:20

Voila pourquoi je voulais avoir un tournament edition aussi, c'est du solide, même un joueur dangereux comme moi ne cassera pas l'appareil Very Happy . Et puis quand on repense au prix que ça a couté, ça calme les ardeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Problème de manette Empty
MessageSujet: Re: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime23/7/2009, 15:12

Bande de brutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de manette Empty
MessageSujet: Re: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime23/7/2009, 15:13

Ba j'attend toujours mon stick TE Very Happy
Au moins je risque pas de le péter celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Problème de manette Empty
MessageSujet: Re: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime24/7/2009, 08:24

Ouaiiiiii vive les TE pour bourriner en toute confiance, vive les brutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de manette Empty
MessageSujet: Re: Problème de manette   Problème de manette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de manette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de config manette
» probleme manette et clavier non reconnu
» Pour les joueurs manette ou plus précisément fightpad 1st gen... Problème input PROPRES !
» La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)
» pbl de manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES